redirection

Les gadjos à Vegas

Salut tout le monde,

Je présente l’équipe les gadjos à Vegas.

Ce topic aura pour but de nous raconter nos tournois ainsi que ceux du king5: poster quand on a fait un joli coup ou dire quand on est éliminé.

Voila l’équipe est composée de:
Grzzz, clematite27, nono261, xnegranewx et moi-même.

Voila, membres de la team venez poster vos coups et faites vivre ce topic longtemps j’espère.

bonne chance a vous :wink:

salut

le départ c’est mardi je suis dans les starting bloc

pour me présenter je joue au poker depuis 2007

je fais les ligues winamax et quelque free winamax
(au niveaux des ligues j’ai fini 4 eme de la grande finale de la ligue holdem no limit short handed de decembre la place que personne ne veut avoir)

et je joue environs 1 sit & go par jour a 1$10 full ring
mes derniere perf:
09/03/09 18:44 $1+0.10 Winamax SnG 10 3
10/03/09 17:50 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
11/03/09 18:08 NL Hold’em 10 1
12/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 1
13/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
14/03/09 19:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 1
15/03/09 16:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 4
15/03/09 17:31 $1+0.10 Winamax SnG 10 2
[/list]

Pour me présenter moi aussi,

je joue essentiellement sur poker 770 avec une bankroll raisonnable. Je ne joue pas de CG mais des MTT et des Sits and go 2 dollars avec un roi assez moyen. Mais je suis gagnant, c’est toujours ca…

J’ai fait quelques perfs en MTT avec 3-4 tables finales dont une victoire dans un rebuy.

Voila et good luck pour mardi soir même si ca va être dur.

Vous savez combien il y avait d’équipes l’année dernière? Cette année y va y en avoir encore plus ça risque de chauffer sérieux et ça signifie aussi que toutes ont leurs chances c’est comme un méga free…ça promet.
Vous jouez un peu en live?

personellement j’ai l’impression que mon ROI en SGN 1$10 et tres bon (superieur a 15) et pour le verifier j’ai commencer a noter mes perfs depuis une semaine.

si je me trompe pas et que mon roi est bien superieur a 15 je pense qu’il est temps pour mois de passer au SGN 2$20 :mrgreen:

Grzzz:

Vous jouez un peu en live?


je n'ai jamais jouer en live

j'espere un jour gagner un ticket pour en faire enfin un

cela n'est pas passer loin en decembre j'ai ratez mon ticket pour dublin sur un coin flip lors de la grande finale des ligue short handed :roll:

C’est sur que ca va être un free mais bon, je pense que ceux qui le font vont être motivés et donc que ce ne sera pas all-in à chaque coup au début.

Je pense qu’en jouant que les gros jeux au début et quelques vols de blindes plus tard, c’est possible de faire une bonne perf. Avec evidemment, les coups de chance décisifs lors des coins flips ou des 60-40.

Voila, donc pour moi ca sera un peu serrure au début^^

Bon bah je me presente aussi…
Je joue depuis fin 2007 jai demarré des freerolls ou j’ai perfé à 12 dollars.
En 2 mois je suis monté à 200 dollars puis broke.
J’ai fait 2eme d’un freewam en fevrier pour 30 dollars je suis monté à 70 dollars pour tout perdre (les 2 fois en cg).
Voila je suis un gros donk en cash game mais j’ai de bons resultats mtt et sng.
GL à nous :smiley:

la stratégie va dépendre des joueurs mais effectivement en general dans les free (car c’est bien un free ) il faut jouer serrer et agressif.et pour aller loin il faut gagner les coin flip décisif :unamused:

xnegreanewx:
Bon bah je me presente aussi...
Je joue depuis fin 2007 jai demarré des freerolls ou j'ai perfé à 12 dollars.
En 2 mois je suis monté à 200 dollars puis broke.
J'ai fait 2eme d'un freewam en fevrier pour 30 dollars je suis monté à 70 dollars pour tout perdre (les 2 fois en cg).
:D


a le CG en juin dernier ça ma couté ma banquerol (300 dollars) donc maintenant je me contente des SGN c'est la que j'ai les meilleurs résultat :mrgreen:

Ola
negreanu je comprend bien ton probleme avec le cash game surtout quand tu commence doucement a gagner , t’es confiant ’ et la c’est le drame tu tombe sur un joueur qui finalement et mauvais mais il te prend tes sous sur un bad beat d’abord et la deuxième cave avec deux grosses mains qui se rencontrent et en une ou deux cessions t’es out et t’a envie de la jetter ta ptin de bankroll de toute façon le poker c’est de la mrd…
Je suis passé par la il y a un moment solution:
Oublie le cash game pendant un an et encore et surtout quand tu as envie de jouer après un SnG perdu juste pour gambler…c’est le pire monte ta BR trankil et paie toi plustot des tournois plus important ou change de level de SnG
enfin je te fait part de mon expérience c toi qui vois
je recommence a peine avec le cash game et il me semble que c’est pas encore tout a fait au point- c chod de quitter une table perdante- mais ça progresse
See U

Ne me dites rien je sais tout de vous

Username Games Av. Av. Av. Total
Played Profit Stack ROI Profit
nono261 87 $0 $1 25% $10
xnegreanewx 108 $0 $2 5% $14
clematite27 1,466 $0 $1 -23% -$408
galiance 92 $0 $0 -58% $2

Alala sharkscope quand tu nous tiens
pensez a interdire votre accès
Elle est ou notre Clématite c’est quoi ce profit!
Je rigole je dois pas être mieux en fait :astonished:ops:

Grzzz:
sharkscope quand tu nous tiens
pensez a interdire votre accès


peut tu me dire d'ou tu tient ces stat et ce que veut dire 25% sa m'interesse :wink:

Tu connais pas sharkscope c’est un des nombreux sites de stats vas sur le site puis database puis choisi winamax dans le menu déroulant et tape ton pseudo … il savent tout de toi et c’est Winamax qui doit se faire un bon petit pécule en vendant les historiques de main.

Le message a été écrasé mais 23% c’est le Roi moyen pour toi c’est pas mal

mais y faut pas stresser les moyenes c’est pas tout dans le poker.

un petit lien ou tu pourra trouver un fichier excell dans lequel tu rentre tes Sng pratique celui ci est simple, tu peux en trouver des plus complexes avec tout un tas de stats
si tu n’en as pas déjà un…
see u

je me suis fait mon petit fichier exel ou je n’ai que 8 SNG full ring a 1$10 avec un roi de 188 :open_mouth:
mais la pour le coup ca veut juste dire que je suis dans une bonne periode :mrgreen:

merci pour le lien cela va certainement m’aider :wink:

Yo!

J’ai regardé sur sharkscope jai un roi de 10% pour un average stake à 4 dollar. C’est pas terrible à petite limite mais bon dommage que qharkscope ne tienne pas compte des MTT pour Ipoker c’est dommage…
Sinon, c’est pas mal ton lien grzzz pour moi qui suis plûtot un joueur de tournoi, je l’essayerai

:slight_smile:

bon mauvaise nouvelle pour demain j’ai comme l’impression que ma bonne periode vient de ce terminé

j’ai perdu deux SgN (6eme les deux fois) de suite un la premiere paire d’as pour paire de 4 pour mon adversaire qui touche son 4

et pour mon second SgN je paye un all in de la moitier de mon tapis paire de 8 contre as 7 il touche l’as et le 7 la main d’apres tapis avec as 10 je suis suivie par un roi 6 il touche le roi et le 6 au flop :neutral_face: :open_mouth: