redirection

LEs 5 cavaliers Equipe K5 au stade 3

Voilà on aura un endroit pour communiquer ici

Gl à nous pour ce stade 3 :wink:

Ben il était temps :mrgreen: …Nous on l’avait depuis longtemps :mrgreen: … seul hic

Mais bon pour le 1er K5 on a fait 19e en 2008 :wink: Mais il n’y avait pas tout ces Tickets :unamused:

VGG encore à vous et un Big GL pour la suite :smiley:

GL les cav’s

:wink: :wink:

GL à vous les cavaliers :wink:

Eh eh les amis cavaliers… je pense que la proposition de Scherkan est intéressante, et le rebondissement de Coatplohou aussi.
J’espère néanmoins que nous n’aurons pas de ticket mais un package :stuck_out_tongue:

toutes mes féloches admiratives à vous
jolie perf :wink:

Voilà on aura un endroit pour communiquer ici

Gl à nous pour ce stade 3 :wink:

yep , super initiative david

GL les Cavaliers :wink:

Voilà on aura un endroit pour communiquer ici

Gl à nous pour ce stade 3 :wink:

gogogo on y croit :wink: :wink:

Yep
Tant au niveau des tickets que du package (si on chatte jusqu’au stade 5…) on doit garder les memes objectifs de cohésion d’équipe.

Il faudra juste définir les régles entres nous avec une notion de partage a partir d’un gains mini et maxi ou %.

Ex; Si la valeur de tickets est de 50€.

on peut parler de répartition à partir de 250€ cumulé sur tous les 5 et sur l’ensemble des tournois. Et au dessus de 1000 une répartition en %!!! afin que le gros perfeur est un peu plus

Ce n’est qu’une proposition…

Dites moi ce que vous en pensez

il va de soi que quand on parle de cohesion d’équipe, on commence du stade 3 jusqu’à (revons un peu) un itm sur le ME des WSOP.

Apres, la limite, on va parler de limite minimum, avec une répartion cumulée sur les 5 joueurs.
En jouant les 5 tickets (parlont de ceux que l’on a déjà) sur 5 tournois identiques ou différents, (à voir).
On imagine qu’un de nous claque une perf à 3 chiffres sur un 20 € et 2 autres claquent 3 itms sur un 10 € et un 5€ : total des gains cumulées 500 €
On fait une répartition égales pour les 5 joueurs soit 100 € chacun.

Ce cumul de gains s’éleve à 250 €, distribution 250:5= 50€ chacun

en dessous de cette limite je pense qu’il faut laisser les gains aux itms.

A partir de 1500 de gains soit 300 € chacun,
2 solutions soit on accorde à celui qui a fait la grosse perf un % en plus.
soit on se dit, on est une equipe , on va jusqu’au bout et la répartition se fait à part égale.

Je pense qu il faut se fixer une limite mini plus importante de gains cumulés

Aprés tout ça, est une question de confiance mutuelle, c’est un engagement, il faut que tout le monde donne son accord et son avis.

Il reste aussi à voir comment faire les modalités de transfert de gains

:wink:

GOoooooo allez enjoy les cavaliers

Mon avis est le suivant, je raisonne plutôt en terme d’équipe :

Il est important de se fixer un montant cumulé de gains minimum à partir duquel nous partagerons les gains à part égale. Le montant qui me semble approprié est 500 euros. Si ce montant n’est pas atteint, chaque joueur garde ses gains.

Je ne vois pas de seuil maximum au-delà duquel les gains seraient répartis en %.

Concernant la mise en commun de l’argent, nous saurons qui a gagné quoi et le montant total à partager. Je vois deux solutions :

  1. Transfert sur une table de poker où nous serions uniquement les 5. Nous repartirions chacun avec le montant dû (je ne sais pas si correcte pour la room wina ce procédé mais c’est un accord commun)
  2. Virement compte à compte bancaire.

Voilà mon opinion, en attendant que les autres donnent le leur.

La premiere solution est interdite, c’est le ban assuré avec fermeture des comptes

coatplohou:
Mon avis est le suivant, je raisonne plutôt en terme d'équipe :

Il est important de se fixer un montant cumulé de gains minimum à partir duquel nous partagerons les gains à part égale. Le montant qui me semble approprié est 500 euros. Si ce montant n'est pas atteint, chaque joueur garde ses gains.

Je ne vois pas de seuil maximum au-delà duquel les gains seraient répartis en %.

Concernant la mise en commun de l'argent, nous saurons qui a gagné quoi et le montant total à partager. Je vois deux solutions :
1) Transfert sur une table de poker où nous serions uniquement les 5. Nous repartirions chacun avec le montant dû (je ne sais pas si correcte pour la room wina ce procédé mais c'est un accord commun)
2) Virement compte à compte bancaire.

Voilà mon opinion, en attendant que les autres donnent le leur.


La premiere solution est interdite, c'est le ban assuré avec fermeture des comptes

il n'y a que la 2e solution cheque ou virement

pour la limite minimum je suis daccord 500 ou moins , à vous de voir

C’est bien ce que je me disais… je ne suis pas pour enfreindre les règles :wink:

Ok pour chèque ou virement.

coatplohou:
Mon avis est le suivant, je raisonne plutôt en terme d'équipe :

Il est important de se fixer un montant cumulé de gains minimum à partir duquel nous partagerons les gains à part égale. Le montant qui me semble approprié est 500 euros. Si ce montant n'est pas atteint, chaque joueur garde ses gains.

Je ne vois pas de seuil maximum au-delà duquel les gains seraient répartis en %.

Concernant la mise en commun de l'argent, nous saurons qui a gagné quoi et le montant total à partager. Je vois deux solutions :
1) Transfert sur une table de poker où nous serions uniquement les 5. Nous repartirions chacun avec le montant dû (je ne sais pas si correcte pour la room wina ce procédé mais c'est un accord commun)
2) Virement compte à compte bancaire.

Voilà mon opinion, en attendant que les autres donnent le leur.


La premiere solution est interdite, c'est le ban assuré avec fermeture des comptes

il n'y a que la 2e solution cheque ou virement

pour la limite minimum je suis daccord 500 ou moins , à vous de voir :mrgreen: Je vous mets à l'aise si vous gagnez trop envoyez moi les gains je me charge de partager :mrgreen: 50% pour "Cash" et 10% pour chacun de vous :mrgreen: Non ,je décoone ,suis pas comme ça moi :wink:
coatplohou:
Mon avis est le suivant, je raisonne plutôt en terme d'équipe :

Il est important de se fixer un montant cumulé de gains minimum à partir duquel nous partagerons les gains à part égale. Le montant qui me semble approprié est 500 euros. Si ce montant n'est pas atteint, chaque joueur garde ses gains.

Je ne vois pas de seuil maximum au-delà duquel les gains seraient répartis en %.

Concernant la mise en commun de l'argent, nous saurons qui a gagné quoi et le montant total à partager. Je vois deux solutions :
1) Transfert sur une table de poker où nous serions uniquement les 5. Nous repartirions chacun avec le montant dû (je ne sais pas si correcte pour la room wina ce procédé mais c'est un accord commun)
2) Virement compte à compte bancaire.

Voilà mon opinion, en attendant que les autres donnent le leur.


La premiere solution est interdite, c'est le ban assuré avec fermeture des comptes

il n'y a que la 2e solution cheque ou virement

pour la limite minimum je suis daccord 500 ou moins , à vous de voir

On part donc sur un mini de 500€ cumulé
Après pour le maxi de mon coté je le vois à part égale quelque soit le montant. On a gagner les tickets en équipe, on garde l’esprit team jusqu'au bout

Pas de soucis pour les versement bancaire si besoins :lol:

Je ne comprend pas pourquoi Édouard et Franck ne se manifestent pas…ils ont perdu leurs identifiants :laughing: