Les magaous !

Bon je le fais à la place du cap Pyjol ! ^^

Description de l’équipe :

A l’origine, tous les membres résidaient dans le sud, mais avec l’arrivée de Franck McCourt , des joueurs du reste de la France ont intégré la team afin de rendre l’équipe plus compétitive et ainsi atteindre l’ambitieux objectif du nouveau président : le " Vegas Champion’s Project"

Allez good luck à nous, on va tout défoncer ce soir… ou pas ! :laughing:

Yes! moi je viens du sud … Yvelines ! lol
Mais j’suis content d’être là !

Coucou les gars.

Je viens de regarder le classement de la manche d’hier, 563 éme c’est pas trop mal, mais je suis certain qu’on peut mieux faire !
En tout cas, c’est déjà une meilleure manche que la première et c bon signe pour la suite et en cas de repéchage. :smiley:

Et sinon, objectifs OK pour moi

En espérant pouvoir faire aussi bien lors de la prochaine journée :sunglasses:

Par contre c’était en razz et j’ai l’impression que ça ne compte pas ds les objectifs indivs ou collectifs… Bizarre non ?

Tout est OK ce matin ! Objectifs individuels réalisés et ue partie des collectifs. Go go go les Magaous !!! :mrgreen:

VGG !!

Faut faire la même chose mardi soir !

4/5 pour les objectifs perso.
2/3 pour les collectifs, le 3 eme est en attente de validation!

ouep ya plus que dado60 !

RDV mardi les gars, ça va le faire je le sens :sunglasses:

Allez les gars, on se qualifie dès ce soir pour la phase 2 !
Comme ça, je pars au ski l’esprit tranquille. :smiley:

GO GO GO !!!

Résumé d’une soirée normale ou presque…

Début tranquille, le désert… il est 21h05 quand même !

Puis enfin une main KQ !

Une belle horreur infligée à la river suivie de son lot d’insultes habituel :frowning:

Je me suis aussi pris de beaux coups ds la tronche pensant que KQ était ma main de la soirée ^^

Je suis enfin mort dans les 350 je crois tué par les blindes avec une rencontre TJ < AT

Heureusement Ptibrice a excellé en 54ème position en étant éliminé pensant avoir une top paire avec sa Q mais c’était sans compter la paire d’AA de son adversaire !!! :sunglasses:

PS : Qqun a vu le cap’ ou est-il tjs au fond de son lit ? :laughing:

Arghhh 221ème sans compter les kill… Et comme on en n’a pas bcp c mort…

Il va falloir retourner aux objectifs…

En espérant que ça puisse compter positivement pour les repêchages

:angry: 221ème… :angry:

Il doit pas nous manquer grand chose.
Mais ça fait une très belle manche pour le repéchage, c’est déjà ça.

Direction objectif maintenant !
Déjà 3 de fait pour moi. Les 5 seront faits avant mes vacances ne vous inquiétez pas ! :wink:
Et pour mardi soir, je sortirais mon joker de la semaine !

C’est d’autant plus rageant qu’il y’a « que » 20 pts d’écart avec les 200 ! :angry:
1 kill de plus et on étaient bon pour le stade 2.
:cry:

Je peut partir en vacances maintenant !
J’ai mes 5 objectifs de fait avec une petite particiption aux objectifs collectifs au passage. :wink:

Et comme ils disent à Vegas: Let’s go and see you next tuesday !

Il nous manquait que 20 points pour aller dans les 200… Les boules quand même !

Bonne vacances Fred ! ;o)

Merci Guichig !

J’ai hâte de me prendre une bière bien fraiche ou un vin chaud sur la terrasse ensoleillé du resto d’altitude !

Bon je le fais à la place du cap Pyjol ! ^^

Description de l'équipe :

A l'origine, tous les membres résidaient dans le sud, mais avec l'arrivée de Franck McCourt , des joueurs du reste de la France ont intégré la team afin de rendre l'équipe plus compétitive et ainsi atteindre l'ambitieux objectif du nouveau président : le " Vegas Champion's Project"

Allez good luck à nous, on va tout défoncer ce soir... ou pas ! :lol:

3ème hier aux wam battle triad. En espérant qu’on puisse faire aussi bien ce soir. J’arriverai en tardif, ping oblige…