redirection

le wpt pour les nuls introduction

salut
j’ai decidé d ecrire ce blog pour une raison :samedi dernier je faisais mon premier live à reims n vue d’une qualife pour le wpt à paris.
c’est une experience unique ;je peux le dire avec le recul ,sauf que je me suis posé un certains nombre de question avant de me retrouvé assis autour de cette table 7 à la place 5 :laughing:
j ai cherché pendant les trois jours precedant l’evenement les réponses à mes angoisses :stuck_out_tongue: . RIEN le vide la nature n’aimant pas le vide et moi non plus ,je partage donc mon experience sur ce blog :sunglasses:

je ne suis pas maxime chattam ,ni harlan coben que je vous conseil par ailleurs :laughing: ;je vais donc ecrire comme çà vient sans relecture.
j imagine que çà peut souler de lire la prose des autres :stuck_out_tongue: ;je mettrai donc en rouge les points essentiels à retenir pour les joueurs sans experience comme moi qui angoisse terrible à l idée d’etre enfermé dans une salle avec 120 autres pendant une journée . :cry:
comme çà pas besoin de lire toutes mes conneries :unamused:

pour finir deux points à préciser avant de commencer ;premierement j aime le cinema donc certaines repliques de film risque de se retrouver dans le texte (je donnerai le film si j’y pense) :slight_smile:
deuxiemement le plan je sais que je vais partir en cacahouete à vous raconter comment je suis arrivé premier à mon premier live :sunglasses: ,
(j ai tué le suspence :smiley: ) je vais donc essaye de m’y tenir

etape starting et qualif sur le fr
de la qualif au vandredi veille du live
le samedi 1er jour de live
le dimanche 2eme live
le reste je ne le connait pas encore

j espere que vous prendrez du plaisir à lire ;et que vous les debutants du live vous trouverez des reponses :laughing:

wa quelle introduction jp je suis impatient de lire la suite. vite vite vite petit facteur apporte nous notre courier cotidient :laughing:

Super LPDF!!

Raconte nous!!

salut
j'ai decidé d ecrire ce blog pour une raison :samedi dernier je faisais mon premier live à reims n vue d'une qualife pour le wpt à paris.
c'est une experience unique ;je peux le dire avec le recul ,sauf que je me suis posé un certains nombre de question avant de me retrouvé assis autour de cette table 7 à la place 5 :lol:
j ai cherché pendant les trois jours precedant l'evenement les réponses à mes angoisses :P . RIEN le vide la nature n'aimant pas le vide et moi non plus ,je partage donc mon experience sur ce blog 8-)

je ne suis pas maxime chattam ,ni harlan coben que je vous conseil par ailleurs :lol: ;je vais donc ecrire comme çà vient sans relecture.
j imagine que çà peut souler de lire la prose des autres :P ;je mettrai donc en rouge les points essentiels à retenir pour les joueurs sans experience comme moi qui angoisse terrible à l idée d'etre enfermé dans une salle avec 120 autres pendant une journée . :cry:
comme çà pas besoin de lire toutes mes conneries :roll:

pour finir deux points à préciser avant de commencer ;premierement j aime le cinema donc certaines repliques de film risque de se retrouver dans le texte (je donnerai le film si j'y pense) :)
deuxiemement le plan je sais que je vais partir en cacahouete à vous raconter comment je suis arrivé premier à mon premier live 8-) ,
(j ai tué le suspence :D ) je vais donc essaye de m'y tenir

etape starting et qualif sur le fr
de la qualif au vandredi veille du live
le samedi 1er jour de live
le dimanche 2eme live
le reste je ne le connait pas encore


j espere que vous prendrez du plaisir à lire ;et que vous les debutants du live vous trouverez des reponses :lol: