Félicitation à tous les qualifiés pour cette Super Finale de la League Serial Wameur !
La Super Finale se jouera le jeudi 5 février à 21h et les stacks de chacun seront crédités le jour J. Vous n’avez donc rien à faire pour vous inscrire et il vous suffira d’attendre l’ouverture de votre table.
Voici la liste définitive des joueurs qualifiés pour la Super finale et leur tapis respectif :
J’ai fini 2 eme du classement ( classement killer) , exaequo avec 51Moresque aux points ( 2ème car fait 10 kills sur un meme tournoi , je pense) .
Pourtant jai reçu un ticket 10 au lieu de 20 .
Pouvez-vous vérifier cela svp ?
Je n’utilise pas ce ticket , j’attends votre retour .
Merci
Bonsoir, EXTRATRESTE est1er du classement, comment ne pas le voir ??? avant de répondre , merci de regarder le classement, ça évitera de faire perdre du temps aux gens !! cordialement !
Calme, surtout quand tu n’as rien a voir dans l’histoire.
Tu accomplis rien en faisant ce genre de message.
Je pense que tu as perdu plus de temps à écrire ton message finalement…
@EXTRATRESTE est 1er du classement par points, c’est super car cela veut dire que tu as fait de bons classements sur plusieurs tournois du mois, mais malheureusement, sauf erreur de ma part, ça ne rapporte rien en tickets, hormis une satisfaction personnelle d’avoir bien joué.
Ce qui rapporte en tickets c’est le nb de kill et le classement de la super finale.
Mdr les génies ici, extraterreste a fini 4eme ex aequo du classement killer, pour départager les ex aequo, c est le classement général qui prime, et extra est 1er du classement général, donc il doit etre classé 4eme !!! c est pourtant simple !