redirection

Les 5 doigts de Pied - King 5 - 2017

Salut à tous,

Cette année l’équipe les 5 doigts de Pied - On est 5, on joue comme des pieds et c’est comme ça qu’on prend notre panard - est composée de : Nev3rGiveUp, Good_Luc, Mikefish, - sharko - ainsi que moi-même.

On a créé ce topic pour vous faire partager notre édition 2017 !
Le championnat n’a pas encore commencé mais nous n’avons pas chômé pour autant, puisque nous avons participé au concours pour un Joker :wink:
Nous venons d’ailleurs d’apprendre que notre vidéo a été retenu parmi les 5 qui seront soumises aux votes pendant une semaine !

Maintenant on va croiser les doigts … de pied :mrgreen:

Merci à tous celles et ceux qui voudront bien nous apporter leur soutien.

Ouaip ! Merci d’avance à tous.

Je ne souhaite qu’une chose, c’est que chacun vote, non parce qu’il a un copain dans telle ou telle équipe, mais pour la qualité intrinsèque de la vidéo.

Il faut savoir que cela représente des dizaines d’heures de travail, et j’espère que nous serons récompensés pour ça. Hormis l’aspect créatif et rigolo de notre œuvre commune.

GL à tous… et que les doigts de pied gagnent !

Petit tournoi de la Team une semaine avant le coup d’envoi du King 5.

Un classement bien anecdotique même si Mikefish n’a pas volé sa victoire ! C’était surtout l’occasion de se retrouver tous les 5 à une même table malgré la distance qui nous sépare.

#Unbonmomentdeconvivialitéonsestrégalé :wink:

Tout ça pour montrer que j’ai fini avant dernier !

Comment ça un tournoi anecdotique ? j’ai survolé la table de ma classe !!!

Et moi j’ai fait preuve de générosité en laissant mes camarades gagner.

Sauf Willy qui a voulu s’envoyer en l’air avant l’heure.

Très heureux d’avoir obtenu le prix du public pour cette 1ère session du concours Joker ! Merci à vous tous qui avez rendu cela possible : au jury qui nous a sélectionné et à toutes celles et ceux qui ont voté pour notre vidéo. Une pensée pour toutes les autres équipes qui ont participé sans avoir démérité, bonne chance à elles pour les prochaines sessions :smiley:

Ça fait vachement plaisir, d’autant que nous avons mis tout notre cœur et notre énergie dans cette vidéo.

Bravo à tous et même à ceux qui n’ont pas décroché le joker, et bonne chance pour les prochaines sessions.

Merci merci merciiiiii :smiley: :smiley: :smiley:

Maintenant y’a plus qu’a apprendre les régles du poker :open_mouth: :laughing:

Facile, première règle : la double paire est plus forte que la paire.

RV la semaine prochaine pour la 2e règle.

Good_Luc:
Merci merci merciiiiii :D :D :D

Maintenant y'a plus qu'a apprendre les régles du poker :shock: :lol:


Facile, première règle : la double paire est plus forte que la paire.

RV la semaine prochaine pour la 2e règle.
Et si j'ai pas de double paire ce soir je fold tout, avant mardi prochain pour la seconde règle?? :shock: :?
Fishing Pool:
Très heureux d'avoir obtenu le prix du public pour cette 1ère session du concours Joker ! Merci à vous tous qui avez rendu cela possible : au jury qui nous a sélectionné et à toutes celles et ceux qui ont voté pour notre vidéo. Une pensée pour toutes les autres équipes qui ont participé sans avoir démérité, bonne chance à elles pour les prochaines sessions :D



La Team carte blanche c'est Jean François Copé ?
Salut à tous,

Cette année l'équipe les 5 doigts de Pied - On est 5, on joue comme des pieds et c'est comme ça qu'on prend notre panard - est composée de : Nev3rGiveUp, Good_Luc, Mikefish, - sharko - ainsi que moi-même.

On a créé ce topic pour vous faire partager notre édition 2017 !
Le championnat n'a pas encore commencé mais nous n'avons pas chômé pour autant, puisque nous avons participé au concours pour un Joker ;)
Nous venons d'ailleurs d'apprendre que notre vidéo a été retenu parmi les 5 qui seront soumises aux votes pendant une semaine !

Maintenant on va croiser les doigts ... de pied :mrgreen:

Merci à tous celles et ceux qui voudront bien nous apporter leur soutien.

https://www.youtube.com/watch?v=nJ-C3O64D-I

Bon, notre 1ère sortie nous laisse penser qu’on a bien fait de prendre un Joker ! Le point positif, c’est qu’on devrait faire mieux la prochaine fois :mrgreen:

Allez ça passe ce soir ! Un grand bravo à toute la Team emmenée par Mikefish ! Rendez-vous au stade 2 dans 1 mois :slight_smile:

Vgg
Stade 3 en vue donc :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci :smiley: oui ça sent plutôt bon l’itm :mrgreen:

Fishing Pool:
Vgg
Stade 3 en vue donc 😜


Merci :D oui ça sent plutôt bon l'itm :mrgreen:


VGG à vous bande de copieurs !! ^^

Allez GL !! ;)
rgneojek:
VGG à vous bande de copieurs !! ^^

Allez GL !! ;)


Lol merci, GL à vous aussi !

1er stade 2 vraiment pas terrible

Rendez-vous ce soir pour franchir le prochain stade !