bonjour à toutes et tous
équipe reconduite cette année.
avec un petit nouveau chiosale nouveau pseudo « rip-opt »
et patmyr aussi nouveau pseudo "pappypatoche
essayons de venir ici pour les infos, sinon chat winamax comme l’année dernière.
Les 5 optimistes pour VEGAS
je commence par moi pas bien ça!
Capitaine « canasta22 »
Lieutenant patmyr61 allias « pappypatoche »
Sous lieutenant « morinos1 »
Adjudant chef « RIP-OPT »
Adjudant pefate « volpone76 »
j’ai fais une petit vidéo pour la premiére semaine à voir içi
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=4XIH2ota52k[/evideo]
gl à nous 
salut ici !!!
vgg pour la video canasta !!!
par contre essayes adjudant petaf, ce sera peut etre mieux…

allez les amis 2ème édition pour le stade 2
par contre il faudrait se bouger pour les votes du stade 1 !!
on prend du retard

c’est vrai qu’on reviens de vacances lol
par contre il faut mettre le son à fond.
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=jhs0Y1Mzyxg&t=22s[/evideo]
a++
voilà déjà notre 3ème vidéos
déjà remercier tous les joueurs qui nous ont fait confiance au stade 1
et merci au jury de nous avoir séléctionné.
finissant 2ème au stade 1 du concours, nous éspèrons avoir notre joker cette fois-ci
merci par avance de voter pour nous?
Les optimistes étant par définitions Optimistes !, nous présentons notre nouvelle vidéo au stade 3.
beaucoups de boulot en espérant être récompensé
les Optimistes pour demain gros glllllllllll à nous
moi je serais sur le E
je sais que quelques uns d’entre nous ne sont pas souvent sur wam.
et que cette fois je n’enverrais pas de mp aux amis, car certains sont dans la course au jok
donc on s’en remet au sort ?
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=inzFy7GqD1g[/evideo] 
à demain sur les tables
résultat de la soirée
nous faisons un carton !!!
rip opt absent fait meme mieux que moi lol
résultat équipe stade 1
2684
Les5-optimistes-pour-végas 309,20 pts
canasta22 (1E) 2960 24,20
pappypatoche (1D)1154 103,70
morinos1 (1C) 1799 67,70
volpone76 (1B) 1678 73,50
RIP-OPT (1A) 2483 40,10
gg l’équipe et gg pappypatoche qui vas le plus loin !
sans jeu et max au flop ca suffit pas !
a mercredi prochain
quel resultat !!
en fait, je n etais pas absent, j ai reussi a me connecter vers 20h45 via le telephone !
je perd un premier gros pot avec AJ sur flop AJ3, pp3 en face.
ensuite KK mis a tapis preflop par pp5 qui touche quiinte puis je double en chattant KQ contre AK.
pour finir, j envoie mes 7 dernieres bb avec A9 call par A6 qui me sort…
et comme par hasard, ma box refonctionne normalement depuis ce matin
on fera mieux mercredi prochain !!

ah oki
j’avais pas de chat impossible de l’ouvrir , problême avec windows 10 et adobe air!
donc je croyais que tu étais away
oui mercredi il faut bien faire mieux 
et encore bravo pour le travail effectué pour sortir une video chaque semaine !!

merci rip
eh oui et a chaque fois différente ,on dois être les seuls à proposer à chaque fois une nouvelle!
j’éspère que le jury saura en tenir compte aussi ! 
Chhriis, on pourrait pas avoir un joker special pour avoir presenter une video a chaque session ?
je pense que canasta est d accord !!!

lol
qui ne demande rien n’a rien ?
on peux toujours rêver 
bonjour à toutes et tous
équipe reconduite cette année.
avec un petit nouveau chiosale nouveau pseudo "rip-opt"
et patmyr aussi nouveau pseudo "pappypatoche
essayons de venir ici pour les infos, sinon chat winamax comme l'année dernière.
Les 5 optimistes pour VEGAS
je commence par moi pas bien ça!
Capitaine "canasta22"
Lieutenant patmyr61 allias "pappypatoche"
Sous lieutenant "morinos1"
Adjudant chef "RIP-OPT"
Adjudant pefate "volpone76"
j'ai fais une petit vidéo pour la premiére semaine à voir içi
https://www.youtube.com/watch?v=4XIH2ota52k
gl à nous :wink:
super la vidéo des 5optimistes
belle video
merci manu
encore ce soir la bérézina
aucun des 5 n’a dépassé les 22k de jetons grave désert de carte
et des bords assasins ou rencontres
bref objectifs à faire .
gg à toute l’équipe quand ça veut pas ça veut pas
ops:
à mercredi
mais on aurais bien besoin d’un joker 
d accord avec toi mon pote, mais arretes les videos (a part si tu prends vraiment ton pied…), on a un bon profil de regs a faire les objectifs pour faire rentrer de la monnaie dans la maison winamax…

mon pied non ! mais bon on s’en fout j’apprend surtout à me servir des logiciels.
c’est sur que quand tu vois les filets au shark (j’ai rien contre eux ),mais être nominés 2 fois avec 42 secondes de film portable sur le port de la rochelle ,avec aucune créativité ca fait peur !!! 
si tu veux, je t envoie la photo de ma b**e en photo sur 40 secondes comme sa longueur, et la, ca le feras !!!

Je sais pas si c’est une bonne idée ? ca risque de faire des jaloux
le doute m’habite mdr
tant que ca nous habite, c est volontiers !!
