redirection

Les Grilles : partagez et pariez en équipe

Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.

Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux

  • Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.
  • Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !
  • N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition

Bonne chance à tous !

oui mais bon, celui qui dit que Marseille gagnera contre Paris, il devra surtout consulter :mrgreen:

Suffit d’attendre les liens de grilles en équipe de la FNL non?

SebRaptor:
oui mais bon, celui qui dit que Marseille gagnera contre Paris, il devra surtout consulter :mrgreen:

Je me doutais que ça provoquerait des réactions ;) mais je les ai mis à domicile quand-même !

un bon nul

Bonjour,

J’ai validée par erreur une grille toute seule que je voulais valider en équipe. La somme est trop conséquente pour moi, voici la grille en question

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2FPXP-23GFCVT7

SVP, pourriez vous annuler la grille.

Aussi, puis-je vous suggérer de mettre en place un système de validation du type : « vous venez de miser *** € sur la grille n° xxxxxxxxx voulez-vous confirmer votre mise ? » Afin d’éviter ce type d’erreur.

En espérant que ma requête sera prise en compte.

Merci d’avance,

PS : J’ai envoyé à peu près le même message par mail au support winamax

j’ai proposé la meme chose dans les améliorations possibles car je me suis fait avoir aussi sur un mauvais click… pas eu de message de wina a ce sujet
je n’avais pas demandé l’annulation de mon pari mais j’espère pour toi que cela va s’arranger meme si cela semble bien compromis … reste plus qu’à faire un bon score



Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.

Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux

  • Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.

  • Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !

  • N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
    Bonne chance à tous !
membott:
j'ai proposé la meme chose dans les améliorations possibles car je me suis fait avoir aussi sur un mauvais click... pas eu de message de wina a ce sujet
je n'avais pas demandé l'annulation de mon pari mais j'espère pour toi que cela va s'arranger meme si cela semble bien compromis ... reste plus qu'à faire un bon score


Beh oui :( :(
Dartalouf:
Bonjour,

J'ai validée par erreur une grille toute seule que je voulais valider en équipe. La somme est trop conséquente pour moi, voici la grille en question

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2FPXP-23GFCVT7

SVP, pourriez vous annuler la grille.

Aussi, puis-je vous suggérer de mettre en place un système de validation du type : "vous venez de miser *** € sur la grille n° xxxxxxxxx voulez-vous confirmer votre mise ?" Afin d'éviter ce type d'erreur.

En espérant que ma requête sera prise en compte.

Merci d'avance,

PS : J'ai envoyé à peu près le même message par mail au support winamax


Trop tard imo mais GL tu vas être riche du coup :)

J'espère pas, ça représente 1/4 de ma BR :(

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Corinne29, il faut que tu envoies un mail au Support (support@winamax.fr) afin qu’ils regardent ça. Pas de garantie qu’ils annulent ta Grille, mais c’est le premier réflexe à avoir.

faut etre sympa avec Corinne29…
surtout si c’est un « fausse » manip" !

nouvelle grille gagnante pour mardi https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/29OQ6-23EVIVOD attention la Juventus va se réveiller .

le juve va d’abord faire du catenacio…
je mise sur un nul 0-0

Bonjour à tous, voici une grille à financer pour les matchs de samedi:

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/0KVDT-23FUF5UH

Bonne chance et merci à ceux qui vont participer.

Corinne29:
Bonjour,

J'ai validée par erreur une grille toute seule que je voulais valider en équipe. La somme est trop conséquente pour moi, voici la grille en question

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/2FPXP-23GFCVT7

SVP, pourriez vous annuler la grille.

Aussi, puis-je vous suggérer de mettre en place un système de validation du type : "vous venez de miser *** € sur la grille n° xxxxxxxxx voulez-vous confirmer votre mise ?" Afin d'éviter ce type d'erreur.

En espérant que ma requête sera prise en compte.

Merci d'avance,

PS : J'ai envoyé à peu près le même message par mail au support winamax
:idea:


Bonjour,

Je vois que la grille en question est annulée. Corinne29, pouvez-vous me confirmer que votre grille a bien été annulée ?
Car si tel était le cas, hormis le fait que j'en serai ravi pour Corinne,
il m'est arrivé le même désagrément il y a moins d'un mois avec une grille à 192€ validée par erreur.
Le support contacté dans la minute suivante n'a rien voulu savoir en me rappelant bien qu'il était stipulé dans le règlement qu'une fois validée, une grille ne peut être annulée !
Tout ça pour savoir s'il y a deux poids deux mesures en fonction du pseudo ou bien si le règlement vous permet maintenant d'annuler une grille validée par erreur....
Merci pour votre réponse.

Je confirme après relecture du règlement :

:diamonds:Une fois validée, une grille ne peut être annulée.

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

pauvre julienas, change de pseudo (juliettas ?) et met une tof de ta cousine bien gaulée et la tu aurais eu ta grille annulée, ha chez winamax ils leur en faut peu pour faire preuve de mansuétude…

il faudrait vraiment pouvoir annuler les paris engagés avant le debut des competitions pour eviter ce genre de problemes

exemple chez parions sport :

Les grilles de Parions Sport Foot comme Match du Jour sont soumises à d’autres règles (article 8.3). En effet, ces grilles sont validées chez les buralistes partenaires de l’enseigne. Grâce à son ticket, le joueur pourra modifier ou révoquer sa prise de jeu dans les 30 minutes qui suivent sa validation.



Les Grilles vous permettent de parier sur une sélection de matches de foot et vous offrent la possibilité de parier seul ou en équipe.

Partagez ici vos Grilles et vos bons tuyaux

  • Si vous souhaitez partager vos Grilles, postez le lien ici ! Cela vous permettra de parier en équipe afin de mutualiser le prix de la grille et les gains.

  • Donnez vos bons tuyaux de la semaine et commentez vos choix. Si vous pensez par exemple que Marseille l'emportera face au PSG, dites-nous pourquoi !

  • N'hésitez pas à consulter l'outil de statistiques mis à votre disposition
    Bonne chance à tous !
Chhriis:
Tout ça pour savoir s'il y a deux poids deux mesures en fonction du pseudo

Non. Le règlement explique bien que les Grilles ne peuvent être annulées. Maintenant, le Support sait également repérer des erreurs manifestes et agir en conséquence lorsqu'il estime que cela est justifié.

Par exemple, si nous voyons qu'un joueur a l'habitude de jouer des Grilles entre 1 et 3€ et qu'il nous écrit en expliquant qu'il s'est trompé et a validé une Grille full bankroll à 800€, celle-ci pourra peut-être être annulée si le contact est pris immédiatement et que le Support a le temps de traiter le mail avant qu'un match ait débuté (ce qui ne représente donc pas une garantie, mais une possibilité).

Merci pour la réponse.
Je rentre totalement dans ce cas là. Jamais je n'ai validée une grille à plus de 5€. J'ai immédiatement envoyé un mail au support après mon erreur. Et oui, les 192€ était une part très importante de ma bankroll.
Je confirme donc : Oui, il existe deux poids deux mesures .
Le règlement n'est applicable que pour certaines personnes, c'est implacable.

PS : je précise que j'avais validé cette grille 5 jours avant la clôture donc largement le temps pour traiter ma demande.