La 4ème manche de la League Wam Golden Rush se jouera lundi 23 mars à 21 heures.
Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.
Pour chaque manche :
- le droit d'entrée est de 2 €.
- l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.
Bonne chance à toutes et à tous !
je voudrai m inscrire mas c est bloque , que faire…
Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci., cela fait une semaine que j ai ce message…que faire pour debloquer
Tout marche vers moi, d’autres on le soucis?
impossible de connecter aller a la page accueil
Impossible de me connecter fait chier y a possibilité de régler le problème car je suis bien parti merci d avance
De même, impossible de récupérer le mot de passe.
Et le site bug beaucoup de manière générale depuis la mise à jour 
J’ai pu récup le mot de passe en passant par le lien du sujet “League Wam Golden Rush - Mars 2026”
5 « J'aime »
Bonjour, même problème ici, au début ça ne voulait pas se connecter et maintenant ça ne veut pas donner le mdp
je n’arrive pas non plus à avoir le mdp. 
Je ne peux pas y accéder.
Faut faire pas mal de refresh et ça finit par fonctionner…
1 « J'aime »
Merci, récupéré aussi par là.
1 « J'aime »