redirection

les compets des équipes

topic dédié aux compets des équipes

vous voulez discuter des compets entre équipes régionales

  • les anciennes , (inter-teams / WRC1/ WRC2 )
  • les actuelles , ( king5règions ) en teste
  • les futures , exposez ici vos idées ! :slight_smile:

petit rappel !:mrgreen:

il est important que toutes les discussions restent dans un bon esprit d’échange et de collaboration , les coups de gueules sont autorisés , mais pas les querelles stériles , flames (topic contenant des échanges agressifs) ou les insultes , restons dans le cadre du débat d’idées , sans quoi ce topic risque d’être fermé . :wink:

Voilà ce qui me vient à l’esprit (je n’ai pas bu je vous l’assure :mrgreen: )

Le principe serait dans un premier temps (10 journees de faire participes tous les membres des équipes sur le meme tournoi, les 5 premiers de chaques equipes joueront sur 2 autres journees ou plus sur un autres tournoi commun et les 2 premiers de chaque equipes joueront sur 2 tables qui au final désignera le classement final de chaquee team (sa s’appronfondit, mais ca permettra d’eviter les collision et autres ) voila un premier jet si ca vous dit :confused:: :bulb: :wink:

merci krésus , j’avais pas vu ton post :astonished:ops: , ben je trouve ça très interressant , mais j’ai pas tout compris :laughing: :mrgreen:

peux tu develloper un peu ? :wink:

Oui ca serait vraiment bien de faire des compet par equipe plus regulierement ! :slight_smile:

Juste une idee : on pourrait se servir des tournois inter equipe qui ont lieu le mardi, chaque equipe fait son classement mensuel et a la fin du mois les 1er de chaque team se rencontrent lors d un sng final…

nous on a pas de tournoi le mardi , mais une cup 2 mercredi par moi , et peu y participent n’ayant pas de BR , par ailleur nous jouons aussi des cup en playmonnaie mais pas toute l’année non plus , mais bon ton idée me semble un peu comme ce que propose wam , en plus reducteur :mrgreen: :mrgreen: , la majorité des équipes trouve déjà que cette formule ne prend pas assez de qualifiés pour la finale :wink:

Bonjour, comment fait on pour participer à ce tournoi inter équipe svp, et comment obtenir les tickets?? Merci d’avance
PK

il y a eu des qualifications dans les équipe et sur un tournoi spéciale sur wam , il s’agit d’un teste d’une nouvelle compet et la finale sous forme de sNg est ce soir . je pense que si tu suis bien le topic , le blog et les annonces de ton équipe (WPT) tu aura tout les renseignements pour participer à l’avenir :wink:

kresus67:
Voilà ce qui me vient à l'esprit (je n'ai pas bu je vous l'assure :mrgreen: )

Le principe serait dans un premier temps (10 journees de faire participes tous les membres des équipes sur le meme tournoi, les 5 premiers de chaques equipes joueront sur 2 autres journees ou plus sur un autres tournoi commun et les 2 premiers de chaque equipes joueront sur 2 tables qui au final désignera le classement final de chaquee team (sa s'appronfondit, mais ca permettra d'eviter les collision et autres ) voila un premier jet si ca vous dit :?: :idea: :wink:


je remet le post de kresus , qui me paraît intèressant , il faudrait voir si c'est possible de structurer tout ça ,( j'ai pas compris le truc des 10 journées), kresus si tu me lis :mrgreen:

Pourquo organiser un champonnat par équpe alors que tout le monde sait déjà que la West est bien supérieure ?

[evideo]


Mobylette électrique
par envoiedugros
[/evideo]

non AIP les meilleurs

Ben non ma Candy, les meilleurs c’est les AS2Cœur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui je confirme absolument !!!

sergio290156:
Ben non ma Candy, les meilleurs c'est les AS2Cœur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


bah dsl sergio mais ici c'est les équipes , rien à voir avec avec la multitudes de groupes et Capitaines autoproclamés qui poussent sur wam comme des champignons , d'ailleur je vois que tu n'es plus dans une équipe :| ???

[0H] [0H] canaille [0H] [0H]

:stuck_out_tongue: [0H] [0H] didou [0H] [0H] :astonished:ops:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors le comité des fetes, qu’ est ce qui s’organise ? :mrgreen:

topic dédié aux compets des équipes
------------------------------------------
vous voulez discuter des compets entre équipes régionales

- les anciennes , (inter-teams / WRC1/ WRC2 )
- les actuelles , ( king5règions ) en teste
- les futures , exposez ici vos idées ! :)


petit rappel !:mrgreen:

il est important que toutes les discussions restent dans un bon esprit d'échange et de collaboration , les coups de gueules sont autorisés , mais pas les querelles stériles , flames (topic contenant des échanges agressifs) ou les insultes , restons dans le cadre du débat d'idées , sans quoi ce topic risque d'être fermé . :wink:

Salut

Pourquoi ne pas continuer sur le principe du tournoi inter team qui a été testé (en mensuel par exemple) et faire un tournoi ou tous les joueurs pourrait participer (2 ou 3 fois par an) et essayer d’établir un classement a partir de là.

C’est simplement une idée que je donne et je reste dispo pour essayer de l’appliquer avec vous.

Stephane

f02m:
tout a fait d accord avec ptit ben

pour ce qui est de la reprise de la WRC je pense que ca se fera pas on attend un calendrier depuis le mois de fevrier qui ne viens pas
donc pourquoi ne pas creer la WRC nous meme sans attendre que les admins se decide

je propose de creer un tournoi avec buy in a 1$
de toute facon si on ne creer pas un tournoi avec un buy in la WRC ne reviendra jamais et la deja on suprime le risque de collusion vu qu il y aura de l argent en jeu et je pense qu il faudra en arriver la
de plus le faire en SH ce qui vu le nombre d equipes(au nombre de 9) limitera encore plus la collusion vu qu on a encore moins de chance de tomber sur un partenaire

apres il pourrait y avoir un classement individuel et a la fin le meilleur joueur de la WRC serais recompenser par une inscription au dessus de son avatar comme etant le meilleur par exemple
pour le classement si il etait possible d avoir le classement winamax ca pourrais etre bien (c est le meme que pour les quotidiens play money,pour la ligue finale FPT et autres)

apres pour le classement par equipe le faire sur les 5 meilleurs de chaque team comme la 1ere WRC et pour le comptage reprendre les points du classement individuel et additionner les 5 de chaque team,le plus facile a faire comme ca je pense

apres pour la structure peut etre une structure avec un tapis de 1500 et changement de niveau toutes les 15 minutes,pour un tapis a 2500 si il y a une moyenne de 20 joueurs par team qui nous ferais 180 joueurs ca risque de finir tard

pour info pas de limitations de joueurs par team

les problemes bien sur seront:
le 1er:le buy in car certains dans chaque team n ont pas de BK

et le 2eme:sera le classement par equipe a faire car il faudra trouver quelqu un pour le faire

pour le 1er probleme j ai pas de solutions et c est bien dommage :?
pour le 2eme pourquoi chaque capitaine ne pourrais pas le faire une semaine chacun comme le soumettais mister as
et pour faciliter la tache chaque capitaine devrais donner a celui qui fait le classement les 5 meilleurs de sa team
ou alors autre solution je me rappelle que xiplon avait creer un script aussi et si il etait d accord pour s en servir pour cette compet mais ca c est a lui de voir

donc si les capitaines de chaque team vous etes interesser par cette version,mais bien sur tout est discutable on peut changer des choses

il faudrait faire un sondage dans votre team pour savoir si ca interesse du monde un MTT avec un buy in et le jour qui les interesserais pour la jouer
car ca serais bien que si elle doit renaitre cette compet ca se fasse le plus vite possible j ai hate
sur ce bonne nuit a tous
edit: j ai mp tous les capitaines mais pas celui de l OPT je sais pas qui est ce :?