redirection

Les FX à la finale du WIPT par équipe

Bon allez juste un petit compte-rendu du week-end à la finale du WIPT par équipe. Ok, il sera peut être moins fou que celui de La Villette parce on était moins nombreux et que on était un chouilla plus sérieux vu l’événement. Cela ne nous a pas empêché d’être aussi bien présents sur le front de la bière soyons honnêtes!!

Qualifié sur un sat à 20 euros (on en a joué 2) avec les « rien à foutre » (nom qu’on se traîne avec Hyde et Theworm depuis les qualifications à La Villette). Au final, je trouve qu’on a bien porté notre nom car même si on a joué sérieux, on se prenait moins la tête que pas mal d’équipes qui étaient au taquet et je crois qu’on à tous joués sans la pression du résultat.

J’arrive à paris en train vers 19h40 et je passe par République poser mon sac, prendre les clefs des escaliers (allez savoir pourquoi!) et je retrouve Hyde place de la Rep. On part au CCM ensemble et en arrivant on tombe sur Darta et Theworm qui vient d’arriver directement de la gare. On retrouve alors Fritzlm, malakibaa et bum luck qui se sont qualifiés online également.
On va faire nos cartes de membre au CCM auprès de la pauvre demoiselle qui avait visiblement du se casser un ongle, appris le matin qu’elle avait une maladie incurable, s’être fait crevé les pneus de sa voiture qu’on lui avait volée ensuite et dont la famille toute entière avait du se faire assassiner le matin même aux vues de son amabilité.
Le CCM est beaucoup moins joli que lorsqu’on on voit les photos sur les coverages. Heureusement on jouera dans la salle du fond toute neuve et bien plus agréable que la salle « principale » pleine de tables collées les unes aux autres et où pleins de regs nerveux semblent jouer leur vie au cash game.
On va boire un coup avec l’asticot et Hyde car le day 1C commence à 22h et on a une petite heure à tuer tandis que Darta commence un sat pour le side à 300 euros du lendemain.
Retour au CCM, on retrouve Chhriis et on fait la traditionnelle photo.
On va à nos tables et me voici assis à la gauche de malakibaa et on se retrouve 8 à table.

https://www.wam-poker.com/storage/posts/635462/1713003348531d9925556cb.jpg[/img]

On a aussi à la table le chroniqueur de l’équipe de Cyril hanouna, Christophe Carrière.
C’est sympa d’être assis à coté de malak de pouvoir discuter et il paie la première tournée. On discute pas mal, et je propose de payer ma tournée mais me rend compte qu’en fait je parle tout seul depuis 30 minutes car malak a bust en moins d’une heure. Dommage c’était cool d’avoir un pote à table.
Sinon l’ambiance est sympa à table, les gens sont plutôt gentils et l’ambiance est bonne même si ça ne passe pas son temps à papoter non plus.
De mon coté, premier Live avec croupier et je dois dire qu’on y prend vite goût.

Bon coté poker : départ 10K → 12k → 13K en bustant un short. Pause et ensuite, des cbets qui ne passent pas des flops qui ne se touchent pas donc descente à moins de 10K. Je me retrouve short à 4 lefts et avec moins de 10BB tente un resteal sur Neil de winamax avec 22 pour m’exploser face à KK et finir 4ème.
Hyde finit 3 ème de son SNG et pareil pour l’asticot.
On raconte nos malheurs à Chhriis qui couvre tout ça pour wam.

135 point pour nous au total donc on passe « easy » en dernière place. Pourquoi s’embêter à finir premier quand finir dernier qualifié te fait partir le lendemain avec autant de jetons que les autres.

Fritz, Malak et Bum luck ont bust assez rapidement de leurs sng et ne passent donc pas au day 2.
Idem pour l’autre équipe de wameurs (rgneojek, sanmat et sylviaisne) avec qui on discute quelques instants.

On laisse fritz au cash game (où visiblement il passera la nuit en attendant le premier métro) et on rentre finalement en taxi vers république où Hyde négociera le tarif de la course contre des clopes.

On boit un peu de rhum avec l’asticot au studio où on dort et dodo vers 4h.

Réveil assez tôt et on va prendre l’air pour le petit dej sur le canal saint martin.

Balade avec l’asticot entre république et bastille et vers 13h on déjeune darta, guayo, malak, vaudoudou l’asticot et moi.

Je rentre faire la sieste devant Irlande-Italie pendant que tout le monde (sauf Darta qui va au CCM jouer le side à 300 euros vu qu’il a ship le package la veille) part chez guayo car il insiste pour qu’on rencontre son chien. Voilà voilà…
Il perdent malak en route qui a visiblement mieux à faire et on le comprend.
Je les rejoins à 17h30 pour boire un coup vers Ménilmontant avec tout le monde et Hyde qui a rejoint la troupe également.
On dit au revoir à Vaudoudou, à Guayo, et à Isis. Le cœur déchiré et une fois nos pleurs enfin séchées on arrive au CCM pour le day 2B.

On est 19 équipes de 3 joueurs sur des tables de 5 ou 6 et il faut finir dans les 8 premières équipes pour aller au DAY 3 et être donc ITM.

Comme hier les premiers sortants ou darta s’occupent des bières quand on a soif. Royal.

Hyde fini 3 ème à sa table après avoir perdu beaucoup sur un 3 barrel bluff qui ne passe pas.
De mon coté le résumé du poker : 10K de départ → 11K → 12.5k → 9K → 8K → 4K → 7.5K → 11K → bust 4ème sur AQ<JJ.
Dommage car ce flip m’aurait fait passer 2ème à 4 left en laissant le 3eme et le 4eme hyper short.
Theworm fini 3ème de son SNG en perdant le 60-40 qui lui aurait probablement permis de finir 2ème au pire. (Le premier et la 2ème de son sng finissant le lendemain 1er et 2ème de la compétition).

Bref pas assez de points pour passer au DAY 3 et la compétition s’arrête ici.

Le coté très sympa de ce day 2 c’est qu’en étant la dernière équipe de wameurs en lice, on avait notre couvreur personnel. Et il faut dire qu’il a vraiment bien bossé Chhriis sur ce coup.

On va boire une dernière pinte au pub avec Darta, et Chhriis nous y rejoint. La pression du jeu retombe doucement, on est tous un peu crevés et on rentre finalement.

On repart en fin de matinée de gare de lyon avec l’asticot et retour chez moi vers 13h30.

Un peu déçu car comme souvent au poker ça se joue à peu et l’ITM n’était vraiment pas hors de portée. En dehors de ça pas déçu de l’ambiance, de jouer avec les potes qui sont dans le même délire et de voir aussi les autres potes qui ne jouent pas.

Ça reste un très bon weekend, et une belle expérience. A refaire. Eux voudraient peut être en changer :wink: mais moi, elle m’a bien plu cette équipe.

J’en profite aussi pour remercier les wameurs pour les encouragements sur le forum. C’est toujours sympa tous ces messages, ça fait bien plaisir. On a eu droit à pas mal de messages et de sms. On a même reçu des sms de wameurs à la retraite, c’est dire.

Joren.

nice cr joren, moi j’ai complètement zappé ce tournoi :unamused:

Cool le CR, GG.

Bon allez juste un petit compte-rendu du week-end à la finale du WIPT par équipe. Ok, il sera peut être moins fou que celui de La Villette parce on était moins nombreux et que on était un chouilla plus sérieux vu l’événement. Cela ne nous a pas empêché d'être aussi bien présents sur le front de la bière soyons honnêtes!!

Qualifié sur un sat à 20 euros (on en a joué 2) avec les "rien à foutre" (nom qu'on se traîne avec Hyde et Theworm depuis les qualifications à La Villette). Au final, je trouve qu'on a bien porté notre nom car même si on a joué sérieux, on se prenait moins la tête que pas mal d'équipes qui étaient au taquet et je crois qu'on à tous joués sans la pression du résultat.

J'arrive à paris en train vers 19h40 et je passe par République poser mon sac, prendre les clefs des escaliers (allez savoir pourquoi!) et je retrouve Hyde place de la Rep. On part au CCM ensemble et en arrivant on tombe sur Darta et Theworm qui vient d'arriver directement de la gare. On retrouve alors Fritzlm, malakibaa et bum luck qui se sont qualifiés online également.
On va faire nos cartes de membre au CCM auprès de la pauvre demoiselle qui avait visiblement du se casser un ongle, appris le matin qu'elle avait une maladie incurable, s’être fait crevé les pneus de sa voiture qu'on lui avait volée ensuite et dont la famille toute entière avait du se faire assassiner le matin même aux vues de son amabilité.
Le CCM est beaucoup moins joli que lorsqu'on on voit les photos sur les coverages. Heureusement on jouera dans la salle du fond toute neuve et bien plus agréable que la salle "principale" pleine de tables collées les unes aux autres et où pleins de regs nerveux semblent jouer leur vie au cash game.
On va boire un coup avec l'asticot et Hyde car le day 1C commence à 22h et on a une petite heure à tuer tandis que Darta commence un sat pour le side à 300 euros du lendemain.
Retour au CCM, on retrouve Chhriis et on fait la traditionnelle photo.
On va à nos tables et me voici assis à la gauche de malakibaa et on se retrouve 8 à table.


On a aussi à la table le chroniqueur de l'équipe de Cyril hanouna, Christophe Carrière.
C'est sympa d’être assis à coté de malak de pouvoir discuter et il paie la première tournée. On discute pas mal, et je propose de payer ma tournée mais me rend compte qu'en fait je parle tout seul depuis 30 minutes car malak a bust en moins d'une heure. Dommage c'était cool d'avoir un pote à table.
Sinon l'ambiance est sympa à table, les gens sont plutôt gentils et l'ambiance est bonne même si ça ne passe pas son temps à papoter non plus.
De mon coté, premier Live avec croupier et je dois dire qu'on y prend vite goût.

Bon coté poker : départ 10K -> 12k -> 13K en bustant un short. Pause et ensuite, des cbets qui ne passent pas des flops qui ne se touchent pas donc descente à moins de 10K. Je me retrouve short à 4 lefts et avec moins de 10BB tente un resteal sur Neil de winamax avec 22 pour m'exploser face à KK et finir 4ème.
Hyde finit 3 ème de son SNG et pareil pour l'asticot.
On raconte nos malheurs à Chhriis qui couvre tout ça pour wam.

135 point pour nous au total donc on passe "easy" en dernière place. Pourquoi s’embêter à finir premier quand finir dernier qualifié te fait partir le lendemain avec autant de jetons que les autres.

Fritz, Malak et Bum luck ont bust assez rapidement de leurs sng et ne passent donc pas au day 2.
Idem pour l'autre équipe de wameurs (rgneojek, sanmat et sylviaisne) avec qui on discute quelques instants.

On laisse fritz au cash game (où visiblement il passera la nuit en attendant le premier métro) et on rentre finalement en taxi vers république où Hyde négociera le tarif de la course contre des clopes.


On boit un peu de rhum avec l'asticot au studio où on dort et dodo vers 4h.

Réveil assez tôt et on va prendre l'air pour le petit dej sur le canal saint martin.

Balade avec l'asticot entre république et bastille et vers 13h on déjeune darta, guayo, malak, vaudoudou l'asticot et moi.

Je rentre faire la sieste devant Irlande-Italie pendant que tout le monde (sauf Darta qui va au CCM jouer le side à 300 euros vu qu'il a ship le package la veille) part chez guayo car il insiste pour qu'on rencontre son chien. Voilà voilà...
Il perdent malak en route qui a visiblement mieux à faire et on le comprend.
Je les rejoins à 17h30 pour boire un coup vers Ménilmontant avec tout le monde et Hyde qui a rejoint la troupe également.
On dit au revoir à Vaudoudou, à Guayo, et à Isis. Le cœur déchiré et une fois nos pleurs enfin séchées on arrive au CCM pour le day 2B.

On est 19 équipes de 3 joueurs sur des tables de 5 ou 6 et il faut finir dans les 8 premières équipes pour aller au DAY 3 et être donc ITM.

Comme hier les premiers sortants ou darta s'occupent des bières quand on a soif. Royal.

Hyde fini 3 ème à sa table après avoir perdu beaucoup sur un 3 barrel bluff qui ne passe pas.
De mon coté le résumé du poker : 10K de départ -> 11K -> 12.5k -> 9K -> 8K -> 4K -> 7.5K -> 11K -> bust 4ème sur AQ<JJ.
Dommage car ce flip m'aurait fait passer 2ème à 4 left en laissant le 3eme et le 4eme hyper short.
Theworm fini 3ème de son SNG en perdant le 60-40 qui lui aurait probablement permis de finir 2ème au pire. (Le premier et la 2ème de son sng finissant le lendemain 1er et 2ème de la compétition).

Bref pas assez de points pour passer au DAY 3 et la compétition s'arrête ici.

Le coté très sympa de ce day 2 c'est qu'en étant la dernière équipe de wameurs en lice, on avait notre couvreur personnel. Et il faut dire qu'il a vraiment bien bossé Chhriis sur ce coup.

On va boire une dernière pinte au pub avec Darta, et Chhriis nous y rejoint. La pression du jeu retombe doucement, on est tous un peu crevés et on rentre finalement.

On repart en fin de matinée de gare de lyon avec l'asticot et retour chez moi vers 13h30.

Un peu déçu car comme souvent au poker ça se joue à peu et l'ITM n'était vraiment pas hors de portée. En dehors de ça pas déçu de l'ambiance, de jouer avec les potes qui sont dans le même délire et de voir aussi les autres potes qui ne jouent pas.

Ça reste un très bon weekend, et une belle expérience. A refaire. Eux voudraient peut être en changer ;) mais moi, elle m'a bien plu cette équipe.

J'en profite aussi pour remercier les wameurs pour les encouragements sur le forum. C'est toujours sympa tous ces messages, ça fait bien plaisir. On a eu droit à pas mal de messages et de sms. On a même reçu des sms de wameurs à la retraite, c'est dire.



Joren.

great CR buddy

C’est vrai que ça manque un peu de fiesta tout ça, mais ça n’empêche que vous avez quand-même fait un bon parcours et c’était sympa de vous suivre. GG !

Petite nature

Sympa le CR !
encore GG à vous (et aussi pour les bons moments de « retrouvaille entre potes ») :wink:

Nice CR et joli parcours des « Rien à foutre » … next^^

Dommage, on ship tout ça l’an prochain !

Sick bande de bogoss !

Joli cr mec,

j’avoue j’ai ri : « C’est sympa d’être assis à coté de malak de pouvoir discuter et il paie la première tournée. On discute pas mal, et je propose de payer ma tournée mais me rend compte qu’en fait je parle tout seul depuis 30 minutes car malak a bust en moins d’une heure. »

Beaucoup plus subtile que ce que tu nous proposes d’hab :mrgreen:

GrandFada:
Dommage, on ship tout ça l'an prochain !

Comme le King 5 ^^ :arrow:

Sinon, sympa le report d’après coup ^^

Je soupçonne après lecture que le 75 n’est pas ton département de domiciliation.

Bien joué pour le « trompage » ! :mrgreen: :wink:

frederic8389:
Sick bande de boloss !

fyp :mrgreen:
Bon allez juste un petit compte-rendu du week-end à la finale du WIPT par équipe. Ok, il sera peut être moins fou que celui de La Villette parce on était moins nombreux et que on était un chouilla plus sérieux vu l’événement. Cela ne nous a pas empêché d'être aussi bien présents sur le front de la bière soyons honnêtes!!

Qualifié sur un sat à 20 euros (on en a joué 2) avec les "rien à foutre" (nom qu'on se traîne avec Hyde et Theworm depuis les qualifications à La Villette). Au final, je trouve qu'on a bien porté notre nom car même si on a joué sérieux, on se prenait moins la tête que pas mal d'équipes qui étaient au taquet et je crois qu'on à tous joués sans la pression du résultat.

J'arrive à paris en train vers 19h40 et je passe par République poser mon sac, prendre les clefs des escaliers (allez savoir pourquoi!) et je retrouve Hyde place de la Rep. On part au CCM ensemble et en arrivant on tombe sur Darta et Theworm qui vient d'arriver directement de la gare. On retrouve alors Fritzlm, malakibaa et bum luck qui se sont qualifiés online également.
On va faire nos cartes de membre au CCM auprès de la pauvre demoiselle qui avait visiblement du se casser un ongle, appris le matin qu'elle avait une maladie incurable, s’être fait crevé les pneus de sa voiture qu'on lui avait volée ensuite et dont la famille toute entière avait du se faire assassiner le matin même aux vues de son amabilité.
Le CCM est beaucoup moins joli que lorsqu'on on voit les photos sur les coverages. Heureusement on jouera dans la salle du fond toute neuve et bien plus agréable que la salle "principale" pleine de tables collées les unes aux autres et où pleins de regs nerveux semblent jouer leur vie au cash game.
On va boire un coup avec l'asticot et Hyde car le day 1C commence à 22h et on a une petite heure à tuer tandis que Darta commence un sat pour le side à 300 euros du lendemain.
Retour au CCM, on retrouve Chhriis et on fait la traditionnelle photo.
On va à nos tables et me voici assis à la gauche de malakibaa et on se retrouve 8 à table.


On a aussi à la table le chroniqueur de l'équipe de Cyril hanouna, Christophe Carrière.
C'est sympa d’être assis à coté de malak de pouvoir discuter et il paie la première tournée. On discute pas mal, et je propose de payer ma tournée mais me rend compte qu'en fait je parle tout seul depuis 30 minutes car malak a bust en moins d'une heure. Dommage c'était cool d'avoir un pote à table.
Sinon l'ambiance est sympa à table, les gens sont plutôt gentils et l'ambiance est bonne même si ça ne passe pas son temps à papoter non plus.
De mon coté, premier Live avec croupier et je dois dire qu'on y prend vite goût.

Bon coté poker : départ 10K -> 12k -> 13K en bustant un short. Pause et ensuite, des cbets qui ne passent pas des flops qui ne se touchent pas donc descente à moins de 10K. Je me retrouve short à 4 lefts et avec moins de 10BB tente un resteal sur Neil de winamax avec 22 pour m'exploser face à KK et finir 4ème.
Hyde finit 3 ème de son SNG et pareil pour l'asticot.
On raconte nos malheurs à Chhriis qui couvre tout ça pour wam.

135 point pour nous au total donc on passe "easy" en dernière place. Pourquoi s’embêter à finir premier quand finir dernier qualifié te fait partir le lendemain avec autant de jetons que les autres.

Fritz, Malak et Bum luck ont bust assez rapidement de leurs sng et ne passent donc pas au day 2.
Idem pour l'autre équipe de wameurs (rgneojek, sanmat et sylviaisne) avec qui on discute quelques instants.

On laisse fritz au cash game (où visiblement il passera la nuit en attendant le premier métro) et on rentre finalement en taxi vers république où Hyde négociera le tarif de la course contre des clopes.


On boit un peu de rhum avec l'asticot au studio où on dort et dodo vers 4h.

Réveil assez tôt et on va prendre l'air pour le petit dej sur le canal saint martin.

Balade avec l'asticot entre république et bastille et vers 13h on déjeune darta, guayo, malak, vaudoudou l'asticot et moi.

Je rentre faire la sieste devant Irlande-Italie pendant que tout le monde (sauf Darta qui va au CCM jouer le side à 300 euros vu qu'il a ship le package la veille) part chez guayo car il insiste pour qu'on rencontre son chien. Voilà voilà...
Il perdent malak en route qui a visiblement mieux à faire et on le comprend.
Je les rejoins à 17h30 pour boire un coup vers Ménilmontant avec tout le monde et Hyde qui a rejoint la troupe également.
On dit au revoir à Vaudoudou, à Guayo, et à Isis. Le cœur déchiré et une fois nos pleurs enfin séchées on arrive au CCM pour le day 2B.

On est 19 équipes de 3 joueurs sur des tables de 5 ou 6 et il faut finir dans les 8 premières équipes pour aller au DAY 3 et être donc ITM.

Comme hier les premiers sortants ou darta s'occupent des bières quand on a soif. Royal.

Hyde fini 3 ème à sa table après avoir perdu beaucoup sur un 3 barrel bluff qui ne passe pas.
De mon coté le résumé du poker : 10K de départ -> 11K -> 12.5k -> 9K -> 8K -> 4K -> 7.5K -> 11K -> bust 4ème sur AQ<JJ.
Dommage car ce flip m'aurait fait passer 2ème à 4 left en laissant le 3eme et le 4eme hyper short.
Theworm fini 3ème de son SNG en perdant le 60-40 qui lui aurait probablement permis de finir 2ème au pire. (Le premier et la 2ème de son sng finissant le lendemain 1er et 2ème de la compétition).

Bref pas assez de points pour passer au DAY 3 et la compétition s'arrête ici.

Le coté très sympa de ce day 2 c'est qu'en étant la dernière équipe de wameurs en lice, on avait notre couvreur personnel. Et il faut dire qu'il a vraiment bien bossé Chhriis sur ce coup.

On va boire une dernière pinte au pub avec Darta, et Chhriis nous y rejoint. La pression du jeu retombe doucement, on est tous un peu crevés et on rentre finalement.

On repart en fin de matinée de gare de lyon avec l'asticot et retour chez moi vers 13h30.

Un peu déçu car comme souvent au poker ça se joue à peu et l'ITM n'était vraiment pas hors de portée. En dehors de ça pas déçu de l'ambiance, de jouer avec les potes qui sont dans le même délire et de voir aussi les autres potes qui ne jouent pas.

Ça reste un très bon weekend, et une belle expérience. A refaire. Eux voudraient peut être en changer ;) mais moi, elle m'a bien plu cette équipe.

J'en profite aussi pour remercier les wameurs pour les encouragements sur le forum. C'est toujours sympa tous ces messages, ça fait bien plaisir. On a eu droit à pas mal de messages et de sms. On a même reçu des sms de wameurs à la retraite, c'est dire.



Joren.

Et un chaton de moins

Bon allez juste un petit compte-rendu du week-end à la finale du WIPT par équipe. Ok, il sera peut être moins fou que celui de La Villette parce on était moins nombreux et que on était un chouilla plus sérieux vu l’événement. Cela ne nous a pas empêché d'être aussi bien présents sur le front de la bière soyons honnêtes!!

Qualifié sur un sat à 20 euros (on en a joué 2) avec les "rien à foutre" (nom qu'on se traîne avec Hyde et Theworm depuis les qualifications à La Villette). Au final, je trouve qu'on a bien porté notre nom car même si on a joué sérieux, on se prenait moins la tête que pas mal d'équipes qui étaient au taquet et je crois qu'on à tous joués sans la pression du résultat.

J'arrive à paris en train vers 19h40 et je passe par République poser mon sac, prendre les clefs des escaliers (allez savoir pourquoi!) et je retrouve Hyde place de la Rep. On part au CCM ensemble et en arrivant on tombe sur Darta et Theworm qui vient d'arriver directement de la gare. On retrouve alors Fritzlm, malakibaa et bum luck qui se sont qualifiés online également.
On va faire nos cartes de membre au CCM auprès de la pauvre demoiselle qui avait visiblement du se casser un ongle, appris le matin qu'elle avait une maladie incurable, s’être fait crevé les pneus de sa voiture qu'on lui avait volée ensuite et dont la famille toute entière avait du se faire assassiner le matin même aux vues de son amabilité.
Le CCM est beaucoup moins joli que lorsqu'on on voit les photos sur les coverages. Heureusement on jouera dans la salle du fond toute neuve et bien plus agréable que la salle "principale" pleine de tables collées les unes aux autres et où pleins de regs nerveux semblent jouer leur vie au cash game.
On va boire un coup avec l'asticot et Hyde car le day 1C commence à 22h et on a une petite heure à tuer tandis que Darta commence un sat pour le side à 300 euros du lendemain.
Retour au CCM, on retrouve Chhriis et on fait la traditionnelle photo.
On va à nos tables et me voici assis à la gauche de malakibaa et on se retrouve 8 à table.


On a aussi à la table le chroniqueur de l'équipe de Cyril hanouna, Christophe Carrière.
C'est sympa d’être assis à coté de malak de pouvoir discuter et il paie la première tournée. On discute pas mal, et je propose de payer ma tournée mais me rend compte qu'en fait je parle tout seul depuis 30 minutes car malak a bust en moins d'une heure. Dommage c'était cool d'avoir un pote à table.
Sinon l'ambiance est sympa à table, les gens sont plutôt gentils et l'ambiance est bonne même si ça ne passe pas son temps à papoter non plus.
De mon coté, premier Live avec croupier et je dois dire qu'on y prend vite goût.

Bon coté poker : départ 10K -> 12k -> 13K en bustant un short. Pause et ensuite, des cbets qui ne passent pas des flops qui ne se touchent pas donc descente à moins de 10K. Je me retrouve short à 4 lefts et avec moins de 10BB tente un resteal sur Neil de winamax avec 22 pour m'exploser face à KK et finir 4ème.
Hyde finit 3 ème de son SNG et pareil pour l'asticot.
On raconte nos malheurs à Chhriis qui couvre tout ça pour wam.

135 point pour nous au total donc on passe "easy" en dernière place. Pourquoi s’embêter à finir premier quand finir dernier qualifié te fait partir le lendemain avec autant de jetons que les autres.

Fritz, Malak et Bum luck ont bust assez rapidement de leurs sng et ne passent donc pas au day 2.
Idem pour l'autre équipe de wameurs (rgneojek, sanmat et sylviaisne) avec qui on discute quelques instants.

On laisse fritz au cash game (où visiblement il passera la nuit en attendant le premier métro) et on rentre finalement en taxi vers république où Hyde négociera le tarif de la course contre des clopes.


On boit un peu de rhum avec l'asticot au studio où on dort et dodo vers 4h.

Réveil assez tôt et on va prendre l'air pour le petit dej sur le canal saint martin.

Balade avec l'asticot entre république et bastille et vers 13h on déjeune darta, guayo, malak, vaudoudou l'asticot et moi.

Je rentre faire la sieste devant Irlande-Italie pendant que tout le monde (sauf Darta qui va au CCM jouer le side à 300 euros vu qu'il a ship le package la veille) part chez guayo car il insiste pour qu'on rencontre son chien. Voilà voilà...
Il perdent malak en route qui a visiblement mieux à faire et on le comprend.
Je les rejoins à 17h30 pour boire un coup vers Ménilmontant avec tout le monde et Hyde qui a rejoint la troupe également.
On dit au revoir à Vaudoudou, à Guayo, et à Isis. Le cœur déchiré et une fois nos pleurs enfin séchées on arrive au CCM pour le day 2B.

On est 19 équipes de 3 joueurs sur des tables de 5 ou 6 et il faut finir dans les 8 premières équipes pour aller au DAY 3 et être donc ITM.

Comme hier les premiers sortants ou darta s'occupent des bières quand on a soif. Royal.

Hyde fini 3 ème à sa table après avoir perdu beaucoup sur un 3 barrel bluff qui ne passe pas.
De mon coté le résumé du poker : 10K de départ -> 11K -> 12.5k -> 9K -> 8K -> 4K -> 7.5K -> 11K -> bust 4ème sur AQ<JJ.
Dommage car ce flip m'aurait fait passer 2ème à 4 left en laissant le 3eme et le 4eme hyper short.
Theworm fini 3ème de son SNG en perdant le 60-40 qui lui aurait probablement permis de finir 2ème au pire. (Le premier et la 2ème de son sng finissant le lendemain 1er et 2ème de la compétition).

Bref pas assez de points pour passer au DAY 3 et la compétition s'arrête ici.

Le coté très sympa de ce day 2 c'est qu'en étant la dernière équipe de wameurs en lice, on avait notre couvreur personnel. Et il faut dire qu'il a vraiment bien bossé Chhriis sur ce coup.

On va boire une dernière pinte au pub avec Darta, et Chhriis nous y rejoint. La pression du jeu retombe doucement, on est tous un peu crevés et on rentre finalement.

On repart en fin de matinée de gare de lyon avec l'asticot et retour chez moi vers 13h30.

Un peu déçu car comme souvent au poker ça se joue à peu et l'ITM n'était vraiment pas hors de portée. En dehors de ça pas déçu de l'ambiance, de jouer avec les potes qui sont dans le même délire et de voir aussi les autres potes qui ne jouent pas.

Ça reste un très bon weekend, et une belle expérience. A refaire. Eux voudraient peut être en changer ;) mais moi, elle m'a bien plu cette équipe.

J'en profite aussi pour remercier les wameurs pour les encouragements sur le forum. C'est toujours sympa tous ces messages, ça fait bien plaisir. On a eu droit à pas mal de messages et de sms. On a même reçu des sms de wameurs à la retraite, c'est dire.



Joren.
joren75:
nice cr joren, moi j'ai complètement zappé ce tournoi :roll:


C'est ce que j'ai dit à Darta samedi... "Ce batar de heffy qui a mon numéro m'a même pas envoyé un sms"... shame on you heffy... shame on youuu

tin oui, je me repens, je me repens, je me repens, un vrai festival de strangulation s'il n'y avait pas un faute d'orthographe

GG messieurs et nice CR