Les bonnes mains sont pas toujours celles qu'on croit.

Quand ça veut pas !!! Ca veut pas !!

Vendredi, au freeroll de 16:48, début du tournois, 1ére main, As Roi de trèfle servi .
Comme toutes les premières mains de ce tournois le 1er tour dure mille ans.Beaucoup d’absents et donc on attend!

Deux place avant moi, on fait all-in, j’hésite assez longtemps car j’ai pas pour habitude de lancer tapis à tout vas. Aprés moi 1 seul candidat, je me dit si on est peu nombreux sur ce tapis, j’ai une bonne main, et je lance all-in! Et personne d’autres ne suis.

On retourne les cartes: Il a As et Dame déparreillés, je reprend confiance ça sent bon.
Le flop n’apprte rien.
Le turn apporte une dame
La river comme si la punition n’était pas suffisante, un autre dame!!!
Eliminé en 2 secondes de jeu . PFFFUI, quandça veut pas, ça veut pas …

Ok mais la plus tard du temps as k gagne sur as d :wink:

Nice blog.

TIMEO59118:
Ok mais la plus tard du temps as k gagne sur as d :wink:

RO :mrgreen:
Quand ça veut pas !!! Ca veut pas !!

Vendredi, au freeroll de 16:48, début du tournois, 1ére main, As Roi de trèfle servi .
Comme toutes les premières mains de ce tournois le 1er tour dure mille ans.Beaucoup d'absents et donc on attend!

Deux place avant moi, on fait all-in, j'hésite assez longtemps car j'ai pas pour habitude de lancer tapis à tout vas. Aprés moi 1 seul candidat, je me dit si on est peu nombreux sur ce tapis, j'ai une bonne main, et je lance all-in! Et personne d'autres ne suis.

On retourne les cartes: Il a As et Dame déparreillés, je reprend confiance ça sent bon.
Le flop n'apprte rien.
Le turn apporte une dame
La river comme si la punition n'était pas suffisante, un autre dame!!!!
Eliminé en 2 secondes de jeu . PFFFUI, quandça veut pas, ça veut pas ..