redirection

Les clubs de poker online

Salut a tous

Je voudrais m’affilier avec un club de poker qui donne droit a des entrées pour les tournois live en qualification. Est ce que quelqu’un pourrait m’orienter ou aider a rejoindre un tel club?

Merci

ils ont tous un forum online. Le mieux je pense est de faire une approche via leur forum et te faire une idée par toi même. Field, dotation et ambiance. à chacun sa mayo :wink:

gl dans ta recherche

Merci KILLZIT2

Avec quel club êtes vous actuellement? C’est bien? Est ce que tu était avec d’autres avant?

Un club est avant tout un club live. Pour ce qui est du online essentiellement, ce sont plutôt des communautés.

Si tu parles des championnats de clubs qui offrent des places pour les tournois live Winamax, alors il s’agit des clubs partenaires de Winamax : n’hésite pas à regarder ce qui se fait autour de chez toi dans un premier temps, ça pourrait te permettre de faire des rencontres sympathiques autour du poker.

The entire look of your website is excellent, let alone the content! Also visit my web page - VoIP virtual phone number

PasTropEnvie:
Salut a tous

Je voudrais m'affilier avec un club de poker qui donne droit a des entrées pour les tournois live en qualification. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ou aider a rejoindre un tel club?

Merci


Hello je suis président d'un club online et live et nous ouvrons nos portes, contact moi en privé je t'expliquerai.
Nous sommes un club partenaire WINAMAX a partir de janvier 2022.
PasTropEnvie:
Salut a tous

Je voudrais m'affilier avec un club de poker qui donne droit a des entrées pour les tournois live en qualification. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ou aider a rejoindre un tel club?

Merci


Hello je suis président d'un club online et live et nous ouvrons nos portes, contact moi en privé je t'expliquerai.
Nous sommes un club partenaire WINAMAX a partir de janvier 2022.