Les flops.....de dingues

Depuis que je participe aux free rolls sur winamax, j’airemarquer un nombre impressionnants d’As qui tombent aux flops.
Je me suis donc fait cette reflexion, il est plus facile de l’emporter avec un As et un kicker faible qu’avec une paire de dame en main ( c’est du vécu :cry: )
Qu’en pensez-vous???

Si tu n’as pas d’As en main, il y en aura au moins un au Flop un peu moins d’une fois sur quatre; ce n’est donc pas si rare !

Si tu joues tous les As (y compris les As-3 dépareillés), d’une part les chances de voir un As au Flop sont moins importantes - car tu en as déjà un en main -, et d’autre part tu es en très mauvaise posture si ton adversaire a un As avec un plus gros Kicker.

:wink:

C’est peut être aussi une histoire de cycle, à un moment à chaque fois que j’avais des paires de J-Q et K, il tombait toujours un A au flop, c’est vrai que c’est rageant. Donc c’est vrai qu’à ces moments là on se fait la reflexion qu’il y a toujours des A au flop :confused:
Et puis après y a eu des cycles ou avec ces memes mains y avait pas d as au flop ou alors je trouvait mon brelan.
Je pense qu’on remarque des choses plus facilement quand c’est contre nous :smiley: , c’est comme l’histoire des boards bizarre :wink:

Ce soir au freeroll, j’avais une pair As et plus que 900 jetons, je fais tapis on me suit avec une pair de Roi, et je n’ai pas vu mon As sur le flop mais bien un Roi :frowning:

C’est quand même plus une généralitée sur internet que dans les parties entre amis ces AS au flop.
Pendant des parties entre pote on a passé un sacré moment sans voir le moindre AS retourner sur le tapis.

On joue beaucoup moins de coups en Live que sur internet :wink:

AcidRazz:
On joue beaucoup moins de coups en Live que sur internet :wink:
oui c'est vrai ça, et puis le nombre de joueurs aussi joue beaucoup :)
Louis II:
C'est peut être aussi une histoire de cycle, à un moment à chaque fois que j'avais des paires de J-Q et K, il tombait toujours un A au flop, c'est vrai que c'est rageant. Donc c'est vrai qu'à ces moments là on se fait la reflexion qu'il y a toujours des A au flop :?
Et puis après y a eu des cycles ou avec ces memes mains y avait pas d as au flop ou alors je trouvait mon brelan.
Je pense qu'on remarque des choses plus facilement quand c'est contre nous :D , c'est comme l'histoire des boards bizarre :wink:

De cycle ?

Il n'y a pas de cycle, c'est aléatoire.
Parisbynight:

Il n'y a pas de cycle, c'est aléatoire.

Oui... et non !

Tous les tirages sont "mathematiquement" parlant que des évenements indépendants... mais les lois édictées par les probalités sont valable sur le long terme.

Je m'explique ... 1 as tombera au flop 1 fois sur 4 environ ... tu peux faire 12 tirages consécutifs sans voir d'as et les 4 suivants avec 1 as ... les probabilités sont respectées pourtant si on isole les coups 8 premiers et les 8 derniers on a une serie a 0% et une autre a 50% ... c'est totalement aléatoire, mais voila pourquoi on évoque souvent la notion de cycle au poker :wink:

C’est donc des cycles aléatoires. :smiley: