redirection

Les cinq fantastiques

Les cinq fantastiques ( ex bouffeurs de fishs ) sont dans la place

[evideo]https://vimeo.com/153611739[/evideo]

VOTEZ POUR NOUS !!!

c’est autorisé de piquer le nom des autres ?

Les Fantasques toujours imités mais pour nous égaler faut se lever de bonne heure ^^

le règlement est très mal fait, ça mériterait une exclusion à perpétuité^^

gl les voleurs :wink:

Ils savent que le 1er joker est pour vous et préparent donc le terrain pour la suite.

Gl à vous les 5 fantastiques :wink:

heffy est en train de trembler il se souvient encore de la cinglante defaite qu’on lui a infligé l’année derniere :stuck_out_tongue:

heffy33:
c'est autorisé de piquer le nom des autres ?

Les Fantasques toujours imités mais pour nous égaler faut se lever de bonne heure ^^

le règlement est très mal fait, ça mériterait une exclusion à perpétuité^^


gl les voleurs ;)


égalés ? vous etes largués ! ^^ ;)

La seule chose qui puisse faire trembler Heffy c’est si tu lui mets la tête entre deux gros boobs et que tu les secoues^^… Non mais sérieux Rg tu crois vraiment botter le cul aux autres teams :slight_smile:. va falloir te retrousser les manches amigo :slight_smile:.

Tiens d’ailleurs mon cher Heffy voilà la preuve irréfutable que cette équipe triche en prenant les idées des autres ^^… Ca ne fait aucun douuuuuuuuuuuute :slight_smile:

Tout d’abord un passage de notre vidéo, avec horaire à l’appui du post de mon coéquipier

et ci dessous le post de leur vidéo et horaire indiqué du dit post…

AhAaaaaaaaaaaaah!!! Usurpateuuuuuuuuuuuuuuurs!!!

Je sais pas pkoi ça me fait penser à …

+1 mon cowboy :slight_smile:

https://www.wam-poker.com/storage/posts/2627418/2504100456ae2c622d4a1.gif[/img]

Attention ça peut coûter cher ^^

je suis plié ^^

mais grave c’est ça pile poil lol

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais que vois je ^^

Je crois que j’ai mis le doigt sur quelque chose de costaud :slight_smile:… Cette bannière elle vient de où??? :slight_smile: :slight_smile: Mon dieu ne serait ce pas un Cipiste… je dis ça je dis rien ^^…mais perso je serais le jury je prendrais des sanctions directes :stuck_out_tongue:

heffy33:
c'est autorisé de piquer le nom des autres ?

Les Fantasques toujours imités mais pour nous égaler faut se lever de bonne heure ^^

le règlement est très mal fait, ça mériterait une exclusion à perpétuité^^


gl les voleurs ;)


GL les loosers, X c est pour le coté cul non ?

Peter plus haut que son cul c est votre devise aussi ?

Non non, on est bien conscient qu’on est nul mais voter pour nous c’est le moyen imparable pour vous de ne plus nous revoir après ^^

Nuls peut être (même si ça j’en suis loin d’être sûr)…mais Authentiques^^… l’équipe des mini Heffy ils ont l’air teigneux en plus ^^.