Le ridicule ne tue pas, heureusement. Hier soir bien callé dans mon canapé devant l’us open de tennis, une envie de poker me prend. J’ai pas envie de jouer de l’argent j’envois des gros sac en play money ça m’arrive pour me défouler et puis j’arrete car c’est un peu soulant. Puis plus tard re envie aller tiens en PLO je connais pas je me trouve un partie à 50 la cave en play money ( que je croyais… vous avez déjà compris ) et la pareil pour voir comment ça se passe je relance tout tout tout de la hauteur du pot. je perd 3 caves et je peux pas recaver la 4eme car pas asses sur mon compte !!! c’est une erreur me dis je j’ai 100000 jetons. Et oui je m’aperçois que je jouais en real money
ops: en 2 minutes et 4 ou 5 mains j’ai donné joyeusement 150 euros soit quasi toute ma bankroll. c’est propre et sans bavure. Voila fini le poker pour moi pour un bon moment. Je ne pense pas que l’on puisse faire pire si j’avais eu 1000 euros j’aurais pu tout aussi bien les perdre hier. Déjà 150 euros ça fait mal au bide. that poker ?
ça ne t’arrivera qu’une fois lol
la prochaine fois utilise le filtre 
Y a pire mais c’est sûr que c’est con pour toi.
Avec une bonne gestion de BR et du temps tu les récupèreras.
Raison de plus d’éviter le playmoney.
Sinon c dommage, il y a pourtant écrit « € » derrière toutes les mises, pots et tapis en réel, et pas en fictif…
Regarder du tennis féminin… C’est une grosse erreur en effet…