redirection

Les fishs, ça va de temps en temps, mais là...

Pas trop le temps d’écrire ce soir, et puis pas trop envie non plus à vrai dire, donc ça va être bref.

Petite session en rentrant, et ces 1300 et quelques mains se résument à ces quatre là :

https://weaktight.com/1980086

https://weaktight.com/1980087

https://weaktight.com/1980089

https://weaktight.com/1980094

J’en ai un peu plein le Q, je m’applique à bien jouer, et une horde de fishs s’amuse à me caller hors cote et à toucher chaque fois.

Je pense que je ne vais pas jouer ce week end, des sessions comme ça ont tendance à trop m’affecter, l’impression de ne pas s’en sortir.

Alors peut-être que la plupart des mains où je lead, je dois les relancer avant, mais comment rentabiliser une bonne main alors ? C’est sur que le backdoor flush peut à chaque fois arriver donc comment faire…

La première, je vois pas trop ce que le « fish » fait de mal, à part rentrer dans un 3-way avec KJs et toucher une flush.
La deuxième il a 39% au turn, je vois pas trop en quoi il est « hors cotes ».
La troisième il a 13 à payer pour gagner 65 avec ton tapis river, je vois pas non plus où est le « hors cotes ».
La quatrième il paye 3 au flop pour te prendre 66 en suite… Si ça ce ne sont pas des cotes implicites…

Don’t hate the player, hate the game :wink:

Edit : Mais tu as sans doute raison, qu’est-ce que ça serait plus agréable de n’avoir que des sharks pour se faire outplay à chaque main! J’en rêve parfois la nuit, tellement ça serait bien!

C’est pas ça, je montre juste les mains où j’ai perdu des gros pots à jouer contre des 75/4 qui ont eu la chance de toucher leurs bonnes cartes quand j’avais moi aussi du jeu. Ca a juste été ça tout le long, et ces 4 mains sont symptomatiques de ma session. Si à chaque fois que tu flop un set, tu te fais battre par une couleur ou une quinte, c’est pas forcément agréable, surtout quand tu sais que tu dois absolument attendre d’avoir du jeu pour gagner contre ces callings stations.

Juste un bad run, juste le second en une semaine, dur à encaisser, merci de ton soutien.

Edit : je suis de ceux qui pensent qu’il est plus facile de jouer contre un reg, plus facile à analyser, à prédire, plus facile en gros de comprendre un processus de pensée quand il y en a un, ce qui n’est pas le cas chez les fishs.

Blah, tu dis

et les quatre mains en question n’ont rien d’infamant pour tes adversaires. Donc si elles résumaient effectivement ta session, on voyait mal où étaient les calls « hors cotes », c’est tout.

Et il faut le dire si tu veux du soutien, on ne peut pas savoir. Donc laisse-moi essayer à nouveau :

Allez, c’est qu’un bad run mec, courage! T’as rien à te reprocher, avec des setups comme ça y’a rien à faire. La variance reviendra du bon côté si tu continues à jouer EV+ contre tous ces fishs (lol le mec avec K4s qui call ta raise sur T42 :stuck_out_tongue: ). En attendant ne tilte pas et pense au long terme! :wink:

(lol)

Ragna :mrgreen:

Ragnarok1er:
Blah, tu dis
ces 1300 et quelques mains se résument à ces quatre là

et les quatre mains en question n'ont rien d'infamant pour tes adversaires. Donc si elles résumaient effectivement ta session, on voyait mal où étaient les calls "hors cotes", c'est tout.

Et il faut le dire si tu veux du soutien, on ne peut pas savoir. Donc laisse-moi essayer à nouveau :

Allez, c'est qu'un bad run mec, courage! T'as rien à te reprocher, avec des setups comme ça y'a rien à faire. La variance reviendra du bon côté si tu continues à jouer EV+ contre tous ces fishs (lol le mec avec K4s qui call ta raise sur T42 :P ). En attendant ne tilte pas et pense au long terme! :wink:

(lol)


Désolé, j'ai réagi à chaud hier, rien de mieux qu'une petite journée pour relativiser.

C'est clair que s'ils pouvaient toujours jouer comme ça, ça serait le bonheur, enfin sans qu'ils touchent toutes les mains bien sur ;)

Maintenant, je ne désire pas de soutien, mais c'est vrai que sur le coup, en plus de perdre 7 caves deux fois d'affilé, si on t'enterre derrière disant que c'est normal, pas évident à accepter.