Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.
Vu que y’a quelques soucis pour récup. les mots de passe en ce moment je préfère m’inscrire à l’avance. Mais pour l’instant ça ne marche pas
Ca me mets :
Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.
J’ai ce message aussi …!? Peut être n’ai je donc pas assez posté sur le forum …?
Bon je vais pas” spamer …“ (c comme ça qu’on dit ?) mais si un modérateur peut me dire si il y a possibilité d’avoir le MDP du GoldenRush du soir …je suis preneur .