redirection

Les challenges du Grand blond

Je lance une nouvelle section dans mon blog sur de nouveaux petits challenges que je vais me lancer pour trouver une motivation à jouer et aussi voir de quoi je suis capable.

J ai commence samedi dernier par un defi 100 Don en une journée et que vous pouvez revivre dans la partie « retour du grand blond », je m attaque au mtt avec le traitement de mik.22: 20 tournois différents par leurs formats, leurs variantes le tout pour des buy un de 2€ ! La diversité des séries pour pas cher ça fait plaisir :smiley:

L objectif est simple: jouer les 20 tournois (auxquels je me suis déjà inscrit à l avance pour marquer mon territoire lol) et se qualifier pour la finale dotée de 2000€.

Je vise aussi au moins une tf mais sur un échantillon de 20 tournois il faudra chatter :wink:

D après mes prévisions il y aura de 300 joueurs pour les shootout à 1000 joueurs pour les nlhe classiques et un niveau faible, on reste sur des mtt 2€.

Bonne chance à ceux qui participeront aussi au traitement du doc.

Edit: j ai ajouté le sondage pour le fun

On se fait un petit pari? un ticket 5 à celui qui finit devant l’autre? (vu mes perfs actuelles en MTT tu risques de gagner !!)

GL Blondinet :wink:

Bonne chance Bart

Tu es lucide sur le niveau de ces 20 tournois Je vais en jouer quelques uns, peut-être tous, cela dépend de ma forme.

On va donc sûrement se croiser…

En tout cas sympa idée de Mik22

Je lance une nouvelle section dans mon blog sur de nouveaux petits challenges que je vais me lancer pour trouver une motivation à jouer et aussi voir de quoi je suis capable.

J ai commence samedi dernier par un defi 100 Don en une journée et que vous pouvez revivre dans la partie "retour du grand blond", je m attaque au mtt avec le traitement de mik.22: 20 tournois différents par leurs formats, leurs variantes le tout pour des buy un de 2€ ! La diversité des séries pour pas cher ça fait plaisir :D

L objectif est simple: jouer les 20 tournois (auxquels je me suis déjà inscrit à l avance pour marquer mon territoire lol) et se qualifier pour la finale dotée de 2000€.

Je vise aussi au moins une tf mais sur un échantillon de 20 tournois il faudra chatter :wink:

D après mes prévisions il y aura de 300 joueurs pour les shootout à 1000 joueurs pour les nlhe classiques et un niveau faible, on reste sur des mtt 2€.

Bonne chance à ceux qui participeront aussi au traitement du doc.

Edit: j ai ajouté le sondage pour le fun

gl :wink:

hello blond :wink:

je m’ y file aussi :mrgreen:
Notre chance : le doc n’est pas habitué au niveau moisi des 2€ et tout le monde ou presque va jouer pour le bust.
et gl à vous deux pour le pari :wink:

gl legrandblond

pingvellir:
hello blond :wink:


je m' y file aussi :mrgreen:
Notre chance : le doc n'est pas habitué au niveau moisi des 2€ et tout le monde ou presque va jouer pour le bust.
et gl à vous deux pour le pari :wink:


Ty et gl à toi aussi

Mik.22 a fait le même challenge l année dernière sur des mtt 2€ sous le nom de "check up avec mik22" pas de doute qu il saura s adapter au niveau mais il devra faire face à une armée de joueurs voulant le bluffer le bluff catch ou le bust

dur de s imposer hier sur ces 4 gros field.

Je passe 2 tours sur le hu avant de bust sur le 3eme mais j avais bien chatte [replay]https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-852a5b06b2d4725af54df4198bb9f237cba54410944481c9b5c97cbb06be652b&lang=fr_FR[/replay]

0 itm

Ca peut que etre mieux ce soir :smiley:

Intéressant à faire, perso 1 itm dans le NLHE, GL à toi !

Un premier deep run hier: je gagne mon Hu puis je passe 2 tours sur le deglingos. A 27 left quand le 3 ème tour commence le joueur a ma droite est assez agressif et je décide de le 3bet shove de sb avec A9 no good face à AJ.
Je finis 27ème pour 9.5€

Au général je suis 270 ème avec 720 points

Sens tu mon souffle chaud sur ta nuque ma petite pucelle ? :mrgreen:

Ahah j avais pas fait attention
GL

Nouveau deep run hier je finis 17eme sur le traitement de choc un ante up full ring hyper long: ça s est fini à 3h46 et j ai bust à 2h45 !! J étais pourtant chip leader de 200 à 40 left grâce à un magnifique AA vs KK vs QQ puis un gros stack qui me livre 200k (3 average) avec A8 conte moi AK qui tient !!

Mais la fatigue m a poussé à faire des erreurs, miss value parfois ou gros bluffs qui ne sont pas passés.

Je passe 123eme au classement général avec 1460points !

J avais vraiment à coeur d aller en tf plus pour mon challenge que pour le prizepool. Dommage

Dommage pour la TF. Tu as bien fait de prendre de l’avance j’ai l’impression que le doc se réveille. Suis toujours devant lui mais ça devient chaud

Pas de perf hier donc je me maintiens à la 124eme place grâce à mes points obtenus pour une anodine 90eme place sur le mixed.

Michel est de retour et pointe à la 146eme place. De quoi rendre la finale attrayante avec moins de 150joueurs !

Je finis le challenge en beauté avec la TF espérée: 4eme de fish and chips devant 303 joueurs pour 46€. Le premier tour shootout 6max est vraiment une boucherie, je m en sors grace a un 20/80 gagné un un brelan trouvé river pour remporter un flip !

ensuite ca deroule on est bien deep et j ai les bons set up jusqu en tf ou je me retrouve avec un tres mauvais seat draw, les gros stacks à ma gauche et les shortstacks à ma droite :frowning: le chip leader touche tout les boards dans les pots ou je suis aussi impliqué.

puis arrive le coup fatal ou je me level completement en pensant qu il m exploite en arretant pas de me check raise mes cbet. Je me lance dans un gros bluff alors qu il avait top paire :imp:

Classement final: 56eme avec 2733 points

RDV ce soir pour la finale

Vgg:wink:

ty Sam