Les floodroyeurs

Voilà, voilà, le topic arrive, faites place.

D’abord la team :

• Azzezu -------------------> -----------------> (le roi des jetons)
  • Bob278 ------------------> ----------------> (une vedette de dessin animé)
  • Chhriis -------------------> ----------------> (2eme du général au frrewam)
  • Chipouille ---------------> -----------------> (une fille, la classe, on en tient une)
  • Doraz --------------------> ------------------> (un floodeur des plus assidu)
  • KanarSovage -----------> -----------------> (un modo, on assure grave)
  • Lpipo ---------------------> -----------------> (passioné de matchs, hein doraz)
  • Mimidiz -------------------> ------------------> (le roi de la news)
  • Moa E… -------------------> -----------------> (le toa le plus marrant à une table)
  • Nofmr ---------------------> ------------------> (le roi du flood)
  • Spirit67 -------------------> ------------------> (le plus imprévisible et le plus sympa)
  • Tof44bzh -----------------> ------------------> (le bébé vert à la répartie délirante)
  • Zygomatik ----------------> ------------------> (Remplaçant de 1er ordre)

Franchement, j’hallucine en voyant les membres qui la composent :

• des personnes (je peux pas dire les gars ou les mecs, on a une fille) plus que sympathiques
  • des sommités de ce forum (il manque plus qu’un GO et un con pour que toutes les styles de personnalités du forum soient réunies, mais on va se passer du con :laughing:slight_smile:

Alors ce topic a été mis dans le lounge mais ça posera pas de problème à notre Kanar pour le déplacer ultérieurement dans la bonne partie du forum dès qu’on aura l’autorisation.
WOW trop cool, on a un modo dans la team (1ere bonne nouvelle), il pourra supprimer tous les posts de ceux qui viennent flooder notre topic. Et pan, le pouvoir des plus forts :sunglasses:
Mais bon évite de supprimer nos posts ou de les éditer.
(Pour les autres membres de la team, ne critiquez jamais kanar (et il me semble que Mimidiz ait aussi des pouvoirs, hummm) sinon vous verrez votre post transformé en : « J’adore Kanar, c’est mon mentor ». :laughing: :laughing: :laughing: )

L’objectif principal de cette team est surtout de bien se marrer après si on peut mettre une branlée aux autres, on ne va pas se gêner.

Donc dans ce topic, (le topic des floodeurs) il n’y a aucune retenue, lâchez vous, on est des floodeurs, assumons le haut et fort car nous sommes l’élite des floodeurs.
Pour des raisons évidentes de compréhension, merci d’utiliser la couleur bleue quand il s’agit d’un sujet sérieux et noir (normal quoi !!) pour le flood (normal également car je m’attends à avoir plus de flood que de sujets sérieux :smiley: :smiley: )

Doraz et Lpipo (je vous vois venir :smiley: :smiley: ) merci de ne pas propager votre duel à mort sur ce topic, enfin pas de trop.

Ensuite, il est important de trouver un nom qui pète. Le terme « flood » ne doit pas nécessairement faire partie du nom (je pense même qu’il est préférable de s’abstenir, on connait tous les mauvaises langues, ne leur donnons pas à manger).

Après le nom vient le logo, j’ai une petite idée, je vous bricole ça et je vous la propose. Vos idées sont les bienvenues. Ici vous trouverez les logos proposés

Je crois que j’ai fait le tour.

En résumé, super fier et super heureux d’avoir une aussi belle team.
Les idées sont plus que les bienvenues. Et surtout, amusons nous.

Suite à la clôture du freewam, je tiens noter les perfs incroyables de notre team puisque nous comptons 7 qualifiés pour le satellite et 3 qualifiés direct pour la grande finale.

Qualifiés direct pour la finale : 2eme Chhriis (Méga félicitations), 12eme Moi même (nofmr), 22eme Doraz (Belle perf ce soir)

Qualifiés pour le satellite : 43eme Tof44bzh, 48eme spirit67, 65eme kanarsovage (Belle perf ce soir), 76eme Mimidiz, 90eme Bob278, 161eme Moa E…, 180eme Lpipo

Après qu’ils viennent nous dire que nous ne sommes que des floodeurs avec ces résultats. 10/13 qui passent le 1er stade du freewam.
En même temps c’est vrai que 40 pages en une journée, c’est direct le guiness là. Vous avez floodé comme des malades alors j’en conclus que :

• vous aimez floodé
  • cette compétition vous enchante
  • vous appréciez cette team et tous les membres qui la composent
Félicitations au grand vainqueur de la ligue wam, Chhriis. Il a prouvé qu'il était un joueur régulier avec un niveau de poker fantastique. MDR, c'est plus d'actualité :laughing: :laughing: Félicitations à notre Chipouille qui remporte le 1er pokergirl et qui a dominé de la tête et des épaules ce combat de tigresse.

Nous sommes très fier qu’ils fassent partie de la team des floodroyeurs. Encore félicitations et un énorme bravo

Classement de la CSC à la 8eme étape.

Alors c’est qui le taulier ??? :laughing: :smiley:

------------------------------------------------------------------------------

Je prédie 100 pages de flood pour ce topic d’ici ai mois de septembre :wink:

Les floodeurs se créent un post à flood. Ca promet.

Je viendrai prendre ma part de rigolade avec vous les gars. :smiling_imp:

ercklum13801:
Je viendrai prendre ma part de rigolade avec vous les gars. :twisted:

:cry: michi ! en fait je vais le prendre comme un compliment ! :lol:

Je viens vite vous féliciter pour la composition de votre team avant qu’elle ne se mette au travail et ne floode ce post dans tout les sens , bravo , vous avez une belle équipe de vainqueurs :smiley:

Mais une fois que l’organisation des teams serra faite, je crois que Mrik ouvrira des post speciaux comme avec les teams du WRC ! :wink: Donc fallait attendre non ?

Mais sinon ca promet un post pour les floodeurs, je viendrais souvent…

nofmr:
Voilà, voilà, le topic arrive, faites place.

D'abord la team :

- Azzezu ------------------> -----------------> (le roi des jetons)
- Bob278 ------------------> ----------------> (une vedette de dessin animé)
- Chipouille ---------------> -----------------> (une fille, la classe, on en tient une)
- Doraz --------------------> ------------------> (un floodeur des plus assidu)
- KanarSovage -----------> -----------------> (un modo, on assure grave)
- Lpipo ---------------------> -----------------> (passioné de matchs, hein doraz)
- Mimidiz -------------------> ------------------> (le roi de la news)
- Moa E.. -------------------> -----------------> (le toa le plus marrant à une table)
- Nofmr ---------------------> ------------------> (le roi du flood, qui veut devenir modo)
- Spirit67 -------------------> ------------------> (le plus imprévisible et le plus sympa)

Franchement, j'hallucine en voyant les membres qui la composent :
- des personnes (je peux pas dire les gars ou les mecs, on a une fille) plus que sympathiques
- des sommités de ce forum (il manque plus qu'un GO et un con pour que toutes les styles de personnalités du forum soient réunies, mais on va se passer du con :lol:)

Alors ce topic a été mis dans le lounge mais ça posera pas de problème à notre Kanar pour le déplacer ultérieurement dans la bonne partie du forum dès qu'on aura l'autorisation.
WOW trop cool, on a un modo dans la team (1ere bonne nouvelle), il pourra supprimer tous les posts de ceux qui viennent flooder notre topic. Et pan, le pouvoir des plus forts 8-)
Mais bon évite de supprimer nos posts ou de les éditer.
(Pour les autres membres de la team, ne critiquez jamais kanar (et il me semble que Mimidiz ait aussi des pouvoirs, hummm) sinon vous verrez votre post transformé en : "J'adore Kanar, c'est mon mentor". :lol: :lol: :lol: )

L'objectif principal de cette team est surtout de bien se marrer après si on peut mettre une branlée aux autres, on ne va pas se gêner.

Donc dans ce topic, (le topic des floodeurs) il n'y a aucune retenue, lâchez vous, on est des floodeurs, assumons le haut et fort car nous sommes l'élite des floodeurs.
Pour des raisons évidentes de compréhension, merci d'utiliser la couleur bleue quand il s'agit d'un sujet sérieux et noir (normal quoi !!) pour le flood (normal également car je m'attends à avoir plus de flood que de sujets sérieux :D :D )

Doraz et Lpipo (je vous vois venir :D :D ) merci de ne pas propager votre duel à mort sur ce topic, enfin pas de trop.

Ensuite, il est important de trouver un nom qui pète. Le terme "flood" ne doit pas nécessairement faire partie du nom (je pense même qu'il est préférable de s'abstenir, on connait tous les mauvaises langues, ne leur donnons pas à manger).

Après le nom vient le logo, j'ai une petite idée, je vous bricole ça et je vous la propose. Vos idées sont les bienvenues.

Je crois que j'ai fait le tour.

En résumé, super fier et super heureux d'avoir une aussi belle team.
Les idées sont plus que les bienvenues. Et surtout, amusons nous.

------------------------------------------------------------------------------

Et sinon t'as quel âge ? :twisted:

TROP ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME NOFMR

Trop bon le topic, trop excellente la présentation, trop Gigantesque la team, Je crois qu’on va se marrer enorme!!!

J’ai pas trop le temps de flooder pour l’instant , j’ai des truc a faire pour l’instant, je reviendrai à la charge tout à l’heure.

JE SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES!!!

Beau travail nof, et merci, suis flatté :astonished:ops:

Bon on va pas te voir avant ce soir vu l’heure à laquelle tu t’es couché…

Je sens qu’on va fair eun carnage, dommage que Broky soit pas des notres :unamused:

Ca démarre quand ce joyeux bordel?

Et un floodeur amateur (comme moi) peut rejoindre la team quand!!? Enfin je veux dire euh, la team est définitive?!! Si j’offre mon corps à Kanar ou à lpipo (je sais qu’ils diront pas non!!! :laughing: ) ça marche ou pas?!!
Bonne initiative Nofmr!! Ca ne pouvait venir que de toi !! :sunglasses:

Une seule page en six heures :confused:: :confused:: :open_mouth: vous êtes malades :confused: :confused:
panne d ordi :confused:: vous m inquiétez :cry:

Tof44bzh:
Et un floodeur amateur (comme moi) peut rejoindre la team quand!!? Enfin je veux dire euh, la team est définitive?!! Si j'offre mon corps à Kanar ou à lpipo (je sais qu'ils diront pas non!!! :lol: ) ça marche ou pas?!!
Bonne initiative Nofmr!! Ca ne pouvait venir que de toi !! 8-)

Oh, toff. Quel dommage que notre team ait été faite déjà... :( Pourquoi tu t'es pas manifesté plus tôt? :?: J'aurais trop aimé que tu sois dans notre team. Peut-être que si il y a un désistement (mais je ne pense pas :( )Tu pourras rentrer. Le problème c'est que les teams doivent être composé de 10 personnes seulement.

Voilà nof, je savais pas si c'était du flood ou un message serieux :lol: donc du coup je l'ai mis mi-bleu mi-noir :lol: :lol: :lol:

Au fait, J'ai une petite idée pour le nom de team. Pourquoi ne pas s'appeler :twisted: Les Grands Malades :lol:
Tof44bzh:
Et un floodeur amateur (comme moi) peut rejoindre la team quand!!? Enfin je veux dire euh, la team est définitive?!! Si j'offre mon corps à Kanar ou à lpipo (je sais qu'ils diront pas non!!! :lol: ) ça marche ou pas?!!

Est ce que flooder c'est couché? Oki je sors :arrow:
J'annonce que ce sera le topic le plus gros du forum!! :D
thebuggzs:

Est ce que flooder c'est couché? Oki je sors :arrow:
J'annonce que ce sera le topic le plus gros du forum!! :D*

Et t'as pas tord, patator! :lol: J'annonce une cinquantaine de pages d'ici la fin du mois!! :o :lol: 8-) :wink:
Encore un défi de fou à relever!!! 8-)
Mr Dahan:
Une seule page en six heures :?: :?: :shock: vous êtes malades :? :?
panne d ordi :?: vous m inquiétez :cry:

Attend ils ne sont pas encore tous au courant de ce topic. Tu vas voir quand tout le monde sera là, le raz de marée que ca va faire! :lol:

C’est pas ou le flood ? :laughing:

Super post Nofmr , je crois qu’on va bien se marrer pendant ce tournoi :smiley:

Quel classe ce topic :sunglasses: !!

Bravo Nofmr, rien d’autre a dire, du beau boulot ! :wink: !

J’ai l’impression qu’on va bien se marrer :laughing:

Fêtons notre deuxième page! :smiley:

Je suis comme une balle en ce moment, va falloir que je me calme. :confused: :astonished:ops:

J’sai pas pourquoi mais je pense que j’vai ecrire tout le temps en noir :laughing:

doraz747:
Quel classe ce topic 8-) !!

Bravo Nofmr, rien d'autre a dire, du beau boulot ! :wink: !

J'ai l'impression qu'on va bien se marrer :lol:

Tu commence déja a repeter tout ce que je dis?
KanarSovage:
Quel classe ce topic 8-) !!

Bravo Nofmr, rien d'autre a dire, du beau boulot ! :wink: !

J'ai l'impression qu'on va bien se marrer :lol:

Tu commence déja a repeter tout ce que je dis?

Bon vous arretez de flooder un peu. :lol: