redirection

Les fameux tournois du dimanche

On est dimanche, il est 20h30, alors que certains se préparent pour le High Roller ou l’Xtrem, je me prépare également pour mes plus gros tournois :

  • 1000 € privilège de PS
  • 1000 € Welcome de Wina
  • 50, 100 et 150 € des permis
  • 500 € rue des joueurs

Y a une demi-heure, je me suis même levé pour mettre le poisson dans le four, c’est dire comme je suis prêt.
Ma copine se charge du riz des carottes, de la sauce. Elle met aussi le tout dans les assiettes, mais osef, j’ai mis le poisson dans le four, donc j’ai fait à manger.

Bref, il est 21h, ma copine revient avec les assiettes et se moque de mes 8 tables ouvertes en même temps en mode : « tu peux pas tout suivre, ça sert à rien ». Je lui dis qu’aux plus belles heures du point com, c’était le grand minimum, tous les soirs et pour des tournois nettement plus intéressants ? Non, elle s’en fout, et puis moi aussi d’ailleurs.

22 h, je suis sérieux ce soir, pas de fishage merdique, je suis presque fier de moi.

22h03, en 3 minutes, 1 vol de blinds foiré et 2 set up (set over set et flush over flush), boom 3 tables en moins, ça fait de la place.

1h et 2itm pour des piècettes plus tard, il ne me reste plus que le 150 € de wina du permis B. On est 6 et y a 150 € à se partager pour les 5 premiers, pas mal pour un free, mais j’ai pas des masses de jetons.

6e/6 c’est push or fold, mais la structure reste décente et pas encore besoin de s’envoyer en l’air avec any2 non plus.
Donc en plein dans la bulle, et les 10,50 € promis au 5e serait synonyme de multiplication de ma BR Wina par 6^^.

Vu comment ça joue tight, je dois manifestement ne pas être le seul pour qui permis = création de BR. Mon voisin de droite n’a pas joué une seule main depuis le début de la TF et fini par se faire bouffer par les blinds, moi j’ai push 3, 4 fois sans trouver de rencontres.

Donc 5e et itm, clairement ça fait de moi un super joueur qui peut se permettre de faire des super moove. Premier essai : le resteal.

Je choisi bien mon spot :

  • une table ultra-tight sur laquelle personne ne steal
  • un 3bet push pour 2.5 fois le raise initial qui laisse toutes les côtes du monde
  • un resteal sur le CL UTG qui le restera même si il perd le coup.

Bref le spot parfait. Etrangement il a payé, et mon KJ a perdu contre son AQ. Je me demande encore quelle mouche a bien pu me piquer pour faire cette merde.

Le pire c’est que j’avais dit à madame que l’objectif était de prendre 10 € ce soir, alors elle me dit : « ah ben t’es content alors ». Je lui dis ou pas ?
Non, j’ai envie de rejouer demain.

Wina : 12.42 €
PS : 124.71 €
horaires : non contractuel

Très sympa à lire, GG :smiley: !

Si les mecs sont ultra scared, c’est justement une bonne stratégie de devenir très loose !

Gl pour la suite !

Merci Khaleesi.

Pour la suite, c’est 2e/5K pour 18€ sur le free de 22h

Au taquet^^

2/5k ! Wow c’est énorme ça !

Pas trop tilté de pas ship ?

Nice cr
Je m’abonne

VGG LordMc – super tes résultats – je crois que je vais aller m’inscrire sur PS sous peu :wink:

Super ton CR mec :wink:

On est dimanche, il est 20h30, alors que certains se préparent pour le High Roller ou l'Xtrem, je me prépare également pour mes plus gros tournois :
- 1000 € privilège de PS
- 1000 € Welcome de Wina
- 50, 100 et 150 € des permis
- 500 € rue des joueurs

Y a une demi-heure, je me suis même levé pour mettre le poisson dans le four, c'est dire comme je suis prêt.
Ma copine se charge du riz des carottes, de la sauce. Elle met aussi le tout dans les assiettes, mais osef, j'ai mis le poisson dans le four, donc j'ai fait à manger.

Bref, il est 21h, ma copine revient avec les assiettes et se moque de mes 8 tables ouvertes en même temps en mode : "tu peux pas tout suivre, ça sert à rien". Je lui dis qu'aux plus belles heures du point com, c'était le grand minimum, tous les soirs et pour des tournois nettement plus intéressants ? Non, elle s'en fout, et puis moi aussi d'ailleurs.

22 h, je suis sérieux ce soir, pas de fishage merdique, je suis presque fier de moi.

22h03, en 3 minutes, 1 vol de blinds foiré et 2 set up (set over set et flush over flush), boom 3 tables en moins, ça fait de la place.

1h et 2itm pour des piècettes plus tard, il ne me reste plus que le 150 € de wina du permis B. On est 6 et y a 150 € à se partager pour les 5 premiers, pas mal pour un free, mais j'ai pas des masses de jetons.

6e/6 c'est push or fold, mais la structure reste décente et pas encore besoin de s'envoyer en l'air avec any2 non plus.
Donc en plein dans la bulle, et les 10,50 € promis au 5e serait synonyme de multiplication de ma BR Wina par 6^^.

Vu comment ça joue tight, je dois manifestement ne pas être le seul pour qui permis = création de BR. Mon voisin de droite n'a pas joué une seule main depuis le début de la TF et fini par se faire bouffer par les blinds, moi j'ai push 3, 4 fois sans trouver de rencontres.

Donc 5e et itm, clairement ça fait de moi un super joueur qui peut se permettre de faire des super moove. Premier essai : le resteal.

Je choisi bien mon spot :
- une table ultra-tight sur laquelle personne ne steal
- un 3bet push pour 2.5 fois le raise initial qui laisse toutes les côtes du monde
- un resteal sur le CL UTG qui le restera même si il perd le coup.

Bref le spot parfait. Etrangement il a payé, et mon KJ a perdu contre son AQ. Je me demande encore quelle mouche a bien pu me piquer pour faire cette merde.

Le pire c'est que j'avais dit à madame que l'objectif était de prendre 10 € ce soir, alors elle me dit : "ah ben t'es content alors". Je lui dis ou pas ?
Non, j'ai envie de rejouer demain.


Wina : 12.42 €
PS : 124.71 €
horaires : non contractuel