Voilà, voilà, le topic arrive, faites place.
D’abord la team :
- Azzezu ------------------->
-----------------> (le roi des jetons)
- Bob278 ------------------>
----------------> (une vedette de dessin animé)
- Chhriis ------------------->
----------------> (2eme du général au frrewam)
- Chipouille --------------->
-----------------> (une fille, la classe, on en tient une)
- Doraz -------------------->
------------------> (un floodeur des plus assidu)
- KanarSovage ----------->
-----------------> (un modo, on assure grave)
- Lpipo --------------------->
-----------------> (passioné de matchs, hein doraz)
- Mimidiz ------------------->
------------------> (le roi de la news)
- Moa E… ------------------->
-----------------> (le toa le plus marrant à une table)
- Nofmr --------------------->
------------------> (le roi du flood)
- Spirit67 ------------------->
------------------> (le plus imprévisible et le plus sympa)
- Tof44bzh ----------------->
------------------> (le bébé vert à la répartie délirante)
- Zygomatik ---------------->
------------------> (Remplaçant de 1er ordre)
Franchement, j’hallucine en voyant les membres qui la composent :
- des personnes (je peux pas dire les gars ou les mecs, on a une fille) plus que sympathiques
- des sommités de ce forum (il manque plus qu’un GO et un con pour que toutes les styles de personnalités du forum soient réunies, mais on va se passer du con
slight_smile:
Alors ce topic a été mis dans le lounge mais ça posera pas de problème à notre Kanar pour le déplacer ultérieurement dans la bonne partie du forum dès qu’on aura l’autorisation.
WOW trop cool, on a un modo dans la team (1ere bonne nouvelle), il pourra supprimer tous les posts de ceux qui viennent flooder notre topic. Et pan, le pouvoir des plus forts
Mais bon évite de supprimer nos posts ou de les éditer.
(Pour les autres membres de la team, ne critiquez jamais kanar (et il me semble que Mimidiz ait aussi des pouvoirs, hummm) sinon vous verrez votre post transformé en : « J’adore Kanar, c’est mon mentor ».
)
L’objectif principal de cette team est surtout de bien se marrer après si on peut mettre une branlée aux autres, on ne va pas se gêner.
Donc dans ce topic, (le topic des floodeurs) il n’y a aucune retenue, lâchez vous, on est des floodeurs, assumons le haut et fort car nous sommes l’élite des floodeurs.
Pour des raisons évidentes de compréhension, merci d’utiliser la couleur bleue quand il s’agit d’un sujet sérieux et noir (normal quoi !!) pour le flood (normal également car je m’attends à avoir plus de flood que de sujets sérieux
)
Doraz et Lpipo (je vous vois venir
) merci de ne pas propager votre duel à mort sur ce topic, enfin pas de trop.
Ensuite, il est important de trouver un nom qui pète. Le terme « flood » ne doit pas nécessairement faire partie du nom (je pense même qu’il est préférable de s’abstenir, on connait tous les mauvaises langues, ne leur donnons pas à manger).
Après le nom vient le logo, j’ai une petite idée, je vous bricole ça et je vous la propose. Vos idées sont les bienvenues. Ici vous trouverez les logos proposés
Je crois que j’ai fait le tour.
En résumé, super fier et super heureux d’avoir une aussi belle team.
Les idées sont plus que les bienvenues. Et surtout, amusons nous.
Suite à la clôture du freewam, je tiens noter les perfs incroyables de notre team puisque nous comptons 7 qualifiés pour le satellite et 3 qualifiés direct pour la grande finale.
Qualifiés direct pour la finale : 2eme Chhriis (Méga félicitations), 12eme Moi même (nofmr), 22eme Doraz (Belle perf ce soir)
Qualifiés pour le satellite : 43eme Tof44bzh, 48eme spirit67, 65eme kanarsovage (Belle perf ce soir), 76eme Mimidiz, 90eme Bob278, 161eme Moa E…, 180eme Lpipo
Après qu’ils viennent nous dire que nous ne sommes que des floodeurs avec ces résultats. 10/13 qui passent le 1er stade du freewam.
En même temps c’est vrai que 40 pages en une journée, c’est direct le guiness là. Vous avez floodé comme des malades alors j’en conclus que :
- vous aimez floodé
- cette compétition vous enchante
- vous appréciez cette team et tous les membres qui la composent
Nous sommes très fier qu’ils fassent partie de la team des floodroyeurs. Encore félicitations et un énorme bravo
Classement de la CSC à la 8eme étape.
Alors c’est qui le taulier ???
------------------------------------------------------------------------------