redirection

LES HELLRAISERBILOUTES

bien bien bien, alors voilou, nous y sommes, une team est née, ses membres sont prêts à en découdre, shi fu mi c’est parti…
:laughing: :laughing: :laughing:

edition:
nom officiel: HELLRAISER BILOUTES
composition: alxpane
cyrilette
doublecaid01
fricadelle1
matgrossac
moumoun 53000
ouistit59
paupietteman
PATG xx
plissken x
thibo62
VanDeVelt
yo-zaz
crie de guerre: protégez vos chips… s’il n’est pas encore trop tard…
ce qui nous réunit: les légendes du rire (jean roucas, carlos, paul presbois…)
la musique de qualité (les musclés, carlos encore lui, 2unlimited…),
les bonnes séries tv (hooker, maguy, pas de pitié pour les croissants, le renard, shimansky…),
la frite (bah oui on aime pas la choucroute…),
la raising attitude (on raise on gagne, on raise on gagne, on raise on gagne… protégez vos chips),
le football club de Worhmout (ben oui c’est quand même plus rigolo que la ligue 1 et puis à la mi_temps Roger y fait un americain fricadelle de premier choix :laughing: ),
faire rotir nos adversaires en enfer après les avoir déchipsé :smiling_imp:

ah!! c’est une compet’ de shifumi… pas du poker… pffff… trop dur la vie!!

c’est quoi noitre cri de guerre
et notre logo
et notre mascotte
et notre salaire
et notre vie après la mort
et dieu existe-t-il
et pis quoi encore…

C’est quoi ça, toutes les autres équipes ont leur topic qui tourne à fond, et nous y a deux posts (trois maintenant)!!!

C’EST QUOI CA!!! ON SE REVEILLE LES RAISERS BILOUTES!!! ALORS, ON EST DES BILOUTES OU PAS!!! ON MANGE DES FRITES, DES FRICADELLES ET DE LA BIERE OU QUOI!!!

ALORS ON FAIT BOUGER LE TOPIC!!!

Avant de faire bouger le topic, faudrait une vraie appellation pour l’équipe !
:sunglasses:

thibo62:
C'est quoi ça, toutes les autres équipes ont leur topic qui tourne à fond, et nous y a deux posts (trois maintenant)!!!!!

C'EST QUOI CA!!! ON SE REVEILLE LES RAISERS BILOUTES!!! ALORS, ON EST DES BILOUTES OU PAS!!! ON MANGE DES FRITES, DES FRICADELLES ET DE LA BIERE OU QUOI!!!

ALORS ON FAIT BOUGER LE TOPIC!!!!


Et puis il faut nous laisser le temps de digérer le plat national grolandais.

pour un nom de team, j'aimais bien : "les douzes perles du nord" à moins que ça ne soit "les perlouzes du nord" ou p'tet bien les "poules belles dunes or " .... ?? Bref maintenant que l'équipe est constituée : la brainstorming attitude est vivement recommandée.

Team des Tapis Magiques ?

Team de la VALSTAR' ACADEMIE ?

Team des Homos Nordicus (hommes du nord)

Team des Moules and Chips (parce qu'on va en avoir des tonnes de coups mouleux !!!) !


ma foi, on a de quoi tergiverser avant d'arrêter un patronyme définitif !!!

8-) :roll: :wink:

A bientôt !

lut les biloutes j’ai demandé a etre avec vous :smiley:

es-tu sûr de vouloir faire partie d’une équipe de marginaux, toujours en train de laver des pare-brises aux feux rouge, et qui n’ont pas les moyens de se doter de la technologie camping-cardesque ?

Reste plus qu’à trouver un nom digne de ce nom !!!
« Team de la barraque à Chipsys Kings » ?
:laughing:
Bon, sérieusement j’aime beaucoup l’idée première de la Team de la VALSTAR’ACADEMIE ! (avec le logo dans le post précédent !

Réflexion - extension !
Vive la méningite appliquée !
:wink:

Pas mal les propositions.

Pour ma part, je propose la « Gros Tocard’s Family », avec un petit échantillon de ce que pourrait être notre logo.

On peut bien sur rajouter des personnages qui nous paraissent charismatiques.

Je vous écoute, mesdames et messieurs.

et les musclés? il sont pas charismatiques les musclés!!

A fond!

Ce sont des bêtes! Tellement photogéniques!

Surtout René…

yo-zaz:
Pas mal les propositions.

Pour ma part, je propose la "Gros Tocard's Family", avec un petit échantillon de ce que pourrait être notre logo.

On peut bien sur rajouter des personnages qui nous paraissent charismatiques.

Je vous écoute, mesdames et messieurs.



Bon ben on n'est pas couché mon bon Yo-zaz :
La liste est longue !

Je débuterai par :
Le Professeur Slump !

Puis puis on pourrait enchainer sur Philippe Risoli !
Ensuite un petit Bézu qui tiendrait la dragée haute à Mickael Kael....

Un petit soupçon de Gargamel, une dosette de Caliméro tout ça agrémenté d'un léger saupoudrage de Jean-Claude DUSS!!! :)

:slight_smile: Encore une idée de nom :

La team des CHUPA CHIPS !
:stuck_out_tongue:

Pour mieux aspirer les jetons de nos adversaires !!!
:wink:

thibo62:
C'est quoi ça, toutes les autres équipes ont leur topic qui tourne à fond, et nous y a deux posts (trois maintenant)!!!!!

C'EST QUOI CA!!! ON SE REVEILLE LES RAISERS BILOUTES!!! ALORS, ON EST DES BILOUTES OU PAS!!! ON MANGE DES FRITES, DES FRICADELLES ET DE LA BIERE OU QUOI!!!

ALORS ON FAIT BOUGER LE TOPIC!!!!


Toujours en attente de propositions constructives !
:wink:

:unamused:

Team CHIPS ?

ou bien ou encore ?
Choix cornélien ma foi !

thibo62:
et les musclés? il sont pas charismatiques les musclés!!

mais sur quelle planète vis tu enfin !!!!!!
moi je garde un faible pour Bernard Minet, que j'ai eu le privilège d'acclamer en boite à Bordeaux, et d'admirer en tenue de Biiiioman, Biiiioman, héros de l'univerrrrrs

bon le "logo" a la classe, rien à dire, c le panthéon des plus grands tocards de l'histoire, je pense qu'il faut absolument rajouter JC Dusse, comme déjà proposé, çà va tellement de soi, ah et puis mon Dieu à moi, le seul, l'unique, l'immortel HULK HOOOOOGAAAANNN !!!

Paupietteman:
Avant de faire bouger le topic, faudrait une vraie appellation pour l'équipe !
8-)


Je ne veux mettre ma m... mais j'adore le Nom de votre team comme ça..et je ne pense pas etre le seul,ça dechire trop!!
Chapeau au gars qui l'a trouvé..ne changez rien...à part peut etre le tapis de Paupillette qui est tellement grand qu'il en deforme le site :lol: :lol:
Bonne continuation...les floodeurs vont contribuer à remplir ses pages,j'inaugure la 2em d'ailleurs :wink:

Je propose ( même si j’aime beaucoup la Gros Tocard’ s Family),

la Team Fish’n Chips !!!

Avec notre logo:

Qu’en pensez-vous?

ZygomatiK:
Avant de faire bouger le topic, faudrait une vraie appellation pour l'équipe !
8-)


Je ne veux mettre ma m... mais j'adore le Nom de votre team comme ça..et je ne pense pas etre le seul,ça dechire trop!!
Chapeau au gars qui l'a trouvé..ne changez rien...à part peut etre le tapis de Paupillette qui est tellement grand qu'il en deforme le site :lol: :lol:
Bonne continuation...les floodeurs vont contribuer à remplir ses pages,j'inaugure la 2em d'ailleurs :wink:

c'est pas faux ! :wink: :lol: 8-)

Bon les p’tits loups, on en est où dans l’appellation?

Il faut que tout le monde s’identifie, trouve des valeurs communes, soit dans la biloute, soit dans les chips, soit dans les tocards, soit…

La biloute est peut-être trop connotée « ch’ti » pour ceux qui n’en sont pas.

A vous de voir…

Allez, une autre superstar pour la route…

Salut les Potos et bisouuuuuuuuuuussssssssssss à Fricadelle :astonished:ops:

Suis content que vous ayez formé une team aussi folle que vous :confused:

Vous étes tous plus déjantés les uns que les autres :exclamation:

Remarquez nous à L’hospice Wam-Poker.com - [ARCHIVE] Les équipes - L'Hospice du Vice c’est pas mieux :wink:

Aller je vous souhaite pleins de bonnes choses et surtout ne changez rien, vous etes supers :stuck_out_tongue: