Je me colle donc le premier au jeu de la présentation:
Prénom: Cédric
Origine: Caen (14)
Pseudo Winamax: Shaytan1707
Caractéristiques: Gros addict de poker & de voitures (de femmes également mais on s’arrête là, ça fait trop de tares…)
J’espère que mon équipe et moi-même allons jouer notre A game afin d’aller chip un bracelet (ben ouais, le plus dur à faire c’est de se qualifier…)
Prénom: Kevin
Origine: Rennes (35)
Pseudo Winamax: Asustate
Caractéristiques: + 3000€ de retirés en Mtt toutes rooms confondues, qualifié à plusieurs étapes du winamax poker tour et de la pokercup, candidat direct poker, finaliste campus poker masters.
J’ai vécu 1 an en Australie, 1 an et demi en Espagne et je prépare un tour du monde.
J’ai hate de débuter les qualifs du King 5 parce que je m’em***de grave en France ! lol
Rendez-vous le mardi 11 février pour une bonne soirée poker !
Benny_BZH, 22 ans je viens de Rennes. Je suis actuellement en Master de Droit. Je joue depuis bientôt deux ans sur winamax, mais je m’y suis mis sérieusement il y a quelques mois seulement. Après quelques mois de pause, j’ai repris les jetons en mains, et je me suis découvert une véritable passion (passion peut être même trop débordante des fois slight_smile:.
On est remonté à bloc, et prêt à tout pour se tracer un chemin vers Vegas. Mais surtout on veut pas décevoir Georges Clooney qui croit en nous !
Prénom : Mélanie
Origine : Rennes (35)
Pseudo Winamax : PinkLadyy
Caractéristique : Initiée il y a quelques années au poker par mon grand frère Asustate, et remise dans le bain plus que jamais par mon petit ami Benny_BZH tout autant passionné, j’ai décidé de me créer un compte Winamax en novembre dernier. Doucement mais sûrement j’ai pu me monter une petite bankroll d’aujourd’hui quasiment 6€ en effectuant uniquement des sit and go gratuit et des Freerolls. Aujourd’hui nouveau challenge, aller le plus loin possible de ce King avec mon équipe !
Ayez confiance en Georges Clooney. Il a l’instinct pour monter une équipe de tueurs. Votez OCEAN FIVE c’est voter pour une valeur sûre ! Merci pour vos votes
Matez notre vidéo et jugez par vous même ! On a pas besoin d’un quota de "nichons’’ (trop classe soit dit en passant) pour remporter des votes nous, une bonne dose d’humour avec un Clooney plus que déjanté à la recherche d’une équipe de killeurs aussi ridicule que dangereux CA ! c’est une présentation d’équipe digne d’un KING 5 !!
Oui pour l’instant le classement est pas celui que j’attendais, mais bon c’est aussi ça de faire appel au vote du public. Il ne faut pas se décourager la Team. Georges croit en nous c’est qu’on peut y arriver, on peut remonter!
Pareil que Céline, j’ai cru que vous étiez dans les 200 sur la chance d’hier mais, non, c’était des imposteurs !! (demandez leur quelques votes en réparation
Bne chance pour la vidéo et pour les autres chances du K5 !
Bne chance à ta team Céline aussi, et bravo pour l’investissement c’est admirable