League Wam Miles Race (1/5) - Upekkha

La première manche de la League Wam Miles Race se jouera mercredi 1er juillet à 21 heures.

Tout au long du championnat, les participants gagnent des points en fonction de leur classement sur chaque étape. Les points sont calculés selon la formule utilisée pour le Grand Prix de Winamax.

Consultez le classement général de la League Wam Miles Race

Important:

• l'inscription est gratuite !
  • l'accès se fait par un mot de passe unique

Bonne chance à toutes et à tous !

1 « J'aime »

Aller .. on va essayer de gagner un peu plus de miles qu’en juin…c’était pas mal quand même…:wink::blush:

gl à tous ceux qui auront réussi à avoir les mdp ; c’est une nouvelle galère qui commence

Bonjour, je suis bloqué pour avoir le mot de passe pour demain. Merci de votre aide

Tu as quoi comme message d’erreur ?

Bonjour, je ne sais plus exactement mais chaque mois c’est pareil alors qu’avant j’y avait accès direct. C’est du genre que je ne suis pas autorisé à y accéder. Certes pas ultra actif sur le forum mais il me semblait qu’un post par an suffisait et je poste quand même plus que ça… En tout cas c’est rétabli merci mais heureusement que je m’y suis pas pris à la dernière minute. GL à tous et bonne journée

c’est reparti :slight_smile:

In

GL a tous

les MDP rebloquent de plus en plus jour après jour j’arrive à les avoir au final mais il faut refresh une dizaine de fois avant qu’ils réapparaissent

Bonsoir

in

merci beaucoup

:grinning_face:

BONSOIR? RAVI DE VOUS REVOIR

GL sur les tables

pas mieux voire pire

un max de miles ! allez !

Ah ! Je ne peux plus avoir le MDP ? C est la première fois depuis des années !!!

GL