Je lance une nouvelle section dans mon blog sur de nouveaux petits challenges que je vais me lancer pour trouver une motivation à jouer et aussi voir de quoi je suis capable.
J ai commence samedi dernier par un defi 100 Don en une journée et que vous pouvez revivre dans la partie « retour du grand blond », je m attaque au mtt avec le traitement de mik.22: 20 tournois différents par leurs formats, leurs variantes le tout pour des buy un de 2€ ! La diversité des séries pour pas cher ça fait plaisir
L objectif est simple: jouer les 20 tournois (auxquels je me suis déjà inscrit à l avance pour marquer mon territoire lol) et se qualifier pour la finale dotée de 2000€.
Je vise aussi au moins une tf mais sur un échantillon de 20 tournois il faudra chatter
D après mes prévisions il y aura de 300 joueurs pour les shootout à 1000 joueurs pour les nlhe classiques et un niveau faible, on reste sur des mtt 2€.
Bonne chance à ceux qui participeront aussi au traitement du doc.
Je lance une nouvelle section dans mon blog sur de nouveaux petits challenges que je vais me lancer pour trouver une motivation à jouer et aussi voir de quoi je suis capable.
J ai commence samedi dernier par un defi 100 Don en une journée et que vous pouvez revivre dans la partie "retour du grand blond", je m attaque au mtt avec le traitement de mik.22: 20 tournois différents par leurs formats, leurs variantes le tout pour des buy un de 2€ ! La diversité des séries pour pas cher ça fait plaisir :D
L objectif est simple: jouer les 20 tournois (auxquels je me suis déjà inscrit à l avance pour marquer mon territoire lol) et se qualifier pour la finale dotée de 2000€.
Je vise aussi au moins une tf mais sur un échantillon de 20 tournois il faudra chatter :wink:
D après mes prévisions il y aura de 300 joueurs pour les shootout à 1000 joueurs pour les nlhe classiques et un niveau faible, on reste sur des mtt 2€.
Bonne chance à ceux qui participeront aussi au traitement du doc.
je m’ y file aussi
Notre chance : le doc n’est pas habitué au niveau moisi des 2€ et tout le monde ou presque va jouer pour le bust.
et gl à vous deux pour le pari
je m' y file aussi :mrgreen:
Notre chance : le doc n'est pas habitué au niveau moisi des 2€ et tout le monde ou presque va jouer pour le bust.
et gl à vous deux pour le pari :wink:
Ty et gl à toi aussi
Mik.22 a fait le même challenge l année dernière sur des mtt 2€ sous le nom de "check up avec mik22" pas de doute qu il saura s adapter au niveau mais il devra faire face à une armée de joueurs voulant le bluffer le bluff catch ou le bust
Un premier deep run hier: je gagne mon Hu puis je passe 2 tours sur le deglingos. A 27 left quand le 3 ème tour commence le joueur a ma droite est assez agressif et je décide de le 3bet shove de sb avec A9 no good face à AJ.
Je finis 27ème pour 9.5€
Nouveau deep run hier je finis 17eme sur le traitement de choc un ante up full ring hyper long: ça s est fini à 3h46 et j ai bust à 2h45 !! J étais pourtant chip leader de 200 à 40 left grâce à un magnifique AA vs KK vs QQ puis un gros stack qui me livre 200k (3 average) avec A8 conte moi AK qui tient !!
Mais la fatigue m a poussé à faire des erreurs, miss value parfois ou gros bluffs qui ne sont pas passés.
Je passe 123eme au classement général avec 1460points !
J avais vraiment à coeur d aller en tf plus pour mon challenge que pour le prizepool. Dommage
Je finis le challenge en beauté avec la TF espérée: 4eme de fish and chips devant 303 joueurs pour 46€. Le premier tour shootout 6max est vraiment une boucherie, je m en sors grace a un 20/80 gagné un un brelan trouvé river pour remporter un flip !
ensuite ca deroule on est bien deep et j ai les bons set up jusqu en tf ou je me retrouve avec un tres mauvais seat draw, les gros stacks à ma gauche et les shortstacks à ma droite le chip leader touche tout les boards dans les pots ou je suis aussi impliqué.
puis arrive le coup fatal ou je me level completement en pensant qu il m exploite en arretant pas de me check raise mes cbet. Je me lance dans un gros bluff alors qu il avait top paire