redirection

Les Joueurs tablette / telephone

Bienvenues aux joueurs de tablette et de telephone !
dans ce groupe ici
nous pourrons partager nos infos et annonces à venir, réunir des joueurs pour le king5 ou autres, discuter et partager de nos victoires etc sur les ordinateurs et tracker poker !

:four_leaf_clover:gl a tous et a nous !
:hammer_and_pick:


:face_with_monocle:Nouvelle version juin 2022
:thinking:impossible de jouer table horizontal meme avec rotation telephone
:hammer_and_pick:

Bonjour

Salut nouveau site winamax impossible de mettre la tablette sur horizon table ovale mer. Lo ps compliqué de mettre 2 tables

Bienvenu
Oui impossible pour l instant je pense qu il faut attendre 1 mise a jour quand beaucoup gens se seront plaints
:hammer_and_pick:

Impossible de me plaindre via ma tablette, car je ne peux pas me connecter sur le nouveau wam-poker.com avec mon Ipad…

Je râle via mon pc portable… Rrrrâââââââââââhhh…
(Et cela ne change absolument rien…)

Bienvenu
Je suis decu par ta tablette elle pourrait faire 1 effort surtout pour 1 ipad :rofl:
:hammer_and_pick:


https://www.winamax.fr/poker-mobile

Sur telephone
2022_expresso_1_million_bandeau_page_court_670x215-v2_fr

https://www.winamax.fr/news_expresso-1-million—o0julie0o-merci-davoir-change-ma-vie-46275
:hammer_and_pick:

Idem impossible de jouer en mode paysage sur tablette ???
C’est la cata

Oui tablette et telephone
Je pense qu on attend tous 1 mise a jour en mode paysage
:hammer_and_pick:

Je me répète mais j’ai vraiment peur que cela n’aura pas lieu (la mise a jour). Ca me parait impensable que W ait oublié de developper un mode paysage. Ca me parait etre un choix clairement assumé, d’ailleurs je n’ai vu jusqu’ici aucun message de la part de W prenant en compte les plaintes des utilisateurs (particulierement ceux sur tablette) quant à l’obligation de jouer en vertical.

Moi qui suis un gros utilisateur de tablette (et pas que pour le poker) et tres peu de mon phone, j’ai deja discuté avec des vendeurs de tous ces bildules electroniques, me disant que le marché est ultra concentré sur les telephones qui écrasent tout, et donc pas du tout sur les tablettes. Ca se verifie d’ailleurs sur App Store/Play Store: l’immeeeeeeeeeense majorité des applis proposées sont également en mode vertical uniquement.

Bref, j’ai vraiment peur qu’on ait à devoir s’adapter:

  • soit apprendre à jouer sur tablette en vertical (absolument impensable pour moi)
  • soit changer d’habitude et se mettre à jouer sur PC (v’là comment j’ai méga pas envie, tellement j’ai plus envie d’utiliser un PC depuis que j’ai decouvert la légereté et le confort à utiliser une tablette)
  • soit changer de room.

Perso, je garde la possibilité de jouer en horizontal car cela reste la norme sur ios, mais je tremble…….

Je suis tout a fait d accord avec toi
Mais tablette et telephone c est pareil c est la meme application
:hammer_and_pick:

Hello,
Même sur téléphone je n’envisage pas de jouer en mode portrait.
C’est visuellement degueu et pas pratique

Vous avez tous raison pour le mode vertical mais l interface est plus moderne et plus joli, non ?
Vous en pensez quoi ?
:hammer_and_pick:

C est ton 1er msg
Bienvenue sur wam🟦
:hammer_and_pick:

Non… L’interface n’est pas plus jolie verticalement, et cette « modernité » détruit tout.

Si on pourrait mettre table en mode paysage , je trouve l appli moins monotone avec des couleurs plus gaie
:hammer_and_pick:

C’est de pire en pire…

Sur l’application Ipad, je suis passé de la nouvelle version « poker » vers celle des « paris sportifs ». J’ai pu y prendre un pari, mais impossible de retourner au « poker » !

Le bouton « Poker », en haut de la page des « paris sportifs », essaye de charger la page « poker », mais l’opération se bloque sur une page noire avec, au centre un grand W rouge…

Depuis, impossible de jouer au poker sur mon Ipad : lors de chaque démarrage de l’application « Winamax », je me retrouve en « Paris sportifs » !

Grrrrr…

Android ca a l air de bien fonctionner
IOS par contre toi non faudrait avoir avis d un autre utilisateur
:hammer_and_pick: