redirection

les bon moments avec Winamax....

je me doit de faire un hommage a winamax…

bien que ce ne soit pas la room la plus performante au niveau du rake-back (inexistant et très mal compensé par le programme de fidélité).
C’est belle et bien la room la plus généreusse au niveau des tournois défit et events. et c’est donc ma room de coeur !
depuis 2 ans j’ai put participé gratuitement… :laughing:

A une étape live du France Poker Tour, celle de toulouse et finir dans les 10 qualifier pour la finale grace a un freeroll :

Puis à Paris pour la finale en plus du buy-in de 1000€, ils m’ont généreusement renboursé la carte de membre de l’ACF (100€).
j’ai u le plaisir de gambel avec rio cao et lui prendre environ 60k notament avec Q-9(s)

et joué a la mm table qu’ Antoni lelouche (super sympa)

et perdre un sik set-up face à claire renaut avec J-K vs JJ sur Q-Q-x-J-x.
Puis elle me sortira quelques niveau plus tard 4-4 Vs 5-5 quand je shove avec moin de 10BB sur sa relance ou elle ésitera pour call…
Quand je sort, tout de mm ITM sur plus de 600 joueurs pour 1700€ de gains, a ma table Antoni, Claire, Fabrice Soulier et la croupière amandine de direct poker :wink:

pour ceux qui vois pas qui sais…

que des bons souvenir !

y’a aussi le King5 ou avec mon équipe on raffle 200€ de tiket chaqu’ un notamment grâce a ma 5eme place lors du steap 3.

Sur plus de 5000 équipes on fini dans les 60eme aux portes du step final des WSOP et de l’open de dublin…

et récemment une 2eme place au freewam junior

Un grand merci a winamax et wam poker :wink: