League Wam Golden Rush (5/5) - Lundi 30 mars

La 4ème manche de la League Wam Golden Rush se jouera lundi 30 mars à 21 heures.

Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.

Pour chaque manche :

• le droit d'entrée est de 2 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

2 « J'aime »

merci WAM

1 « J'aime »

Vu que y’a quelques soucis pour récup. les mots de passe en ce moment je préfère m’inscrire à l’avance. Mais pour l’instant ça ne marche pas :confused:

Ca me mets :

Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.

Moi c’est pareil ps pas encore qualifié. Aie

Il te faut peut être un certain nombre de messages sur le forum

Mais je ne sais plus combien il en faut…

OK merci

Les tournois sont réservés aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages, j’imagine dans un laps de temps récent

Merci

Impossible de connecter

Bonjour,

je ne peux plus m’inscrire sur le tournoi League Wam Golden Rush du lundi soir.

Pourtant j’ai fait tous les autres tournois du mois.

Pourquoi je ne vois plus le mot de passe sur le site winamax?

Ca me met le même message que AQpuncteur

Merci pour votre réponse

Salut les Wameurs,

J’ai ce message aussi …!? Peut être n’ai je donc pas assez posté sur le forum …?

Bon je vais pas” spamer …“ (c comme ça qu’on dit ?) mais si un modérateur peut me dire si il y a possibilité d’avoir le MDP du GoldenRush du soir …je suis preneur .

Tciao Tciao

Encore un petit bug de lien de mot de passe comme il n’y a pas longtemps

C’était revenu dans l’ordre, on arrivait aussi a y accéder en passant par d’autres pages de la league golden

Oui ça l’a fait pas mal de fois ces derniers temps, je ne sais pas si c’est lié au nombre de messages postés, j’ai pas l’impression

Yes ça bug un peu aussi chez moi
Après plusieurs tentatives, impossible d’avoir accès.

Comment avez vous fait pour le récup ?

Dommage…le field est tjrs assez intéressant ! À part moi y’a pas bcp de fishs :grin:

1 « J'aime »

et ça bug sur tous les tournois

impossible de récupérer un MDP

salut

pareil impossible de recuperer le mdp même message que vous !!

un gros GL a toutes a tous !! en espérant que les difficultés rencontrés pour recup les mots de passe soient vites réglés

au secouuurs! j’ai le même problème et là ça ne veut vraiment pas!