redirection

Les 22 au WPTC saison 2

sur ce topic , nous regrouperons toutes les informations sur le WPTC , les demandes pour jouer le challenge , la formation des équipes , le règlement , les classements , les doléances .

Lilie y viendra pour vous donner les info nécessaires pour le déroulement du challenge .

:wink: :wink:

Le Règlement




Quand ? :arrow: le dernier mercredi de chaque mois à 21h

Quoi ? :arrow: 5 tournois ( NLHE FR , NLHE SH , PLO 4 Max, PLO 6max , Mixed SH ) à 1€

Structure :arrow: 3k / niveaux 10 min / 3 niveaux de tardif

Mots de passe :arrow: lorsque votre équipe a désigné / sélectionné ses 5 représentants du mois , postez ici la liste de 5 noms ( sur le memepost svp ) avec les tournois correspondant , nous vous envoyons les mdp ( lilie le fera pour la team )


Un tableau récapitulatif des vainqueurs sera fait chaque mois , et grâce à Acid , ils auront droit à un statut spécial jusqu'au mois suivant .



Bien entendu , convivialité et bonne humeur sont de rigueur , et tout joueur manquant de respect ( insultes ) sera définitivement exclu.







Dans le lobby , les tournois seront nommés comme suit :

WPTC#1 ( NLHE FR )
WPTC#2 ( NLHE SH )
WPTC#3 ( PLO 4 Max)
WPTC#4 ( PLO 6max )
WPTC#5 ( mixed )


Sont conviés tous les groupes ou team regionales , ayant un minimum de joueurs et d'existence sur Wam .

Un joueur représente une équipe , et il est préférable de jouer toute la compet' avec la même équipe ...mais ce sont aux capitaines des équipes de savoir par qui ils souhaitent être représentés

size=18]WPTC 2014

comme vous le savez déjà
j' ai repris la suite du wptc avec nathalie1967 et merlin malin

chaque manche aura lieu le dernier mercredi du mois soit le :
- 29 janvier 2014
- 26 février 2014
- 26 mars 2014
- 30 avril 2014
- 28 mai 2014
- 25 juin 2014
- 30 juillet 2014
- 27 aout 2014
- 24 septembre 2014
- 29 octobre 2014
- 26 novembre 2014
- jour a changer pour décembre car réveillon



l'attribution des mdp pour cette saison a changé

Pour rappel pour les mots de passes:
Nous enverrons (Nath et Lili) les mots de passes:
----> au capitaine de chaques Team Inscrites
----> au joueur inscrit en WPTC#1

A votre charge de communiquer les mots de passe aux joueurs complétant l'équipe du mois. De meme, vous devrez nous prévenir des changements de joueurs en cas de problème.

concernant uniquement notre groupe les 22

sachant que notre karine a déjà assez a faire, et pour simplifier les choses
je vous donnerai les mdp personnellement et par mp, lorsque la liste des participants 22 sera établie chaque mois.

une semaine avant le tournoi, je demanderai sur le fofo le nom des volontaires pour chaque variante afin que la composition soit bouclée pour le dimanche dernier délai
je ferai un rappel des joueurs inscrits sur chaque variante le jour j sur le fofo :wink:

je ferai aussi un tableau récap pour chaque participation afin de faire jouer chaque 22 dans toutes les variantes si possible

en cas de changement de joueur (contretemps ou autre) , me prévenir par mp et j'essayerai de trouver un remplaçant

gl à vous tous
bonne saison wptcistes et que les 22 soient les meilleurs


rush21f:


gl à nous et un max de médailles :wink:

Le Classement

Classement WPTC, 4ème manche: Les Participants

Classement WPTC, 4ème manche:

[align=center]

[size=18][color=blue]Classement général WPTC:

Les Résultats de chaque manche:

[align=center]

Équipe pour le mois en cours:

Equipe xxxxxxxx WPTC 28Mai 2014 Manche 5:
WPTC#1 :arrow_right: ( NLHE FR ) :arrow_right: >>
WPTC#2 :arrow_right: ( NLHE SH ) :arrow_right: >>
WPTC#3 :arrow_right: ( PLO 4Max ) :arrow_right: >>
WPTC#4 :arrow_right: ( PLO 6max ) :arrow_right: >>
WPTC#5 :arrow_right: ( mixed ) :arrow_right: >>

mais quel floodeur :mrgreen:

bon par contre , tu peux masquer le classement général tant qu’on est derniers :astonished:ops: :laughing:

On est dernier à plusieurs c est pour ça que tu met le S :mrgreen:

solidaires dans la défaite honteuse :sunglasses:

ben inn si je peut aider

un chat noir … manquait plus que ça :open_mouth:

bobguyz06:
ben inn si je peut aider


un chat noir ... manquait plus que ça :shock:
:mrgreen: mon ancien pseudo ca
chatnoirdu89 lol

In si possible en PLO ou Mixed :wink:

Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:

C est pas demain. Rho :open_mouth:

coatplohou:
Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:


C est pas demain. Rho :shock:

je compatie :mrgreen:
coatplohou:
Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:


C est pas demain. Rho :shock:
ptdrrrr ah ben mercredi prochain c'est bon pour moi, où vous voulez :mrgreen:
kenobi34:
Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:


C est pas demain. Rho :shock:
ptdrrrr ah ben mercredi prochain c'est bon pour moi, où vous voulez :mrgreen:

au fond des bois :mrgreen:
beuchdb:
Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:


C est pas demain. Rho :shock:

je compatie :mrgreen:
eh oh!!! la blondetitude n'est pas réservée qu'aux filles 22, je revendique le droit de partir en c........ aussi :mrgreen: ben quoi j'ai fait une sandrinette lol ! oh puti je file, j'ai rien dit :arrow:
kenobi34:
Moi pas dispo pour ce mois çi, je bosse de nuit demain, pour le mois prochain je vous dirais, GL les 22 :wink:


Y'a du boulet au m2 quand même chez les 22 :mrgreen:

Keno a bouffé du Gesi ? :mrgreen:

WPTC#1 ( NLHE FR ) :arrow_right:
WPTC#2 ( NLHE SH ) :arrow_right:
WPTC#3 ( PLO 4Max ) :arrow_right:
WPTC#4 ( PLO 6max ) :arrow_right: Pat
WPTC#5 ( mixed ) :arrow_right: