La troisième manche de la League Serial Wameur se jouera jeudi 19 mars à 21 heures.
Lors de chaque manche, les joueurs ayant effectué 3 kills ou plus seront qualifiés pour la Super Finale et chaque élimination leur permettra d’ajouter 10 blinds dans leur stack de départ.
Au total, plus de 460 € de tickets sont offerts pour vous permettre de jouer les tournois Winamax.
Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.
comme hier pour moi “Désolé, vous n’êtes pas autorisé à accéder à ce mot de passe. Rendez-vous sur la page Wam Poker sur laquelle vous avez obtenu le lien vous dirigeant ici : la lecture du règlement qui s’y trouve vous donnera les modalités d’accès pour obtenir le mot de passe. Merci.” au dernier moment j’avais pu m’inscrire esperons
Bonsoir, petit soucis de mon coté … Quand je demande le mdp , ça me dit “désolé, vous n’ètes pas autorisé à accéder à ce mot de passe !!! Rendez vous sur la page Wam poker tout ça tout ça … Quelqu’un sait d’ou vient le problème ??? Je ne comprends pas pkoi je ne peux pas jouer … Je joue les wam du lundi et jeudi chaque semaine … Merci d’avance.