redirection

L'equipe des Conos debarque!!!!

bonjour a tous,
cette petite equipe debarque et on va tout faire pour aller le plus loin possible dans ce king5 edition 2012!!! objectif: las vegas!!!

on va essayer de representer au mieux le « pins-justaret-villate poker club » (PVPC)!!!

voila pour les infos maintenant un peu de distraction avec cette presentation façon « bref »

bon visionnage à tous.

PS: comment fait-on pour inserer directement la video sur le site? je n’arrive à mettre que le lien!!! merci pour votre aide

tu colle ton lien dans le message et ensuite devant tu colles ca [evideo] et derriere ca [/evideo]

GLHF !

merci mais c quoi « ça »!!! lol

g essayer 50 solutions mais j’arrive juste à avoir le lien (qui lui fonctionne bien) mais g pas « d’image », ni de lecteur utube!!! c la loose.

ah lol j’ai cru que ca allait s’afficher ! en fait t’as des boutons au dessus dont un qui s’appel « Video » tu mets ton curseur au début du lien tu cliques une fois et tu remets ton curseur a la fin du lien et tu recliques sur vidéo et voila

bon ben pour le joker c mort!!!
video selectionnée 1 fois mais pas de joker… la loose!!!
heureusement que les conos se sont qualifiés pour le stade 2: une belle 60éme place lors de la manche 5 du stade 1!!!
pas besoin de joker pour aller a vegas!!!