redirection

Les gadjos à Vegas

Salut tout le monde,

Je présente l’équipe les gadjos à Vegas.

Ce topic aura pour but de nous raconter nos tournois ainsi que ceux du king5: poster quand on a fait un joli coup ou dire quand on est éliminé.

Voila l’équipe est composée de:
Grzzz, clematite27, nono261, xnegranewx et moi-même.

Voila, membres de la team venez poster vos coups et faites vivre ce topic longtemps j’espère.

bonne chance a vous :wink:

salut

le départ c’est mardi je suis dans les starting bloc

pour me présenter je joue au poker depuis 2007

je fais les ligues winamax et quelque free winamax
(au niveaux des ligues j’ai fini 4 eme de la grande finale de la ligue holdem no limit short handed de decembre la place que personne ne veut avoir)

et je joue environs 1 sit & go par jour a 1$10 full ring
mes derniere perf:
09/03/09 18:44 $1+0.10 Winamax SnG 10 3
10/03/09 17:50 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
11/03/09 18:08 NL Hold’em 10 1
12/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 1
13/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
14/03/09 19:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 1
15/03/09 16:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 4
15/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
[/list]

Pour me présenter moi aussi,

je joue essentiellement sur poker 770 avec une bankroll raisonnable. Je ne joue pas de CG mais des MTT et des Sits and go 2 dollars avec un roi assez moyen. Mais je suis gagnant, c’est toujours ca…

J’ai fait quelques perfs en MTT avec 3-4 tables finales dont une victoire dans un rebuy.

Voila et good luck pour mardi soir même si ca va être dur.

Vous savez combien il y avait d’équipes l’année dernière? Cette année y va y en avoir encore plus ça risque de chauffer sérieux et ça signifie aussi que toutes ont leurs chances c’est comme un méga free…ça promet.
Vous jouez un peu en live?

personellement j’ai l’impression que mon ROI en SGN 1$10 et tres bon (superieur a 15) et pour le verifier j’ai commencer a noter mes perfs depuis une semaine.