redirection

Les beaucerons en live!

Amis dépétistes, c’est ici Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion Groupe du DPT que vous pouvez vous lâchez :exclamation: :exclamation: :exclamation: :mrgreen:

Les résultats des DPT ici: Wam-Poker.com - BLOG des dépétistes - DPT - SAISON 2 - Résultats Main Event

                          *****

FPT SAISON IV : G.I.P.N et Manu Bogos au Stade de France :sunglasses:

Qualifiés lors du même sat!! R�sultats du joueur en tournois
1 wr 88 Play $0.00
2 cedro59
3 manu bogos
4 filmxx26
5 G.I.P.N
6 SMoG_PlooF
7 Blooms37
8 OM_all-in
9 Alcapone33_x
10 zen63

La liste des qualifiés ici https://www.francepokertour.com/fpts4/index.php?file=programme&fc=fiche&id=18

G.I.P.N en pleine réflexion

                          *****

EPEC: les beaucerons en force à Paname :sunglasses:

Dimanche 01 Mars 2009: Everest Poker European Cup
Manu Bogos, La Maline, Le Fléau, KRYSS KROSS, Twister, FreddyE, Ric, G.I.P.N et … C’est Lenyboy le photographe!

C’était ici:

- en cours de rédaction -

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz La_Maline :exclamation: :exclamation: Goooooooooooooooooooo :exclamation: :exclamation: T’es la meilleure :exclamation: :exclamation: :laughing: :sunglasses:

bien le blog mais nous connaissants pas sur qu’il tourne à block

en tout cas bonne initiative good playing at you
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: : :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: twisted: :smiling_imp: :mrgreen:

amicalement …votre fleau…

Ouais je me doute bien mais il pourra servir pour le K5, le FPT, l’EPEC, ou encore pour y relater les aventures des dépétistes aux EPT, WSOP, WPT ou autres tournois :mrgreen: :mrgreen: :sunglasses:
A ce soir :wink: Ca va être la chouille ++

Slt les dépétistes!

Pas évident à trouver cette page sans se servir du lien que tu nous a filé… enfin, j’y suis arrivé :unamused:

En effet, c’était une bien belle chouille samedi soir. Je dois dire que le canapé était très confortable :sunglasses:

A bientôt autour d’une table ou ailleurs…

FPT SAISON V : Anti Nico, Ric et Manu Bogos représentent au Carrousel du Louvre :sunglasses:

La liste des qualifiés pour Paname: https://www.francepokertour.com/fpts5/etapes.php?fc=fiche&id=18

Après une visite rapide l’année dernière au Stade de France (G.I.P.N et moi-même, magnifique expèrience :exclamation: ), les dépétistes étaient de nouveau in pour le France Poker Tour, en la présence de… moi-même (again), Anti Nico et Ric. Bon, je vais pas me fouler, je vais copier/coller la DPT News sur notre 2ème journée là-bas:

Avant de vous résumer notre journée, petit erratum, nous étions 285 joueurs au début ce Day 2 et le changement de blinds toutes les 20 minutes.
Je dis notre journée car Anti Nico m’a accompagné à Paris. Ric, lui, avait des obligations et n’a pu revenir.

Ma 2ème journée s’est jouée sur quelques mains. Je n’ai pas passé le 1er niveau de blinds. Le tournoi recommence donc. Il est 14h00. Blinds 400/800. Tapis moyen 6500. J’ai 4900 jetons. Je me suis fait une bonne image à la table. Dès la première main, je suis UTG, je retourne Q-J dépareillés. J’envoie mon tapis, tous couchent. Peu après, en milieu de position, je retourne A-Q coeur. J’ai toujours 4900 ayant perdu mes blinds, je fais tapis. Je suis payé par A-Q trèfle Partage. J’arrive ensuite à monter à 8000 en relançant quelques mains (A-Q, A-K quand même). Personne ne paye.
Arrive la main finale je suis de gros blind. Il reste 2 minutes avant l’augmentation des blinds. Le gars UTG (et short stack) fait tapis, un gars en milieu de parole relance à tapis (il me couvre largement). Les autres se couchent. C’est à mon tour de parler. Je soulève mes cartes et trouve K-K!!! J’observe le dernier relanceur et je sens qu’il n’est pas serein. A mon tour, j’envoie mon tapis. Anti Nico et P14B s’arrête de papoter ensemble pour regarder l’action :mrgreen: . Derrière moi, MIK.22 lance un « allez Bogos! » :mrgreen:

Ah oui, je vous ai pas dit!! On est devenu amis avec MIK.22 joke (Michel Abécassis pour ceux qui ne le connaissent pas). Il m’a même fait un p’tit autographe. Très sympa.

Enfin bref. Je retourne K-K. Les deux autres joueurs retournent 8-8 et 10-10. Flop 7-A-9. Turn 10. River 4.
Je fini donc entre la 225 et 230ème place sur les 1500 participants de cette cinquième édition du FPT à Paris.

On a fini, Anti Nico et moi, par un sit & go de 10 joueurs avant de reprendre le métro, direction la Beauce.

Nous avons vraiment passer un bon moment. Nous sommes même recormen d’Europe (le plus important tournoi de poker européen) et du monde (le plus grand nombre de participants à un freeroll live)!! (ou quelque chose comme çà, je sais plus…) On va être dans le Guiness avec Ric et Anti Nico!!! lol :mrgreen:

Vivement l’année prochaine, avec encore plus de dépétistes j’en suis sûr!!! + +

Pokerement,
Manu Bogos

FPT SAISON V : en photos

Manu Bogos, Ric et Anti Nico, prêts au départ :exclamation:

Y sont pas beaux les loulous :confused::

Manu Bogos Table 21, Seat 1 durant les 2 days

Les autres tofs sont floues. Faut vraiment que je pense à changer mon accu… :confused:

++

L’HISTOIRE DU DENONVILLE POKER TROPHEE:

- En cours de rédaction -

Me semble qu’il y’a une section Blog de Groupe juste en dessous de celle-ci :wink:

oui, c’est vrai, mais c’est con, j’ai commencé sur ce ticket… Je vais voir çà. merci ++

Edit: Ca y est, nécessaire fait Wam-Poker.com - Groupe

C’est pas grave non plus. Si tu veux le déplacer, je pense que tu devrais voir avec un modérateur.

A part ça, je vous dit à samedi: soyez en forme, car moi, je serais au top! (oui, oui, depuis peu, j’ai un top :wink: )

Qualifié pour le FPT de Strasbourg :exclamation: :exclamation: :sunglasses:

*Free Wam Poker FPT Srasbourg du 05 Octobre 2009, 10 tickets

1 godin68
2 Ahura_Mazda
3 kyozoneoff
4 max pow air
5 tarik_woods
6 mainsours
7 bourriwell
8 speedsf
9 manu bogos
10 hykzoo
11 G.I.P.N (Bubble boy :frowning: )

19 La_Maline [0H] *

Les détails du tournoi ici: https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=O-4889-1
La liste des inscrits pour Strasbourg: https://www.francepokertour.com/fpts5/etapes.php?fc=fiche&id=9

GL pour demain Bogos :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

FPT V STRASBOURG : Manu Bogos back in Beauce

Salut les louloutes,

De retour de Strasbourg!! Je n’ai pas réussi à passer le Day 1. J’ai fini 180ème sur les 530 participants après près de 5 heures de jeu.

Le tournoi s’est bien passé, l’ambiance était très sympatique, comme d’hab lors des FPT. J’aurais pu (peut-être) aller jusqu’au Day 2 mais la fatigue (tout juste remis de ma gastro, dormi que 3-4 heures, levé de bonne heure puis 2h30 de transport,…) a eu raison de moi et j’ai craqué sur la fin du tournoi alors que j’avais 2 fois la moyenne en chips et qu’il ne restait même pas une heure à jouer.

Sur une bataille entre blinds, je perds plus de la moitié de mon tapis. De PB, blinds 150/300, je décide (avec que dalle, je crois que j’ai 42o) de relancer à 700 la BB qui me call. Flop 7-K-7 rainbow. Je check raise (j’aurais dû CB je pense) sentant mon adversaire fébrile. Mais celui-ci call… Turn 7, j’insiste en bettant, callé. Turn 9, je continue de l’agresser (oui, je sais… :unamused: ). Call de mon adversaire avec un 9 en main (et une dame je crois). Notre table cassa juste àprès ce coup.
Puis au retour de la 2ème pause, blinds 200/400. Il me reste 2000 de tapis. Je dois pusher à la moindre occasion. Dès la première main, je découvre pp4 en milieu de position. Je call le shortstack à tapis de la table qui détient AJo, et qui turn son jack.
Puis la main suivante, il me reste 600, j’envoie avec 87s à coeur. Payé cette fois par le chipleader avec AJo again. Pas de miracle malgré 2 coeurs au flop.

Je suis tout de même assez content dans l’ensemble. Le niveau des joueurs était assez correct je trouve. J’ai encore du boulot… :mrgreen:
Strasbourg, très jolie petite ville, j’ai pris le tram de la gare jusqu’au Holiday Inn, où se déroulait le tournoi. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. ++**

- Les photos - en cours de chargement

FPT VI : Chouby et Manu Bogos font le déplacement!

Et voilà, de retour du Carrousel du Louvre où se déroulait la 1ère étape live du France Poker Tour, organisé par Winamax.
Nous sommes donc partis Samedi 12 Février 2011 avec Chouby pour le Day 1 du FPT saison 6, dans l’espoir de pouvoir participer au Main Event… sans ticket. Ce n’était pas gagné, d’autant que la veille, je me levais avec une bonne gastro, et bossais de nuit jusqu’à 5h du mat… Nous avions même annulé notre sortie. Mais à mon réveil le samedi matin à 11h00, je me sentais beaucoup mieux. J’avais bien remarqué la déception dans le regard de Chouby, alors quand je lui ai annoncé que c’était okay pour moi, je vous laisse imaginer quelle a été sa joie. Nous sommes donc partis à 12h30 (après avoir failli me faire avaler ma carte au DAB, fait le plein de l’auto et pécho 2 sandwichs chez le traiteur du coin) pour un début du tournoi à 14h……. !! Et bien à 13h55, nous étions dans la file d’attente du Carrousel !! Certes, bien essoufflés.

Malheureusement et contrairement aux dernières éditions, il n’y avait pas de liste d’attente cette année. Dommage car il y avait beaucoup de trous à combler sur les tables mais bon, les organisateurs avaient de bonnes raisons (beaucoup d’organisation, mauvais comportement de certains joueurs les années précédentes,…). Cela n’avait pas d’importance, nous savions que la journée serait malgré tout bonne. D’une part, car c’était la première sur le FPT pour Chouby ; la seconde, c’est qu’il y avait beaucoup de belles rencontres à faire (et Chouby s’est fait un tas de copains lol ; au passage un coucou à Julien de Dourdan et encore merci à André91100 :wink: ; et la troisième, c’est qu’il était prévu un Side Event Shootout 100 joueurs (enfin plutôt 2) où il était possible de participer. Une demi-heure de queue plus tard, nous étions inscrits sur le 1er Shootout.
Nous avons pris place autour des tables vers 18h30. J’en ressortais quelques mains plus tard après une rencontre JJ contre QT, QT sur le flop. Heureusement, je pus m’inscrire sur le 2ème Shootout. Chouby, lui, ne s’en sortait pas trop mal malgré une table très agressive. Il finissait 4ème une heure plus tard après avoir tout envoyé UTG avec pp3 en main. Malheureusement, son adversaire possédait les valets et suivi donc. Un jack sur le flop.

Sur l’autre Side, j’arrivais à me fixer jusqu’au HU contre Booba7272, du club Ouest Poker et ne parvint pas à le vaincre (malgré un renfort de Chouby comme croupier). GG à lui et bonne chance pour la finale.
Nous sommes reparti vers 22h, après un bref détour au Mac, rue de Rivoli, destination la Beauce, les poches pleines de goodies et la tête pleine de souvenirs de cette belle journée.
Merci à tous les organisateurs, au team W,… nous avons vraiment passés un agréable moment. Et rendez-vous peut-être à Strasbourg ou Marseille, les qualifs ne sont pas terminées :wink:

Jeu (Niveau « pas facile ») :
2 dépétistes se sont glissés parmi les spectateurs. Arriverez-vous à les retrouver ?

FPT VI: Etape de Strasbourg

Try again :exclamation: :exclamation: :sunglasses:

Freeroll FPT Srasbourg du 18 Février 2011, 25 tickets

1 fab37bmw 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
2 RICO 125 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
3 kripton 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
4 hermionchat 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
5 PocketToons 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
6 bouboule02 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
7 manu bogos 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
8 Boxing2519 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
9 0chacha0 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
10 mjbob 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
11 lesombre4 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
12 redge88 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
13 hypocrisy90 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
14 KAKAAL 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
15 WINPK02 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
16 dede67 x 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
17 Starsystem 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
18 estevan44 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
19 FAFA77210 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
20 oles3 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
21 fannycreepy 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
22 kevtiti77 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
23 winordi 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
24 labraise76 0,00€ / FPT Etape Strasbourg
25 Manu6769 0,00€ / FPT Etape Strasbourg

Les détails du tournoi ici: https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=4755600.
La liste des inscrits pour Strasbourg:
https://www.francepokertour.fr/

FPT VI : Manu Bogos qualifié pour l’étape de Strasbourg (bis) !

Ce soir (le 18 Février) avait lieu à 20h45 le Freeroll FPT Strasbourg. Il y avait 25 places à prendre pour l’étape FPT de Strasbourg. Je viens de terminer à la 7ème place sur 540 participants
J’ai donc rendez-vous le week-end prochain au Palais des congrès Pierre-Pflimlin à Strasbourg. Il est encore possible de se qualifier sur Winamax via les freeroll FPT. J’espère ne pas être le seul dépétiste à représenter… Les infos sur l’étape de Strasbourg sur le site du FPT

De retour du pays du Bretzel !

Petit résumé de mon passage sur l’étape du FPT à Strasbourg.
Samedi 26/02/2011, réveil à 05h00 du mat, préparation des sandwichs. Ponchie du Ghana est de la partie pour me supporter.

Direction Paname Gare de l’Est pour le TGV Est de 08h24, arrivée à Strasbourg à 10h43.
Direction le Palais des Congrès Pierre Pfimlin, Place de Bordeaux en tramway pour finaliser mon inscription. Une fois fait, recherche d’un hôtel pour le we. Ce sera l’Ibis Centre Halles, Chambre 708, 1 rue de Sébastopol, 69€ la chambre pour 2 pour le we, 8€ le p’tit déj à volonté (je vous le recommande ! C’est le meilleur rapport qualité prix et il est situé près du centre ville).

Début du tournoi à 14h00. Tapis de départ 10000 jetons, blindes 25-50, niveau de 30 minutes, sur les tables attend un petit sac FPT cadeau pour chaque joueur comprenant 1 mug, 1 stylo, 1 porte-clé jeton, des autocollants et un bloc note, le tout à l’effigie du FPT et de Winamax.
Niveau jeu, je n’ai pas grand-chose à vous dire si ce n’est que je n’ai pas eu de mains hélas. Je me fais craquer 3 fois AK, les seules bonnes mains que j’ai eu… Le reste, que de la survie. J’ai quelques mains mais je ne touche rien de rien. Obligé de bluffer sur tous les coups que je gagne et à chaque fois, çà passe de justesse.
Je sors finalement du tournoi après un peu plus de 4 heures de jeu avec A8 en main au bouton, payé par le small blind avec AK… Flop 8-9-9 ! Turn 4 !! Rivière A…… :frowning: Manu Bogos out entre les 315 et 320ème places sur les 435 participants.

Petite anecdote. J’aurais eu le plaisir d’avoir à ma table (et même gagner un coup contre lui !) Gilles de l’émission « La Maison du Bluff ». Très sympa.

TGV retour départ 12h15, arrivée prévue 14h34, nous sommes arrivés à 14h45 après un arrêt non prévu dans la gare toute neuve de Champagne-Ardenne TGV.
Voilà tout. Strasbourg est une belle ville, j’espère y retourner l’année prochaine accompagné d’autres dépétistes… :wink:

LES DEPETISTES SUR LE WiPT 2011/2012 :



Notre Twister national, pour ceux qui ne seraient pas au courant, était sur la 1ère étape du Winamax Poker Tour 2011/2012, le 05 Novembre dernier à La Grande Halle de La Villette à Paris ! ! !

Son 1er "gros" tournoi, avec pas moins de 2000 participants !



Il n'a malheureusement pas réussi à passer la 1ère journée mais a fait apparemment une très grosse impression et a porté haut les couleurs de la communauté des Dépétistes (source: c'est Patrick Bruel qui me l'a dit la dernière fois qu'on s'est appellé ^^). Un grand bravo à lui mais aussi à son frère qui lui aussi était de la partie. Aaahhh, elle est belle la famille !!!
Un aperçu de ce qu'à vécu notre ami, cliquez pour voir la vidéo http://www.wam-poker.com/forums/winamax-poker-tour-paris-0506-novembre-75484?t=75484&postdays=0&postorder=asc&start=780

Eh oui, après Twister, c'est au tour de notre G.I.P.N mondial de tenter sa chance sur le Winamax Poker Tour !
En effet, il a réussi à se qualifier sur l'étape de Tours en finissant 3ème du tournoi qualificatif en ligne (top 10 payés). Elle se déroulera le Samedi 10 Décembre 2011 à la Salle Igloo - Parc des Expositions de Tours.

Ce n'est pas tout ! ! ! ! ! Passionné de foot et depuis toujours fidèle supporter du PSG (personne n'est parfait.... lol), il va avoir la chance de disputer un tournoi à 60 participants au mythique Parc des Princes
Avec en guest stars, Christophe JALLET, Jérémy CLEMENT, Sylvain ARMAND, NENE ou encore Ludovic GIULY mais surtout THE guest, j'ai nommé Patriiiiiiiiick Brubru ! ! ! ! (tu lui mettras une petite claque de ma part s'il te plaît ^^).
Il a gagné sa place en finissant 4ème sur 263 joueurs (top 6 payés) sur le tournoi qualificatif online sur W. Bravo mec et surtout....

.... GOOD LUCK ROUF ! ! ! ! !!!!!!!!! !!!!!! !!!!!!!!!!!! ! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, finalement, G.I.P.N n’a pas pu ce rendre à Tours le jour de l’étape...


Et le meilleur pour la fin : 8-)

manu bogos:
Bon, çà y est, de retour du Mans ! Je termine 7ème du tournoi.... dommage si près du but.... mais content de moi !
Déjà, un grand merci au fléau de m'avoir supporté et coaché (toute la journée debout), ça m'a énormément aidé et je ne serais surement pas aller aussi loin. Merci mon ami ! Ensuite, çà m'a permis de voir les ganaches de sam31178 et de JEROMETOURS, mes p'tits collègues de l'EDM.
Donc, 7ème sur 119 participants au départ. Je sors en 2 mains, avec AJs vs AQo puis shortstack, j'envoie tout depuis le bouton avec KTo, payé par.... AA. En compensation, j'ai quand même gagné un petit ticket à 20€.
Un grand bravo à Guillaume Gleize et toute son équipe, encore un tournoi bien réussi ! Et merci Winamax !

Merci à tous pour les messages de soutien que j'ai reçu durant le tournoi ! ++


Manu Bogos en TF du WiPT au Mans:

LES DEPETISTES SUR LE WiPT 2013/2014 :

En cours…!