League Wam Golden Rush (1/4) - JuanDRS

La 1ère manche de la League Wam Golden Rush se jouera lundi 2 février à 21 heures.

Les 12 premiers de chaque manche ainsi que les 20 premiers du classement général ou encore les 6 meilleurs killers mensuel seront qualifiés pour la Super Finale gratuite. Petite nouveauté, votre assiduité sera récompensée : disputez toutes les manches de la ligue mensuelle et assurez vous une place en Super Finale ! Au total, plus de 2 000 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois les plus prestigieux de Winamax.

Pour chaque manche :

• le droit d'entrée est de 2 €.
  • l'accès se fait par un mot de passe personnalisé.

Bonne chance à toutes et à tous !

2 « J'aime »

Gl a tous !

:heart_eyes: Cette League à l’air vraiment cool. Comme l’offre en général d’ailleurs :slight_smile: Je tente ma chance ce mois ci !
Gl à tous !! :slight_smile:

Gl a tous, rdv aux tables :muscle::muscle:

open

C parti

Let’s goo ! Merci pour l’organisation !

Allez, in pour le mois de février!!
GL à tous

Allez, in

in aussi

Je bulle la qualif directe. 13ème… argh.

Mais je qualif la million week 10€ à la deuxième tentative. Ca compensera. (45BB pour continuer.)

J’ai Win la manche :slight_smile: ! En espérant garder le run pour le K5 de ce soir @_Maverick2 @InYourDreams1 :four_leaf_clover: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ca va le faire. :slight_smile: J’ai aussi eu un bon entraînement hier, je me suis retrouvé à la gauche de Dum Trip pendant une heure. Dernière table avant la qualif.
J’avais 61K quand il est arrivé à la table et lui 400K. J’avais 541K quand il a été sorti. :slight_smile: (J’ai un ratio positif de 47K contre lui lol, il a essayé de me bluffer un limp BVB. On y va doucement, contre les pros. :wink: )

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les résultats de la manche d’hier avec les jetons gagnés par les 12 premiers :

1 - JuanDRS - 10000
    2 - TTraymond - 8000
    3 - iclo38 - 6000
    4 - EDERPOG - 4000
    5 - XXWAND59XX - 3000
    6 - Ciao Man - 2500
    7 - YoH-Viparal - 2000
    8 - Dumbar95 - 1500
    9 - Big_Tuna - 1250
    10 - ELBARTO111 - 1000
    11 - I_Am_Satoshi - 750
    12 - chupachupa - 500

Consulter les résultats complets ici.

Félicitation à toutes et à tous et rendez-vous la semaine prochaine !

2 « J'aime »