redirection

Les free du jour.

Premier free de la journée, 175e/5000 d’un free 50 euros…ce qui fait… TADAMMMMMMM 3 cents…pour un total de 30 cents.
c’est sur c’est long et pénible mais je me dis que la patience et la discipline finiront par payer. si certains d’entre vous ont monté des rolls à partir de rien, pourraient ils me dire combien de temps cela leur pris pour se lancer sur les sng 0.50 cents svp.
J’en joue un autre de suite à 100 euros, je vous tiens au courant.

Chuffi

les free « communautaires » sont plus rentables je pense.
Tente le free junior si tu postes régulièrement ici (c’est un exemple)
=> shoot les sng dès que tu peux

Bonjour,

tout d’abord, bienvenue sur Wam :wink:

Ensuite, évite de créer un sujet par post, tu peux continuer à poster sur le même sujet de ton blog, évite les pâtés en « aérant » tes posts, et good luck pour la suite !

ok merci pour les conseils de mise en forme. J’essaierai aussi les free comunautaires. je vous tiens au courant de ma progression, même si ici le mot paraît galvaudé.

alors en fait ma roll n’est plus que de 5 cents. J’ai joué un min roll et je suis out lol…tilt? non du tout juste conscience que je n’aurai pas la patience d’accumuler 10 euros à coup de 2 cents par ci, 5 cents par là, surtout vu le temps que prennent les freeroll. Donc si je n’arrive qu’à accumuler 25-30 cents je jouerai un minroll pr me faire plaisir, soit je claque une perf en free ( par perf j’entends 1 à 2 euros minimum) et à ce moment là je met en place une stratégie à moyen termes pour me construire une vraie roll. Pour ceux qui ont gratté des cents jusqu’à avoir une bankroll adaptée aux sng, ben chapeaux, vous êtes des monuments de patience.

Chuffi.