Les fêtes et les grands enfants: Wii ou non ?

Je suis face à un dilemme.

Le grand, 12 ans, et la petite, 6 ans, veulent la nouvelle Wii U.

J’ai déjà une PS3, mais c’est plus pour le papa que pour les enfants, quoi que il y a de nombreux jeux auxquels ils jouent : little Big Planet, Rayman, Wipeout, Lego, plus une foule de jeux démo style Frogger, etc.

Sachant que la Wii U est nouvelle, que l’OS est déjà en mode mise à jour, que le pack Mario est livré qu’avec une seule manette et à 330 euros, que les enfants sont 2 mais qu’avec les copains c’est 3 ou 4, que dois-je faire ?

Attendre est-il justifié (au delà de la frustration des cadeaux de fin d’année) ?
A combien me reviendrait une console avec 3 manettes ?

Que feriez-vous ?

A vous lire,
Laurent

T’es pas obligé d’avoir que des manettes tactiles pour jouer à plusieurs il me semble.

Après je sais pas trop. Perso tes enfants je les aime pas spécialement, je serais plutôt enclin à leur faire un cadeau moins cher quitte à les décevoir parce que de toute façon c’est sur ta gueule que ça retombera.

/e j’ai l’impression que les manettes restent chères. Compte bien 150€ en plus à mon avis pour 3 manettes si c’est pas plus.

vaudoudou:
T'es pas obligé d'avoir que des manettes tactiles pour jouer à plusieurs il me semble.

Après je sais pas trop. Perso tes enfants je les aime pas spécialement, je serais plutôt enclin à leur faire un cadeau moins cher quitte à les décevoir parce que de toute façon c'est sur ta gueule que ça retombera.

une orange, un bescherelle, ça doit etre pas mal.

Sinon, si tu veux vraiment leur offrir une console, y'a la gameboy qui est pas très chère en ce moment.

Offre leur la Wii U puis tu t’achèteras Zombie U

Mais y’a pas une histoire comme quoi tu ne peux jouer qu’avec une seule manette tactile et les autres c’est manette normale ?

Pour la petite peut être …mais le grand de 12 ans iMovie il préfèrera rester sur PS3 ( enfin le mien a 11 ans et délaisse beaucoup la wifi pour la PS3 )

J'ai déjà une PS3, mais c'est plus pour le papa que pour les enfants, quoi que il y a de nombreux jeux auxquels ils jouent : little Big Planet, Rayman, Wipeout, Lego, plus une foule de jeux démo style Frogger, etc.

Sachant que la Wii U est nouvelle, que l'OS est déjà en mode mise à jour, que le pack Mario est livré qu'avec une seule manette et à 330 euros, que les enfants sont 2 mais qu'avec les copains c'est 3 ou 4, que dois-je faire ?

Attendre est-il justifié (au delà de la frustration des cadeaux de fin d'année) ?

Que feriez-vous ?

A vous lire,
Laurent
JulienLSDA:
Mais y'a pas une histoire comme quoi tu ne peux jouer qu'avec une seule manette tactile et les autres c'est manette normale ?

Ouai je crois que t'as raison.
vaudoudou:
au moins à 60€+.

objection ! redondance !

J'ai déjà une PS3, mais c'est plus pour le papa que pour les enfants, quoi que il y a de nombreux jeux auxquels ils jouent : little Big Planet, Rayman, Wipeout, Lego, plus une foule de jeux démo style Frogger, etc.

Sachant que la Wii U est nouvelle, que l'OS est déjà en mode mise à jour, que le pack Mario est livré qu'avec une seule manette et à 330 euros, que les enfants sont 2 mais qu'avec les copains c'est 3 ou 4, que dois-je faire ?

Attendre est-il justifié (au delà de la frustration des cadeaux de fin d'année) ?

Que feriez-vous ?

A vous lire,
Laurent

Achetée, topée à 315 euros sur la toile, avec le jeu Mario jenesaisplusquoi.

Ils vont faire des bonds au pied du sapin :mrgreen: