La troisième manche de la League Wam Miles Race se jouera mercredi 17 juin à 21 heures.
Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.
Consultez le classement général de la League Wam Miles Race
Important:
- l'inscription est gratuite !
- l'accès se fait par un mot de passe unique
Bonne chance à toutes et à tous !
Je n’arrive pas a m’inscrire avec le mdp =(
P’tite coquille, c’est mercredi.
Et le lien renvoie sur la league de mai.
En tout cas, présent. Pour tenter le back to back. 
Faut se déconnecter et se reconnecter du site wina dans ce cas, y’a un p’tit bug mais ça remarche après reconnexion.
De plus en plus compliqué d’avoir le mot de passe, souvent message, vous n’êtes pas autorisé. Bizard
bonjour jarrive pas a voir le mot de passe
loupé une semaine c est dur pour le classement
Bonsoir Mister_Bond,
Je suis étonné d’habitude je peux retrouver mon mot de passe facilement et ce soir, j’ai un message qui me dit que je n’ai pas accès.
Pourquoi ? 
Après 3 tentatives, finalement c’est bon 
Bizarre quand même…
1 « J'aime »
Oui, faut se reconnecter, ça arrive. J’espère qu’il vont trouver le bug.
Bonjour à toutes et à tous,
Voici les résultats de la manche de mercredi soir :
1 - Pokdine92 - 287,78 points
2 - lezardvert51 - 199,79 points
3 - fanny62360 - 161,39 points
4 - b4rr3to - 138,71 points
5 - kehops74 - 123,33 points
6 - -SebRaptor- - 112,05 points
7 - oMaHaSauCe74 - 103,31 points
8 - CarreServi - 96,3 points
9 - Rudy 2.0 - 90,51 points
10 - La fourmi - 85,63 points
11 - AQpuncteur - 81,44 points
12 - Otte - 77,79 points
13 - le type bleu - 74,58 points
14 - crapuloz - 71,73 points
15 - RiverWrath - 69,17 points
16 - pollaxx - 66,86 points
17 - Nibo119 - 64,76 points
18 - lucasteo - 62,84 points
19 - guigzz - 61,07 points
20 - LeDavFull - 59,45 points
Consulter les résultats complets de cette étape
Vous pouvez retrouver le lien pour le classement général dans le premier post de ce topic.
Félicitations à tous les participants et rendez-vous mercredi prochain pour la prochaine manche du mois !