redirection

Les Fanstaques X - Grand jeu avec un joker à gagner

à gagner : 1 joker qui vous permettra de passer au stade 2 du king5 si vous ne vous qualifiez pas au stade 1

[evideo]FX2019 - YouTube

pour le concours envoyez votre suggestion à Patrick Bruel qui attribuera le joker avant la fin du stade 1 du king5

heffy33 l’atout chatte vieux
grandfada l’atout chatte famille
Sylleo l’atout chatte au long cours
vaudoudou l’atout chatte mineure
julienLSDA l’atout chatte du débutant

moi j’ai répondu je vais l’envoyer au chaud dans le cul de tata

j’ai bon ?

Quelle que soit la proposition gagnante on veut une vidéo !

à gagner : 1 joker qui vous permettra de passer au stade 2 du king5 si vous ne vous qualifiez pas au stade 1



https://www.youtube.com/watch?v=d9JtR9rL-Xg&feature=youtu.be


pour le concours envoyez votre suggestion à Patrick Bruel qui attribuera le joker avant la fin du stade 1 du king5



heffy33 l'atout chatte vieux
grandfada l'atout chatte famille
Sylleo l'atout chatte au long cours
vaudoudou l'atout chatte mineure
julienLSDA l'atout chatte du débutant

Aussi oui, j’ai largement assez de stock pour combler tout le monde

Tu n’as pas épuisé ledit stock depuis le temps ? A croire que ton rythme a faibli.

T’as pas oublier « pour nous » à la fin du titre ? Parce que si y a un joker à gagner pour les autres on s’en fout un peu non ?

non, chriss m’a dit que pour nous remercier de cette sympathique initiative et à notre exceptionnelle production cinématographique depuis le début des joker vidéo on avait droit à un joker gratos

Attire les nouveaux :
pour un premier dépôt de 100 €
Votre poids en courgettes offertes
Tu discutes % avec winamax et tu te débarrasses du surplus en quelques dépôts

heffy33:
non, chriss m'a dit que pour nous remercier de cette sympathique initiative et à notre exceptionnelle production cinématographique depuis le début des joker vidéo on avait droit à un joker gratos

Vu que je suis un mec sympa... je vais laisser Polly s'occuper de ton bourbier. T'as son mail, sa photo, bref, tout ce qu'il faut pour la retrouver une fois qu'elle ne t'aura pas filer ton joker après votre élimination en Stade 1.

ah bin, si en plus c’est Polly qui nous le remet j’irai le chercher moi même pour lui éviter les frais de descendre à Bordeaux en TGV

pas con lens, je vais les contacter derechef