redirection

Leak my face !

Je ne serai pas étonné de savoir que la courbe du sismographe d’Haiti swingue moins que celle qui vient de mon Hold’em manager (inspi Diabolo). J’attend encore les HH d’un pc portable ou j’ai pas mal joué ce mois-ci pour vous la poster.

J’ai débuté le mois en pleine confiance, surement en rush, avec 7.5K de BR. Rapidement monté à 11.5K, j’ai cashout un peu pour me payer un mac (cashout downswich obv.). A partir de là, la descente fut très très rude. J’ai pris beaucoup de setup/bad beat qui ont entrainé tilt et spew. En gros j’ai l’impression d’avoir un trop plein de leaks compensés par quelques dons que m’a offert le ciel (Je sais pas encore lesquels). Il faut absolument que je corrige ces leaks, c’est plus possible.

Ma bankroll affiche aujourd’hui 6K$, en comptant le RB du mois, soit 3K$ de perdu ce mois-ci. Je reviens donc en NL100.

Je viens juste faire une promesse, celle de poster dans ce sujet, toutes mes caves perdues/gagnées du mois de février en expliquant pourquoi je joue de telle ou telle façon si cela est nécessaire.

Je compte sur vous pour me taper sur les doigts, comme dirait mon grand père. Thanks.

GL kanar

T’as un style à « haute variance » je pense
D’ailleurs, sry d’avoir run good uniquement contre toi ya 2/3 jours, j’ai win 2 pots dans la session et les deux vs donkey sauvage.
Après il me semble que tu étais un peu tilted en ne donnant aucun crédit à l’agression. ya plusieurs coups qui ont retenus mon attention: t’ouvre au CO 3bet du Btn… ça shove turn t’as flush J high lui flush A high. okay c’est un set up post flop mais défendre J7s oop face à un regular correct c’est pas terrible. autant 4bet ama.
2nd main vs moi, tu def ATo en SB… c/c flop QTx turn 8 tu bet je raise tu shove. bon ok, je te 2 out ici mais ton shove me semble trop light je peux avoir c/b le flop avec J9/T8/Q8/88 et d’autres mains qui sont devant. Avec ton shove tu me fait folder uniquement mes semi bluffs qui auront rarement une enorme équité sur une street.
Donc pour moi, cible plus tes adversaires, t’as un style qui peut faire très mal mais il va falloir trouver le bouton fold de temps en temps !

GL et garde confiance !

Ouai j'étais tilted quand tu étais là. Justement je veux corriger ces leaks, défendre avec de smains de merde, payer tous les 3bet/4bet.. etc..

Bengobeng21:
l mais il va falloir trouver le bouton fold de temps en temps !


Obv mon pire leak. A travailler.

Perso il m’arrive d’avoir l’impression de faire ma lopette en foldant trop sur les 3bet. (les regs ongame sont assez aggro en moyenne)
Généralement c’est qu’une impression car en jettant un coup d’oeil sur mon fold to 3bet en fin de session je dépasse rarement les 60% ce qui est plutôt tenace.
Après il m’est arrivé la même chose en début de mois, pas moyen de toucher une pair, de win un flip et à chaque fois que j’avais une bonne main j’étais tout simplement face aux nuts. Clairement ça a induce du spew, je suis entré en mode station « non tu bluff je te crois pas^^ mon As high est bon » et mes adversaires de 2/4 3/6 se sont très bien adapté pour me value town dans tous les sens. résultat des courses -6K en 2 jours (we obv) et impossible de close les tables tellement il y avait des donks. Le truc c’est que mon état faisait de moi un donk du même niveau que le gambler qui cash in 200$ pour s’amuser le we sans l’upswitch.
J’ai pensé avoir juste bad run mais en fait j’aurais pu (du!?) économiser pas mal de BI.

Faut travailler le mental et l’adaptation aux périodes délicates ce qui est pour moi, une capacitée principale d’un bon joueur.
Perso je suis pas Choby qui ne lache pas l’affaire après avoir perdu 6k pour revenir even puis positif durant une même session mais j’y travail.

Voilà, rentré chez moi bien décidé à corriger mes leaks. Je lance 4 tables de NL200, la dernière session avant rebuild si elle est négative.

261 hands / -424$

J’ai joué 3 coups à tapis :

OR joue 30/23, et vilain 22/16 avec 7% de 3bet sur ~200 hands.
Vilain a 50% de 4bet range. (il 4bet 50% des 3bet).

J’estime sa range à mains moyennes/moyennes paires. Apres réflexion je pense que ya pas mal de AQ dans sa range. Call trop light ?

$1/$2 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG AnjoFish ($193.05)
CO NeedNewNutz ($353.40)
BTN Alcynoe ($217)
SB Alex_AA ($195)
BB Hero ($210)

Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is BB [Ah] [Jc]
1 fold, NeedNewNutz raises to $6, 1 fold, Alex_AA calls $5, Hero raises to $25, NeedNewNutz folds, Alex_AA goes all-in $195, Hero calls $170

Flop: [Kd] [9d] [6h] ($396, 2 players, 1 all-in)

Turn: [Td] ($396, 2 players, 1 all-in)

River: [Kc] ($396, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $396
Alex_AA shows
[8s] [8d]
Hero shows
[Ah] [Jc]

Alex_AA wins $393 (net +$198)

Hero lost $195
NeedNewNutz lost $6

Deux coups plus tard contre le même vilain, ca me parait assez standard. Nice turn & Ship It.

UTG AnjoFish ($196.05)
CO NeedNewNutz ($326.40)
BTN Alcynoe ($236.10)
SB Alex_AA ($391)
BB Hero ($199)

Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is BB [Jd] [8d]
3 folds, Alex_AA raises to $8, Hero calls $6

Flop: [Jc] [9d] [Td] ($16, 2 players)
Alex_AA bets $14, Hero raises to $40, Alex_AA goes all-in $383, Hero calls $151

Turn: [Qd] ($590, 2 players, 1 all-in)

River: [3d] ($590, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $590
Alex_AA shows
[9h] [9s]
Hero shows
[Jd] [8d]

Hero wins $395 (net +$196)

Alex_AA collects $192 (net -$199)

La dernière :

Vilain joue 30/22 avec 15% de 3bet sur 100 hands. Il m’a 3bet au tour d’avant, je décide de défendre. Je paye au flop pour voir son action turn. Je push ou bet si je hit, et fold s’il envoie un second barrel.

Thank’s for the river… en même temps quand les tapis on volé et que j’ai vu sa main je le savais.

$1/$2 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG megga19 ($210.05)
CO spranglEE_12 ($322.95)
BTN Hero ($226.65)
SB ThLaFronde ($225.60)
BB b4dfish ($203.50)

Pre-Flop: ($3, 5 players) Hero is BTN [4s] [3s]
2 folds, Hero raises to $6, 1 fold, b4dfish raises to $20, Hero calls $14

Flop: [Qs] [3h] [2c] ($41, 2 players)
b4dfish bets $28, Hero calls $28

Turn: [4c] ($97, 2 players)
b4dfish bets $59, Hero goes all-in $178.65, b4dfish calls $96.50

River: [Ks] ($431.15, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $431.15
b4dfish shows
[Kd] [Kh]
Hero shows
[4s] [3s]

b4dfish wins $405 (net +$201.50)

Hero collects $23.15 (net -$203.50)

→ NL100 !

43ss c’est du spew préflop.

KanarSovage:
Je ne serai pas étonné de savoir que la courbe du sismographe d'Haiti swingue moins que celle qui vient de mon Hold'em manager (inspi Diabolo).


Que j'avais déjà pris a Fritz.
A+ sur la NL100 ;)
Je ne serai pas étonné de savoir que la courbe du sismographe d'Haiti swingue moins que celle qui vient de mon Hold'em manager (inspi Diabolo). J'attend encore les HH d'un pc portable ou j'ai pas mal joué ce mois-ci pour vous la poster.

J'ai débuté le mois en pleine confiance, surement en rush, avec 7.5K de BR. Rapidement monté à 11.5K, j'ai cashout un peu pour me payer un mac (cashout downswich obv.). A partir de là, la descente fut très très rude. J'ai pris beaucoup de setup/bad beat qui ont entrainé tilt et spew. En gros j'ai l'impression d'avoir un trop plein de leaks compensés par quelques dons que m'a offert le ciel (Je sais pas encore lesquels). Il faut absolument que je corrige ces leaks, c'est plus possible.

Ma bankroll affiche aujourd'hui 6K$, en comptant le RB du mois, soit 3K$ de perdu ce mois-ci. Je reviens donc en NL100.

Je viens juste faire une promesse, celle de poster dans ce sujet, toutes mes caves perdues/gagnées du mois de février en expliquant pourquoi je joue de telle ou telle façon si cela est nécessaire.

Je compte sur vous pour me taper sur les doigts, comme dirait mon grand père. Thanks.

https://archives1.twoplustwo.com/showflat.php?Cat=0&Number=6996709&page=0&fpart=all&vc=1

KanarSovage:
43ss c'est du spew préflop.


100BB deep no way avec de petits SC ?

Une des plus grosses leaks que j'ai jamais corrigées en HU c'est de jouer ces trucs (43s et 32s principalement, 54s dans une moindre mesure). Je les jouais en callant 3BB oop, et en callant pas mal de 3-bet. Ça ressemble à un SC mais ça n'en est pas un! Tu es bloqué par le bas pour tes straights, du coup tu ne peux flopper presque que des tirages où tu es en-dessous du board, donc à moins d'équité et plus de potentiel de suckout quand tu touches.

43s sur A2x c'est chiant car le K "ne marche pas", sur 568 la moitié des outs sont maudits, et enfin tes outs de paires ne sont jamais bons, à part quand tu te retrouves sur un plan du style 43 vs 87 sur 56x, auquel cas c'est la poisse aussi évidemment.

Maintenant je considère qu'un SC c'est 65s+, et bizarrement ça va beaucoup mieux de ce côté là :)