La 2ème manche de la league Wam Space KO se jouera mercredi 12 novembre à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Consultez le classement général de la League Wam Space KO
Important :
- l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum au cours des 365 derniers jours.
- le droit d'entrée est de 2 €
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Bonne chance à toutes et à tous !
2 « J'aime »
Moins de deux blindes au début du HU que j’atteins par miracle, je me retrouve à remonter à 21BB contre 39BB contre F0up0udav… mais ça n’aura pas suffi.
Je ne gagnerai pas pour la 1ère fois ce tournoi. Runner up. 
Merci à tous ceux qui se sont sacrifiés pour que j’atteigne cette place. inyourdreams, killagirl, et lesanglichon sans vous, je n’y serais pas arrivé. 
Par contre, je pense que le soft est buggé. F0up0u touche toutes les dingueries possibles.
A la semaine prochaine. 
3 « J'aime »
Rha, il nous a roulé dessus, Foupoudav ! Bravo quand même, Maverick.
Ce fut une belle bagarre.
2 « J'aime »
Va falloir travailler un peu plus la masterclass pour le battre la prochaine fois ;p
2 « J'aime »
C’est en cours. C’est en cours.
Mais c’est huge. Va falloir quelques mois. Surtout que je prends pas mal de notes.
1 « J'aime »
Donc tu m’analyse
Intéressent, va falloir que je surveille mes fréquences 
1 « J'aime »
Non. J’ai pris la masterclass kill tilt. (Chose que je n’aurais jamais imaginé faire il y a encore quelques mois.) Principalement parce qu’il y a les ranges à vie sur suited que je bosse. Et énormément de concepts où je vois que j’ai des lacunes. Notamment post flop. Les notes, c’est sur les vidéos pour pas avoir à tout me retaper à chaque fois.
Mais j’ai bien pris deux trois notes sur toi, notamment mon hero call sur la défense BB paire de rois. Y’a eu un tell à un moment que je garde précieusement. 
1 « J'aime »
Bonjour à toutes et à tous,
Voici les résultats de cette manche :
1 - F0UP0UDAV - 1 162,40 points
2 - _Maverick - 789,14 points
3 - KillaGirl - 629,16 points
4 - InYourDreams - 535,73 points
5 - LeSanglichon - 472,93 points
6 - DArK UrG3 - 427,13 points
7 - Djedje87 - 391,88 points
8 - ShawnKemp40 - 363,7 points
9 - Mpams - 340,54 points
10 - pht2609 - 321,07 points
11 - oMaHaSauCe74 - 304,42 points
12 - Valentin_59 - 289,97 points
13 - sellig 35 - 277,29 points
14 - R1aPT2Touts - 266,04 points
15 - monnounours - 255,98 points
16 - ScarletOmaha - 246,91 points
Consulter les résultats complets de cette étape
Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.
Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi pour la prochaine manche du mois !
1 « J'aime »