redirection

Leak finder by Isendir

Salut à tous,

J’ai proposé au reg de la section CG de commenter une de mes sessions en SH sur la 50 de ps.

part one

part two

Je vous propose de continuer la discussion ici pour ne pas poluer le fourre tout.

Je donnerai mon though process sur certain coups tangent demain.

Encore merci à Isendir d’avoir pris le temps de commenter des plays de fish ! Ouf ! c’est pas que des plays pourris apparement :mrgreen:
Je suis un peu rassuré lol

1/pour les stats
Tu dis il faut tout faire pour alléger le HUD c’est juste une question de ne pas surcharger l’écran ?
Sinon le l/c je vais l’enlever je m’en sert quasi pas.
Par contre j’aime bien les stats vs miss cbet. lol

2/ Le premier bluff est clairement mauvais (surtout sur cette river qui améliore sa range)
Sinon je me demandé sur quel type de flop on peux steal (genre les baby

3/12’39 ATs ouai en fait je crois m’etre dis que c’était trop faible pour se commit contre le fish et il y a encore pas mal de monde a jouer derrière ca va etre un 3 bet/ fold. Donc j’ai trouvé ca close.

4/ 15’00 le steal avec J9o ben ouai j’ai sans doute un leak la j’essai de steal tout les pots limpé sans trop réfléchir donc c’est de la merde. lol

5/ 15’40 AA ouai la j’ai size trop cher je voulais me commit mais en fait je me commit aussi en faisant un peu moins cher.

6/ 21’00 A2s c’est vrai qu c’est un good spot pour multi barrel
Mais le T est une carte qu’on va devoir 3 barrel non tout le temps non ?
Sinon je pot turn parce que je compte bet river toutes les coeur les trefle et les blank. donc comment je pense qeu je vais ship it apres je trouve que plus on a mis de l’argent dans l’affaire mieux c’est.

7/22’15 J8s je sais qu’il isoraise en faisant des gros sizing en effet donc sa mise est standard donc je ship. mais on peut faire 8 ou 8,5 je pense.

8/ 27’00 ouai le coup est tres aléatoire je ne sais pas trop ce qu’il petu avoir mais je sais que cest toujours un weak draw ou une paire. Le problème c’est que le T est vraimetn pas terrible et le 6 pas génial non plus. lol
Faut ptet que j’arrete d"essayé de steal comme ca…

9/ 31’ QTo ouai j’ai snap fold alors que je suis d’accord qu’il rep pas Ax. je pense que comme il avait un fold to cbet de 80% j’ai pas trop cherché a comprendre je pense.

10/ 33’39 ouai trop cher (je voulais me commit je pense lol)

11/35’05 AK en haut à droite je 3 bet pas pour garder le 61/9 et les stack sont pas profond contre les 2 mais clairemetn 3 bet call c’est sans doute mieux. donno
Apres pour le post flop c’est parce que je suis null mais now que je commence a arriver à c/c

12/ 39’51 sick comment j’ai fold ma paire lol j’aime pas non plus. Je pens que je l’ai vu comme un joueur passif qui donc bet pour infos ca petite paire…
Sinon je fais toujours 5BB now pour isoraise ip ou oop comme j’expliquais l’idée c’est que (now c’est sur que je prefere faire 5bb avec une broadway que 33…) L’idee etant que comme vilain va quasi jamais 3 bet et que la plus part joue passivement j’ai tout interet a faire cher (meme si ici le stack de vilain n’est pas énorme et 4bb est sans doute un peu mieux dans ce cas. (mais j’ai aps envie de changé mon sizing toutes les 30 seconde d’isoraise)

13/ 47’ AJo ouai je suis pas encore a l’aise pour defendre mais je pense que today j’aurai call. En fait je me met au HU pour me forcer a jouer post flop etc

Comme tu l’as constaté mon post flop est pas terrible. Mon pre flop est sans doute ok donc je travail le post flop autant que possible en faisant du HU.

sympa la vidéo j’ai bien aimé tes commentaires isendir :wink:

pas trop fan comme isendir du bluff au debut dans le pot limpé

20’ avec le A2s sur K98b pourqoi tu penses que l’on va pas se faire souvent c/r et pour le fait de cbet ou nn ce genre de board j aurai tendance a c/b comme gouilluss j ai l’impression que ca va etre compliqué de faire fold flop et les turns que l’on va pouvoir barrel sount les A et les coeurs

36’ AK flat obv 3bet

j’aime pas le c/r all in turn sur Q87A avec AJ, bet turn est mieux imo ou c/c eventuellement qui me semble aussi meilleur que le c/r

Une vidéo bien batarde. Great work livetard.

lol tu veux pas prendre le temps de donner ton avis ? (en plus de ce superbe commentaire je veux dire :mrgreen: )

En général après isendir y’a pas grand chose à rajouter.

good job.

Thx Gouilluss/Isendir pour la vidéo ! Les comments sont juste so pertinents sur chaque spot, comme si le play optimal était évident.

Pour la forme, le ton est parfait, parfois un peu plus dynamique serait OK mais bon c’est vraimt agréable à écouter. Tu peux numéroter les tables 1,2,3,4 pour pas dire « en bas à gauche ».

11:30 K9o nice raise river,

13:00 call ou 3bet ATs obv. sinon nice soul read de la BB gouilluss :wink:

28:00 OK avec fold QQ dès le flop c’est le genre de spot où je pile flop et fold turn…donc autant fold flop obv.

38:00 tu recommandes d’isoraise 5bb oop et 4bb ip j’imagine que c’est pour avoir plus de FE pf et donc jouer moins de coup oop… Mais finalement on se retrouve à jouer des pots plus gros oop et des pots plus petis IP… Alors que j’aurais tendance à vouloir faire l’inverse ? par ex. sur le 33 tu dis que c’est un peu cher x5bb parceque notre main a peu de jouabilité mais c’est pas vraiment génant puisqu’on est ip et vs une range plutot faible. amha

44:00 maybe RO avec AJ mais je préfère c/c turn et c/c river pour le laisser bluff/se value cut ou s’il c/b turn bah lead river puisqu’il aura surement un peu de sdv. c’est pas un board très drawy donc pas vrmt d’interet de protect d’où le why iz crai turn

We WaNt MoRe ! thx again

Gouillus :

-Pour le tracker oui, c’est pour éviter de surcharger l’écran et le hud d’informations peu utilisées. Maintenant c’est TON tracker, donc la configuration doit te convenir à toi et à toi seul.

-Le A2s (je réponds à Lordon54 en même temps) est un spot où l’adversaire risque de c/c ou c/f bien plus souvent qu’autre chose puisque sa range va ici être constituée d’underpaires, Ace high, gutshots, oesd, FD et Top paires. Très peu de doubles paires et de combos draws là-dessus, et quelques combos de sets. Comme je le soupçonne d’être peu agressif postflop je ne m’attend pas à me faire c/raise par les gutshots et autres backdoors de sa range.

Sur le Th, si on a Cbet on va évidemment 2-barrel cette carte, dans l’intention de 3-barrel une tonne également, en fonction de notre read et de la river.

-Pour le AK le 61/9 tu le peux très bien le garder dans un 3-bet pot aussi !

-Pour le sizing de l’iso-raise, et des open en général c’est à mon sens une erreur de ne pas vouloir les changer. Surtout sur le .fr où ton sizing doit être dynamique, et adapté à toute situation. Personnellement sur certaines tables il m’arrive de raiser comme en live.

Lordon :

-Yep le AJ on peut aussi c/c c/c. Je préfère tout de même bet puisque je ne m’attends pas à me faire multibarrel bluff souvent dans ce scénario, et que je préfère garder l’initiative pour paraître bluffy, choisir mes sizings, équilibrer mes ranges d’agression et paraître crédible plus tard sur les scary cards, etc…

Atohi :

  • Je prends note pour les conseils, merci :slight_smile: .

  • Les isoraises on fait plus cher oop parce que notre range est puissante, et qu’on veut légèrement réduire les SPR oop, notre range souvent constituées de grosses cartes qui font des top paires, et qui se comportent mieux à SPR réduits. On décourage aussi pas mal les gros multiways en faisant plus cher, multiways qui, encore une fois, ne nous arrangent pas vu la nature de notre range. IP notre range est plus large, et on a pas peur d’encourager les fishs à nous jouer oop, enfin à priori :slight_smile: .

Et Ty diab et Nono :wink:

Je m’attaquerai probablement à la deuxième partie dès aujourd’hui.

Vraiment très bien la vidéo, les commentaires/analyses sont claires et compréhensibles J’ai pas vu le temps passé, vivement la suite !!
C’est vrai que le hud est bien surchargé, hé gouillus, met le hud en transparent sous HM !! Je croyais que HM marchais pas quand le lobby PS était en francais ??

Pour le fold QQ sur un flop ou y a 3 coeur, on peux push pour value toutes les Paires+coeur (probable) ou même les mains avec un gros coeur (peu probable) ???

Nice vid’ les com d’Isendir [0H]

[] les play de gouilluss [0H] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les play sont good sauf dans les pots limpés et le AK non squeeze de mémoire , je me souviens plus des autres, j’ai maté ca hier soir dans le train

I Love u 2

nice commentaire d’isendir et nice play globale de gouillus enfin le AK non squeez :open_mouth: et je suis pas fan des size de Cbet mais globalement j’aime bien :wink:

enfant0roi:

I Love u 2


added to sign obvsly ! :mrgreen:

On veut la 2nd partie !!! :mrgreen: :smiley:

Yarien : Pour le QQ check-raisé push serait désastreux : face à une range de call on est tout simplement crush (les flush nous laissent drawing dead, les brelans drawing very thin, et on flip contre les NFD + pair, etc…)

Sinon la 2ème partie ça sera fait dans la semaine.

N’hésitez pas à laisser des commentaires, même un simple merci si vous avez regardé la vidéo, c’est toujours sympa pour le commentateur et le joueur :wink: .

merci :smiley:

nice vid. vivement la 2nd partie :smiley: