redirection

Les DéFISHERS

Bienvenu sur le topique de « LES DéFISHERS »

Pourquoi ce nom ? , « Les Défishers » sont composés en fait d’une race de « défricheurs » qui ont conquis à la sueur de leurs fronts et de leurs bravoures un terrain jusque là peu accessible à la masse populaire et puis de, récemment de jeunes loups « les dératiseurs » qui ont la rage ( paradoxe pour des dératiseurs , mais bon …) de vaincre…
Et de bien sur la haine commune pour tous les fishs , euhhhh non je voulais dire de l’amour (en tant que Combattant du Siam du Wamarium que j’embrasse :wink: poupouille monaie et Jo )

Il parait évident que, de part sa composition, cette équipe est invulnérable et qu’en tant que fairplay’équipe, qu’elle ne puisse que formuler une « bonne chance aux autres » .

Voici donc sa composition :

Bikeur80 (le vieux capitaine)
Ricod60 (l’investigateur)
2gan (le discret, mais non moins ancien)
PtitAs (un grand vainqueur)
Brupic76 (un des jeunes loups en question :wink: ) (à vous de trouver le ou les autres)

BIENVENU AUX DéFISHERS

Topic ouvert à mes coéquipiers et à tous nos supporters et amis :wink:

On va passer Winamax et le king V au Kärscher, gare aux dégâts collatéraux, les fishs vont gicler sur notre passage !

Go Go Go !!!

Et bien voila une belle entrée en matière.

Merci Bikeur pour cet investissement :wink: .

2gan tu as déja les dents qui rayent le parquet :laughing: .

Longue vie à cette équipe.

ca va etre un vrai régal de la jouer avec vous :wink:

ps: papi j’ai pas pu répondre à ton mail, je viens de planter mon portable et ca fait deux jours que je passe mon temps à installer mes pilotes… c’est long :unamused:

si tu peu me remvoyer le mail pour que je puisse avoir les adresses de tous le monde :mrgreen:

Bon mon entrainement au NLHE commence mal,

Par ma faute, je torpille volontairement le seul Mtt (play) en cours en mm temps que la ligue wamplomaha de façon à me concentrer sur la consolidation au classement.

Désolé :astonished:ops:

Mais le bon côté, c’est que j’ai consolidé.

Promis demain, je revise mes gammes NLHE :laughing:

PtitAs, ça va être un réél plaisir effectivement :wink:

A++

Gl à cette belle team et ravi de te relire Bikeur The Combattant du Siam!

Salut tous le monde,

Trés heureux de faire partie de cette équipe, j espere faire assez rapidement la connaissance de tous les défishers.J en connais déja un et nn des moindres, l investigateur ricod60 !!! qui est aussi mon collégue de boulot.
On va essayer d aller le plus loin possible !!!
Les défishers sont invincible !!!
En tout cas, je vais tout faire pour mériter ma place que j ai aujourd’hui à vos cotés !!!

brupic76.
PS : je m appel bruno, j ai 32 ans et j habite méru.

YESSSSS l’équipe est validée, en attendant les tickets.

Bon week end à tous :wink:

GL les Défisheurs, joli nom, mais pas trop quand même :wink:

Kiss
Isabelle, nouvelle recrue Caraïbes

PS : J’oubliais ! Ma team K5 : Les Wamnésic :mrgreen:

merci Isa

en retour, un ptit message dans ton équipe :wink:

Salut les DéFISHERS, entrainement intensif bien sur ce week end, enfin vous voyez ce que je veux dire :wink:

Bon Dimanche à vous tous

Bik

Un bisous par ici a nos DéFISHERS ADP :stuck_out_tongue:
Good luck a vous :wink: même si en tant qu’ADP vous ne devriez pas en avoir trop besoin quoique face aux 5 As, un p’tit peu quand même :smiling_imp: :mrgreen: :stuck_out_tongue:

Les Branques vous souhaitent GL en espérant passer à travers votre Défishage :wink:

merci les Branques :mrgreen: de même pour vous :wink:

salut l’équipe :wink: je teste une nouvelle bannière si cela vous dit, j’ai demandé à monaie le vieux singe de pouvoir mettre le logo du wamarium en tant qu’ancien :wink: , mais si cela vous gene pas de pb je delete lol

faites moi part de vos idées et commentaires
merci
Bik

si vous aimez

https://www.leo-picali.fr/poker/king5/logoking5-1.jpg

Idée = nada à part l’adopter :wink:

Commentaires : cool le logo wamarium, ça donne un droit d’entrée pour ce fameux club VIP, non ? ok je :arrow_right:

                    vu la bannière, messieurs, une erreur de casting s'est apparemment produite. Afin de ne pas dénaturer la jolie bannière de bikeur, il n'y a plus qu'une solution : que l'un de nous affirme publiquement son côté efféminé, ne le prenez pas au mot bien sur  :slight_smile: . En ce moment je peux pas, j'ai piscine  :mrgreen: 

En tout cas, joli boulot bikeur :wink:

Bon je vais essayé de mettre cette petite bannière.

Et sinon votre préparation physique et mentale, vous en êtes où?? hein !!! Parce qu’en plus du statut de défisheurs, on est aussi des supers héros alors perception des haltères et des harringtons, allez hop hop hop :smiling_imp:

ricod60:
Idée = nada à part l'adopter :wink:
vu la bannière, messieurs, une erreur de casting s'est apparemment produite. Afin de ne pas dénaturer la jolie bannière de bikeur, il n'y a plus qu'une solution : que l'un de nous affirme publiquement son côté efféminé, ne le prenez pas au mot bien sur :) . En ce moment je peux pas, j'ai piscine :mrgreen:
:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais effacer un peu la poitrine et peut être mettre un peu de moustache ahahhahah :mrgreen:

un vieux motard sympa … 2 finalistes FPT… des ADP à foison…

Bienvenue chez les Ch’tis :mrgreen:

GL les potos :wink:

:mrgreen: :mrgreen:

Merci aux 5 AS, aux Wamnésic et aux branques de leur visites et GL à vous.

bikeur80:
Idée = nada à part l'adopter :wink:
vu la bannière, messieurs, une erreur de casting s'est apparemment produite. Afin de ne pas dénaturer la jolie bannière de bikeur, il n'y a plus qu'une solution : que l'un de nous affirme publiquement son côté efféminé, ne le prenez pas au mot bien sur :) . En ce moment je peux pas, j'ai piscine :mrgreen:
:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vais effacer un peu la poitrine et peut être mettre un peu de moustache ahahhahah :mrgreen:


comme ca c'est mieux ?? lollllll :mrgreen: :mrgreen:



http://www.leo-picali.fr/poker/king5/logoking5-2.jpg

Merci biloute d’un soir, Crazy :wink:

:wink: prends la 2° version lol

https://www.leo-picali.fr/poker/king5/logoking5-2.jpg