League Wam Space KO (2/4) - BED 51

La deuxième manche de la league Wam Space KO se jouera mercredi 12 août à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la League Wam Space KO

Important :

• l'accès est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 1 message sur le forum au cours des 365 derniers jours.
  • le droit d'entrée est de 2 €
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

Wam Poker est une communauté très intéressante pour tous les passionnés de poker. J’apprécie particulièrement l’ambiance du forum, car elle permet aux joueurs de partager leurs expériences, leurs stratégies et leurs conseils. C’est aussi un bon moyen de découvrir de nouveaux tournois, de discuter avec d’autres joueurs et de progresser dans sa façon de jouer. Je suis heureux de rejoindre cette communauté et j’espère pouvoir participer régulièrement aux discussions et aux différents événements proposés par Wam Poker.

1 « J'aime »

Bonsoir t’as réussi à avoir le mdp ?

Non

moi non plus mdr, impossible d’aboutir malgré le tuto

Wam Poker est une communauté très intéressante pour tous les passionnés de poker. J’apprécie particulièrement l’ambiance du forum, car elle permet aux joueurs de partager leurs expériences, leurs stratégies et leurs conseils. C’est aussi un bon moyen de découvrir de nouveaux tournois, de discuter avec d’autres joueurs et de progresser dans sa façon de jouer. Je suis heureux de rejoindre cette communauté et j’espère pouvoir participer régulièrement aux discussions

Quand tu es sur la page si le mot de passe s’affiche pas rafraîchis la page tu peux aussi te déconnecter /reconnecter de Wam poker

Merci de répondre mais malgré tes indications ça ne fonctionne toujours pas …Peut être que j’ai pas envoyé le message au bon endroit je ne sais pas .

Faut juste le temps que le soft prenne en compte ton premier message, ça devrait pas tarder à ce débloquer. On maîtrise pas cette durée, ça peut être immédiat ou prendre plus d’une heure

Ah ok merci pour l’info c’est sympa :ok_hand:

Sayé ça marche thx !

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de cette manche :

1 - BED 51 - 949,1 points
2 - hiihaaa - 630,23 points
3 - Upekkha - 496 points
4 - atikbaa - 418,49 points
5 - Mixedraki - 366,81 points
6 - Hegelus - 329,36 points
7 - Nankurunalsa - 300,7 points
8 - Comete72150 - 277,89 points
9 - 69Kroko - 259,21 points
10 - TheRealWill - 243,57 points
11 - TTraymond - 230,24 points
12 - jared_spirit - 218,71 points
13 - Distalko - 208,61 points
14 - N0cTAliFl3x - 199,67 points
15 - crapuloz - 191,7 points
16 - Amstelzz - 184,53 points

Consulter les résultats complets de cette étape

Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.

Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi pour la prochaine manche du mois !