redirection

Les fantasticos XX

Vous l’avez attendue?? Comme on était pas là vous avez voté pour Heffy et ses amis??

Et bien soyez soulagés les amis et préparez vous, notre vidéo arrive!!!
Ne perdez pas votre temps à voter pour n’importe qui, car nous on va la présenter en session 4.

[evideo]https://www.dailymotion.com/video/x3rjru9_fantasticos-xx-king-5-2016_fun[/evideo]

Magnifique.

On devrait nous donner un joker sans passer par les votes tellement notre vidéo est au-dessus du lot.

Le lot étant lui même tellement au dessus de celle de grandfada

va pour les boobs alors

mais dommage de faire une vidéo hors sujet

demandez conseil à grandcon la prochaine fois

Pourquoi attendre? Tu as jusqu’à dimanche pour la 3

c’est stratégique

occupe toi de ship au poker et laisse faire le reste :laughing:

j’toruve que la coupe afro ça me va vachement bien, en même tous me va, j’ai la classe en toutes circonstances

votez pour nous et vous pourrez dire que vous etes un ami de hyde, ça aide a pecho ou a obtenir un credit revolving chez cetelem, certain on même vu leur cheveux repousser comme fritzlm et darta, bon pour fritzlm ça se voit pas encore mais c’est en cours, si, si

GG, nice job ! Me suis bien marrée !
GL :wink:

nice job guys :wink:

bah on a quand même oublié de se foutre de ta gueule, mais on te voit moins en ce moment aussi faut dire

Merci Nath , merci Strat

arrête de les remercier ils nous coûte quand même 2€ de l’heure j’pouvais avoir les pacos pour 1€

pardon a mes amis pakistanais. Bon, j’avoue j’en ai pas, mais j’ai rien contre si tu es pacos appelle moi… oops merde pardon, en même temps on perds quoi max 2 ou 3 votes

nan je déconne, hein et en plus j’suis bourré… les fantasticos xx soutiennent les minorité ethniques. Sauf les mecs du DC mais eux personne ne les aime

Lol.
J’aime bien quand Hyde est bourré.

Moi, j’aime bien quand tu fais une vidéo.

Vous l'avez attendue?? Comme on était pas là vous avez voté pour Heffy et ses amis??

Et bien soyez soulagés les amis et préparez vous, notre vidéo arrive!!!
Ne perdez pas votre temps à voter pour n'importe qui, car nous on va la présenter en session 4.

https://www.dailymotion.com/video/x3rjru9_fantasticos-xx-king-5-2016_fun
TheWorm80:
Moi, j'aime bien quand tu fais une vidéo.

Pas de passage de Ta-lina ici ou d’autre du DC à part Nath? Je suis un peu déçu
:wink:

c’est normal, vous êtes les Canada dry des Fantasques X

Lol, tkt Roméo, ça va venir… en son temps…
Tu ne penses tout de même pas qu’on va se laisser parler de la sorte sans réagir quand même ! :stuck_out_tongue:

J’espère bien :smiley: