redirection

Lendemain difficile

Entre les déboires de ma soirée poker d’hier, et ma manche GCP totalement raté, une place entre la 40ème et la 50ème je pense, si ce n’est plus ! Je me dis que ça ne peut qu’être mieux alors je me lance dans un petit Sit&Go, de toutes façons je ne peux pas flinguer ma soirée plus qu’elle ne l’est !

Bankroll de départ : 18.04€

Dès le premier niveau, trois éliminés, pas mal on va pouvoir attaquer assez vite ! Première attaque directement derrière donc, avec QT suité, c’est relancé et sur-relancé. Ok mauvais timing, je sors ! Surtout qu’il y a un éliminé dans le coup. Plus que 6 avec deux personnes qui sortent du lot niveau tapis. Ça se présente pas trop mal :slight_smile: !

Quelques mains plus tard, les as ! Malgré une faible relance et les énormes tapis qui restent à parler derrière moi. Tout le monde passe. Au niveau 4 une double paire avec un moins bon kicker que mon adversaire et c’est la chute à moins de 1000 jetons : 15 blinds…

10 blinds et je trouve une paire de 6, j’envoie mon tapis et un joueur me paire avec AK, il trouve un roi au flop, mais enfin la chance me sourit et un 6 arrive à la river pour me sauver ! Il s’agit de ne plus faire d’erreurs maintenant.

Fin du niveau 7, je touche une paire de 6 que je décide de limper, et ce n’est pas une mauvaise chose car je trouve un 6 au flop sans payer trop cher. Et avec quelques mises assez moyennes, j’arrive à me faire payer par le cheapleader qui traînait alors un A comme un boulet. Je me hisse à la troisième place ! Nous sommes encore 5 dans la partie. Plus tard, je profite d’une paire de 10 UTG pour me hisser à la première place. Je vais enfin pouvoir respirer et peut-être voler un peu plus de coups !

Et me voila libéré, enfin j’oublie la bulle et entre dans l’ITM ! OUF ! Le reste n’est à nouveau que formalité, j’élimine un joueur en jouant une main d’une assez belle manière. Puis, avec un tapis égal à celui de mon adversaire et ça tendance à envoyer tapis trop souvent, je ne le crois pas lorsqu’il sur-relance à tapis ma min raise sur sa grosse blind. J’ai AK il a 99 et je touche mon roi dès le flop. Je gagne le coup suivant où il avait à nouveau envoyé tapis, à ce moment là j’ai deux cartes intermédiaires aux siennes, mais je touche et ça passe.

Enfin, après une mauvaise série, une victoire qui fait du bien ! Je retrouve une bankroll supérieure à celle que j’avais au début de ma soirée difficile d’hier !

Place : 1/10 → 4.50€
Bankroll finale : 21.54€

Pour les prochaines Sit&Go je réfléchis à réaliser, pourquoi pas, une vidéo commentée ou non. Non pas que je me sente très fort sans cette discipline loin de moi cette idée ; mais cela pourrait servir à des joueurs qui souhaiteraient se lancer dans le Sit&Go et qui n’ont pas réellement de stratégie propre, ou bien cela permettrait à vous autres wameurs de commenter un peu ma façon de jouer et sûrement m’aider à progresser !

C’est pas en faisant 2sng/jour que tu vas vraiment progresser… Fais du volume!

Je ne veux pas trop multitabler pour le moment mais c’est vrai que j’y pense. J’essaie de vraiment m’habituer aux tables de 1€ avant. Je m’y mettrai peut-être lorsqu’il y aura des objectifs King5 à remplir chaque semaine dont l’un est de jouer 30 Sit&Go dans la semaine (vu que c’est moi qui va m’en charger dans l’équipe).