redirection

Lentement mais sûrement !

Bonsoir à tous ! =D

On va commencer par un truc bien sympa :

Et oui ! Comme l’image le montre j’ai dépassé la barre des 10€ ! Cela est du à mes très bonnes performances en SnG à 50 cts. Pour le moment je ne fais que ca car c’est certainement le meilleurs moyen pour construire quelque chose. Malgré tout c’est sur que faire un tournois peut donner un bon coup de boost mais pour cela encore faut t-il arriver en table finale. Même si j’ai régulièrement été ITM en tournois je pense qu’il me faut encore progresser pour pouvoir être en TF. Je poursuis donc mon petit chemin d’apprenti en SnG ou je m’améliore. Certes le niveau pour les jeux à 50 cts n’est pas très élevé mais j’arrive à gagner sans vraiment forcer ou et quasiment sans jamais rencontrer de difficultés. Voila depuis que je suis passé en SnG mes différents résultats :

No Limit Hold’em holdem - normal Buy in : 0.5 place : 1 gain : 2.25€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 1 2.25€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 1 2.25€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 8 -

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 2 1.35€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 2 1.35€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 10 -

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 1 2.25€

No Limit Hold’em holdem - normal 0.5 1 2.25€

C’est sur que dans ces cas la c’est pas dur d’augmenter la Bankroll =P
Prochain objectif : les 20 € !
Vu mes résultats je me demande si c’est pas une bonne idée de passer aux SnG à 1€ histoire d’avancer plus vite :mrgreen:

continue comme ca reste concentré :wink: :wink:

Tu passeras aux 1€ quand tu auras 30€ de BK. Sinon, c’est le meilleur moyen pour te broke. GL !

continu comme ca
regarde ma courbe et tu verra que j ai fai comme toi et maintenant j ai atteint les 280 euros c est pas forcement enorme mais ca fai qd meme plaisir alors courage tiens nous informe
a bientot sur les tables