redirection

🤜Les Blacks Ravens🤛 recrute

Bjr a tous​:wink: , nous recherchons pour notre gang ( guns&glory) des joueurs de tous niveaux et surtout motivés pour completer notre team. Nous sommes tres souvent dans le top 10 des battles de la semaine. Nous sommes une dizaine pour le moment de toute la france et de tout age. Un discord est dispo pour toute la team afin de partager et deconner ensemble :wink:, mais aussi accorder nos violons sur les defis et battle en cours :muscle:… Donc si t’es motivé , sans prise de tete , n’hésite pas à nous rejoindre .
Pour nous rejoindre, postule directement sur notre page gang " Les blacks ravens " .
Sinon envoi moi un mail : cocher.k@hotmail.com

Il y a des recompenses concretes dans les competitions de gangs ou c’est totalement symbolique? Jamais compris le principe.

c’est simplement honnorifique…sauf 1 fois par an fin d’année pendant la guerre des gangs où des miles sont distribués aux meilleurs gangs.

1 « J'aime »

Oui une fois par an on peut recuperer des miles a partager entre toute lequipe, cest notre objectif… sinon ca permet de partager des moment entre nous .nous disposons d’un DISCORD pour le gang , avec different salon - musique - perf poker - pari sportif …
On vous attend :wink:

Merci. Et il y a des objectifs individuels à faire, ou chacun joue ce qu’il veut?

Il y a une battle toute les semaines entre tous les gang du vendredi au jeudi imposé par wina , exemple cette semaine cest " Max de MTT jouer " , tous les MTT de chaques joueurs du meme gang sont additionnés, les 50 meilleurs gang remporte des points … Apres il y a des defis " Attaque et defense " … Attaque cest ton gang qui defis en autre gang en lui proposant 3 defis, ( 1 defis CG, 1 defis MTT et 1 defis SNG) , l autre gang a 24h pour y repondre et choisir un des 3 defis… Si il accepte un des defis , on part pour 6jour , au bout des 6 jour , le gang qui a fait le plus de point sur le defis remporte des points pour le classement et le gang qui perd linverse, on lui soustrait des points… Si le gang ne repond pas ou refuse dans les 24h , ils perd aussi des point ( mais moins) et ton gang remporte des point…
Apres il n y a aucune obligation pour chaque membre du gang a participer, mais c est tjr sympa que chacun prennent part a sa facon et suivant sa BK … Le but cest davancer ensemble et ce motiver ensemble .
Nous partagons beaucoup sur un discord en commun creer specialement pour les membres du gang, toujours plus sympa que de jouer tous seul :wink:

1 « J'aime »

Arf, tout ce que tu me décris me laisse penser que tout est fait pour pousser les joueurs à jouer un maximum, meme et surtout des games qu’ils n’ont pas forcément envie de jouer.
Avec une vingtaine de MTT par semaine (et rien d’autre), je ne pense pas que je serai utile à qui que ce soit.

En tout cas, merci pour tes precisions! :wink:

Tu me dit que tu fait une 20taine de MTT par semaine c est deja pas mal, certains de notre gang ne joue meme pas 10 MTT par semaine voir moins meme :wink: . Et tous le monde ne participe pas a tous les defis non plus … Chacun a sa vie a côté et on respect… Apres si tu change d avis n’hésite la porte est grand ouverte , avec plaisir :wink: