redirection

Les 22 sur la finale wipt Paris

Voilà c est sur ce topic que je vais essayer de vos faire un coverage en temps reel de notre voyage a clichy
Donc je vous donne RDV le 28 fevrier vers 9 h pour le début de ce magnifique tournoi , dans un joli cadre du cercle clichy.

On espère y rencontrer quelques wameurs , j ai déjà quelques noms en tête , dont un drôle de type avec un drôle de chapeau .

Les forces en présence 5 (22): nous avons de Marseillais perdus dans la capitale et grelottant, Karine et cash . L autre alcoolique des 22 , j ai nommé le grand con , Yocifr , notre talentueux et nouvelle recrue : Neocash et votre serviteur .

En espérant rencontrer d autres 22 , Sam , pat , korben, Casper et bien sur mon papi que j embrasse .

Voilà je vous dis a dans 4 semaines , ici même et enjoy

belle idée ce topic gros con

Il me tarde aussi :wink:

C’est possible que perso ,je distribue quelques tartes si on croise quelques abrutis (Quelques pseudos Winamax) qui ont l’habitude de se dissimuler derrière leur ordi ,ça aurait le mérite de me décontracter avant de commencer ce beau tournoi :laughing:

Rdv a paris. De coutume les corses payent des coups au bretons non ?

Voilà c est sur ce topic que je vais essayer de vos faire un coverage en temps reel de notre voyage a clichy
Donc je vous donne RDV le 28 fevrier vers 9 h pour le début de ce magnifique tournoi , dans un joli cadre du cercle clichy.

On espère y rencontrer quelques wameurs , j ai déjà quelques noms en tête , dont un drôle de type avec un drôle de chapeau .

Les forces en présence 5 (22): nous avons de Marseillais perdus dans la capitale et grelottant, Karine et cash . L autre alcoolique des 22 , j ai nommé le grand con , Yocifr , notre talentueux et nouvelle recrue : Neocash et votre serviteur .

En espérant rencontrer d autres 22 , Sam , pat , korben, Casper et bien sur mon papi que j embrasse .

Voilà je vous dis a dans 4 semaines , ici même et enjoy
Guippo:
Rdv a paris. De coutume les corses payent des coups au bretons non ?


Yepppp guippo on se verra le vendredi , et j ai un maison près de Morlaix donc tu seras pas tout seul face aux fadas de sudistes . :wink:

Bien sur que je vais viendre,je peaufine ma tenue de pompom :mrgreen:

Voilà c est sur ce topic que je vais essayer de vos faire un coverage en temps reel de notre voyage a clichy
Donc je vous donne RDV le 28 fevrier vers 9 h pour le début de ce magnifique tournoi , dans un joli cadre du cercle clichy.

On espère y rencontrer quelques wameurs , j ai déjà quelques noms en tête , dont un drôle de type avec un drôle de chapeau .

Les forces en présence 5 (22): nous avons de Marseillais perdus dans la capitale et grelottant, Karine et cash . L autre alcoolique des 22 , j ai nommé le grand con , Yocifr , notre talentueux et nouvelle recrue : Neocash et votre serviteur .

En espérant rencontrer d autres 22 , Sam , pat , korben, Casper et bien sur mon papi que j embrasse .

Voilà je vous dis a dans 4 semaines , ici même et enjoy
korben94:
Bien sur que je vais viendre,je peaufine ma tenue de pompom :mrgreen:
Yes "Korby" n'oublie pas tes plumes de GALA ... :D Dans le fion biensur :lol: :mrgreen:
CashOlenzo:
Il me tarde aussi :wink: C'est possible que perso ,je distribue quelques tartes si on croise quelques abrutis (Quelques pseudos Winamax) qui ont l'habitude de se dissimuler derrière leur ordi ,ça aurait le mérite de me décontracter avant de commencer ce beau tournoi :lol:


BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM , TOUPIE DE BETON :mrgreen: :mrgreen:

bonne idée mon coat :wink: on sera la pour vous pomponner enfin la dans la pensée :wink:

Structure

**

Info Wipt finale

Bon ce soir préparation de la valise . Bouteilles a charger , un peu de bouffe , un slip propre parceque je compte me balader a poils le reste du temps . On est pas mal Tintin .
Arrive a paname prévue pour 14 h , sieste 14h 10 17h réveil on boit apéro pour les 3 poivrots pas moi je vous le rappelle , dire que c est moi qui ramene les bouteilles pour qu ils se saoulent …
17h30 quelqu un se dévoue pour allez a la porte des chiotte voir ce que fout cash depuis 14h10…
18h apéro débute
23h apéro se termine
23h30 on décide de pas bouffer car ils sont bourres
Minuit on va dodo

2h cash est enfi. Sorti du chiotte

manque pas la chanson qui va avec? :mrgreen:

Bon on va essayer de se trouver un moment pour boire un coup ensemble les 22 !

Yep Darta avec plaisir , prend tes économies , ils ne sucent pas que de la glace , seront que 3 à boire mais attention , ça surprend :mrgreen:

J essayerai de poster, durant le tournoi des nouvelles de chacun , je prend la tablette avec moi . Tout dépendra de la connection que j ai , je vous enverrai des pics si je peux .
Ça sera ici sur ce blog .

Gl à nous

il manquerai plus que ça, que l’on est pas de news :mrgreen:

Voilà c est sur ce topic que je vais essayer de vos faire un coverage en temps reel de notre voyage a clichy
Donc je vous donne RDV le 28 fevrier vers 9 h pour le début de ce magnifique tournoi , dans un joli cadre du cercle clichy.

On espère y rencontrer quelques wameurs , j ai déjà quelques noms en tête , dont un drôle de type avec un drôle de chapeau .

Les forces en présence 5 (22): nous avons de Marseillais perdus dans la capitale et grelottant, Karine et cash . L autre alcoolique des 22 , j ai nommé le grand con , Yocifr , notre talentueux et nouvelle recrue : Neocash et votre serviteur .

En espérant rencontrer d autres 22 , Sam , pat , korben, Casper et bien sur mon papi que j embrasse .

Voilà je vous dis a dans 4 semaines , ici même et enjoy

Et comme par hasard, je suis sur Paris le samedi 1er Mars… si je bosse pas, direction le Cercle Clichy-Montmartre :wink: