Vous l’avez attendue?? Comme on était pas là vous avez voté pour Heffy et ses amis??
Et bien soyez soulagés les amis et préparez vous, notre vidéo arrive!!!
Ne perdez pas votre temps à voter pour n’importe qui, car nous on va la présenter en session 4.
j’toruve que la coupe afro ça me va vachement bien, en même tous me va, j’ai la classe en toutes circonstances
votez pour nous et vous pourrez dire que vous etes un ami de hyde, ça aide a pecho ou a obtenir un credit revolving chez cetelem, certain on même vu leur cheveux repousser comme fritzlm et darta, bon pour fritzlm ça se voit pas encore mais c’est en cours, si, si
arrête de les remercier ils nous coûte quand même 2€ de l’heure j’pouvais avoir les pacos pour 1€
pardon a mes amis pakistanais. Bon, j’avoue j’en ai pas, mais j’ai rien contre si tu es pacos appelle moi… oops merde pardon, en même temps on perds quoi max 2 ou 3 votes
nan je déconne, hein et en plus j’suis bourré… les fantasticos xx soutiennent les minorité ethniques. Sauf les mecs du DC mais eux personne ne les aime
Vous l'avez attendue?? Comme on était pas là vous avez voté pour Heffy et ses amis??
Et bien soyez soulagés les amis et préparez vous, notre vidéo arrive!!!
Ne perdez pas votre temps à voter pour n'importe qui, car nous on va la présenter en session 4.