redirection

Leger changement dans ma façon de proceder...

Je suis de passage sur le forum et je voulais vous annoncer que je vais déménager ce blog.

Je trouve que le forum Wam est un peu trop orienté joueur habitué et quelques amis pour qui j’ai donné le lien de ce blog m’ont rapporté qu’il n’appréciaient peu se connecter ici. Souhaitant également garder la propriété de l’ensemble des choses que j’écris, j’ai décidé d’ouvrir un blog, externe, pour parler de ma progression.

Voilà, je n’ai absolument rien a reprocher à WAM, bien entendu :wink: Je viendrais poster le lien (s’il m’est autorisé de le faire?) ultérieurement, la primeur des premiers lien et de la première mouture du blog étant pour le moment réservée a mes proches, novices du poker. Je resterais actif sur le forum, beaucoup de blogs sont très intéressants a suivre :wink:

Hello ! Je reviens vous donner l’adresse de mon blog que je n’ai pas trop encore garni, la faute à un manque de pratique évident.

Cependant, je monte petit à petit et je me cantonne au plan que je me suis fixé :smiley:

Voici mon lien, que je vais mettre également en signature : https://internazio.unblog.fr/