redirection

Les 22 !!!!!!!!!!!!!! Mais c'est qui bordellll ????

Les 22 !!! Mais putainnnnnnn c’est qui ?

Je rentre d’un live 22 qui vient de se terminer pour moi plus vite que les autres , qu’il est dur de les laisser derrière et de revenir seul après un WE pareil, meme si l’on sait que s’est pour retrouver les siens.
Oui le chemin du retour a été terrible, difficile de poster , c’est marrant parce que quand on y est pas à ces lives, et bien le fofo on a du mal a y aller et quand on en revient c’est pareil.

Pourquoi cette team n’est pas comme les autres , et que beaucoup envie l’ambiance du fofo ou le feu que l’on peut mettre parfois sur un tchat de tournoi, ou le rail quand un de nous perf sur un beau mtt , tout le monde est là. Pourquoi beaucoup veulent venir chez nous et pourquoi il est si difficile de rentrer.

Le lien c’est le poker, mais c’est juste le liant, celui qui nous a permis de nous rencontrer.

La locomotive de ce groupe, c’est évidemment notre capitaine, elle ne va surement pas aimer ce que je vais écrire, car elle n’aime pas ça etre dans la lumière. Mais elle a réussi quelque chose de merveilleux, elle ne s’en rend pas compte.
Elle a réuni autour d’elle, des gens de milieux differents, de régions différentes, d’univers différents, avec des personnalités diverses et elle a mélangé le tout, comme un grand chef cuistot, pour à la fin avoir ce résultat fabuleux, un groupe qui a du cœur, qui ne sont plus là pour le poker, mais pour se retrouver partager, écouter, délirer, s’occuper des autres et recevoir, et cela aussi bien sur le fofo qu’en live, même les 22 ne pouvant participer aux lives sont là avec nous, et sur le fofo comme tous les autres.

De loin comme ça cela parait peut être surfait, un peu nian nian, une vision barbapapa.

Mais croyez moi, il y a de l amitié profonde dans ce groupe, de l’amour, ca se caline ca se tripote dans tout les sens. On se fait caliner par les enfants 22, comme si on faisait partie de la famille.
Chacun vient avec ce qu il a à donner et il repart avec beaucoup plus.
Il y a de merveilleuses personnes dans ce groupe,
Merci bikoune d’avoir créé ça, et ne dit pas ,ce n’est pas toi. Je crois au fond de moi que toutes ces personnes se sont réunis autour de toi, pour ce que tu es et ce que tu donne aux autres. Et ensuite tout se fait naturellement et l’osmose marche, chacun y trouve sa place, c’est assez magique à vivre un live 22.
Je souhaite à tous les 22 d’en vivre au moins un, et je leurs garanti qu’ils repartiront un peu différent.

Oh évidemment il y a des petits accros, des petites disputes quand on voit après les lives il suffit de regarder ce qu’il s’y passe pour oublier tout ça.

Les personnes présente chez keno (famille et amis) ont dû halluciné en nous regardant, en se demandant si on était vraiment un groupe de poker.
Comme notre louloute qui était invité, en tant que Ex 22 (oui il a été 22 durant 40 mn) , oui notre louloute maintenant sait ce qu’est un live 22, la bande de frapadingue, et aujourd’hui je pense qu’il comprend mieux pourquoi ça marche.

Un enorme merci à mon keno, qui s’est démené comme un dingue avant et pendant ce WE avec toute sa famille, pour nous faire ce beau cadeau. Merci loulou et sans ton GPS en plus, chapeau bas .

Un gros kissssss à tous les 22 qui n’étaient pas présent mais qui ont passé ce we avec nous

Un énorme bisous :
A tous les enfants 22
A lilie et mon petit frere lulu
A mon cash et à nath
A mon yoyo et à nath (mon yoyo je t aime mais ne le dis à personne où je te tue)
A ma sannnnnnnnnnnd que j’aime
A papi (sergio)
A mon keno
A Pat et roro
A korben
A Lolo
A elvis
A louloute
Et aussi à Seb

Et non je t’oublie pas ma bikoune et là je parle pour tous les 22 : on t’aime

Putain t’es trop con

on a la larme a l’œil ici

Moi aussi je t’aime mon bulot mais ne dit rien non plus hein :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

fallait pas m’envoyer une vidéo qui me fasse chialer dans le bureau, je n’ai pas pas sortir pendant 30 mn

Et dire qu’il osait pas faire de billets :unamused:

T’as tout dit mon Bulot

Je rajouterai juste

+1 :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

BIEN ECRIT

mon coatpolpoophpphou ouf

ce soir je vais parler de vous sur la radio
et
je tiens
A VOUS DIRE VOUS ETES FORMIDABLE

KISSSSS ALLLLLLLLL
ET
a demain coatpkopoupkopphou arf j arrive pas Zut

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

AH OUI J AIME TON AVATAR

merci loulou bisous :wink:

merci mon pat

Bravo Coat
D’un côté ta prose est superbe
de l’autre encore plus de regrets de n’avoir pas été parmi vous .

venant de toi le compliment me touche mon sam merci beaucoup , il y a toujours une prochaine fois

Tu étais avec nous mon Sam, on a parlé de toi tu nous as manqué.

Je m’autorise une venue sur wam pour voir 2/3 photos et lire ce magnifique billet de mon coat.
Tu as tout dit mon Coat, c’est exactement ça.
Le bonheur total, je suis reparti de ma famille 22 avec de magnifiques souvenirs, j’ai fais le plein de calins, j’ai fais connaissance enfin de mon Yoyo et de sa merveilleuse Nathalie, et de tous les bébés 22 qui vécu un week end de joie.

TU as raison mon Coat, lu comme ça ça peut paraitre très bisounours, mais nous qui le vivons nous savons que ce n’est que le reflet de cet esprit de famille que Ka a créé bien évidemment (son charisme n’est pas une légende) mais cet esprit a été cultivé par vous toutes et tous.
Quelle belle famille vous faite, je suis heureux de faire partie de cette famille en live.

Un immense merci à notre Keno national (tu as été génial mon ami) et à toute sa famille qui nous a chouchouté.

Mes frangines d’amour est-il nécessaire de vous re re dire à quel point mon amour pour vous est infini.
Ma Louloute je te dois qquns de mes instants de fou-rires les plus fous (hein mon Cash)

je vous fais d’immense bisous, jamais je n’oublierai cet au revoir à l’aéroport, quel moment de folie et de rigolade.

à très très bientôt
faites de gros bisous aux bébés 22 de ma part svp, ils sont si merveilleux

Merci pour ce billet mon bulot, c’était un vrai bonheur de se retrouver…t’as quand même oublié de parler des trains qui portent nos couleurs …allez , je retourne au labo pour le développement de la pellicule…c’est bientôt prêt :wink:

vous me donnerez les liens svp et si c’est en annonce je veux bien un passeport d’une journée :slight_smile:

je te l’enverais en mp mon sergiounet :wink:

merci ma chérie

Pat 78:
Et dire qu'il osait pas faire de billets :roll:

T'as tout dit mon Bulot

Je rajouterai juste

+1 :P :P


comme je sais que tu n'aimes pas .............. :mrgreen: :mrgreen:

+1 :mrgreen: :mrgreen:
sergio290156:
merci ma chérie


c'est normal pour 2 mecs qui reviennent de Montpellier :mrgreen: :mrgreen:

bisoussssssssssssss mon papi :wink:

Puti, le temps de tout mettre à jour ,je vais sur le fofo ;lien de Bulot et hop …Me fait presque chialer :unamused:

Moi qui passe pour un gros dur :laughing: …En fait je me la suis écrasé, cette putain de larme :astonished:ops:

Merci Bulot pour ces mots ,merci à tous …Ma biche ,les présents, les absents (car ils étaient avec nous aussi ) ,mon délégué préféré et toutes sa famille extraordinaire ,Sergio qui est super mais aussi Louloute ,le premier mec que je vois faire emballer des couches hygiéniques dans une bijouterie :open_mouth: :mrgreen: …Une nouvelle tête « Lolo » personnage très attachant ,il bois des yaourts au fenouil :mrgreen: ,il dort sur un transat dehors alors qu’il a un lit à l’intérieur :mrgreen: ,il compte les minutes en COGNAC et les secondes en PASTAGA :mrgreen: …Et malgré le fait qu’il ait cru un instant que je lui avais craqué les AS alors que je n’ai jamais été à sa table durant les 4 jours
:mrgreen: il a réussi le test et prouvé qu’il est un 22 puissance 4 :mrgreen: …Wina était la aussi ,on ne l’a pas trop entendu

J’ai oublié "Giuseppe " :mrgreen: mais bon ça fait rien :mrgreen:

Quel magnifique billet mon bikou :oops: que dire après ça...

Comme tu dis, je n'aime pas les paillettes et j'ai horreur des honneurs mais tu es pardonné exceptionnellement aujourd'hui car c'est vous tous que tu as mis en lumière par ces belles lignes qui retracent bien notre team. Alors pour cela je te dis un grand MERCI.

Parfois il arrive qu'il y est des accros, des moments de doute, des prises de têtes, des baisses de régime, des envies de tout plaquer sur un coup de tête parce que le quotidien te rattrape, te ronge, te bouffe mais lorsque tu retrace le parcours, et que tu tourne les pages en arrière, pour revivre ces moments magiques de partage, de fou rire, d'osmose, de sincérité, et d'amitié, que tu retrouve toutes ces valeurs sures que l'on porte tous, alors je me dis... "putain, oui ca vallait vraiment le coup". Alors tu repars avec la pêche en attendant avec impatience la prochaine.

Il y a toujours un signe

coatplohou:


Forever

:| :cry:


On ne fait pas une belle récolte sans une bonne semence ... Alors merci à vous tous, vous êtes ma plus belle récompense :wink:

ty mon coat pour ce joli billet
tu le fais si bien :astonished:ops: :wink:
si véridique tout ça
rien à rajouter

vive les 22

tres beau billet coat sur cette team qui a compris que le poker c’est l’echange delirer l’entraide…
tres belle team effectivement avec qui j’ai eu la joie de partager quelques tournoi ou croiser de temps en temps sur le veteran, avec toujours une bonne ambiance et un beau jeu… et… ca fait du bien!

longue vie a votre team!!

des bisous a tous les 22