Le Warm up Top Shark, avec Florian Decamps

Vous l’avez compris, c’est le retour de Top Shark et le Warm up de Florian Decamps, le vainqueur de l’édition précédente, vous invite à vous lancer directement dans la compétition sans passer par les stades de qualification !

Warm up - on s’échauffe ?

Le Warm up Top Shark est une compétition d’une semaine, du lundi 7 novembre à 7h au lundi 14 novembre 2016 à 7h, sur les tournois MTT de Winamax.

Deux classements sur lesquels vous devrez faire mieux que notre pro du Team 1flip 2win pour accéder à la finale et tenter d’accrocher une place pour la première semaine de la Top Shark Academy.

Le Warm up – Basses limites concernera tous les tournois multi tables de 0 € à 19 €

Classement Warm up - Basses limites

Le Warm up – Hautes limites concernera lui tous les tournois multi tables à 20 € et plus

Classement Warm up - Hautes limites

Attention, si le Pro termine premier d’un ou des deux classements, il n’y aura qu’une finale ou même aucune ! Il est impératif que vous le battiez sur au moins un des deux tableaux pour espérer vous qualifier pour la Top Shark Academy !

Les finales du Warm up

Les deux finales, si elles ont lieu, seront d’un format identique :

• Finale hautes limites le lundi 14/11 à 21h

• Finale basses limites le mardi 15/11 à 21h
  • 4 tournois MTT en simultané
  • Le tapis de départ sur chaque tournoi correspondra au nombre de points accumulés sur le classement correspondant du Grand Prix pour chaque joueur.
  • Un classement sera établi par finale, en additionnant les points marqués lors des 4 tournois simultanés, selon la formule de points du Grand Prix.
  • En cas d'égalité, les joueurs seront départagés par leur classement Warm up correspondant, du 4 au 10 novembre.
  • Les 2 premiers de la finale Hautes limites intègrent la Top Shark Academy
  • Le vainqueur de la finale basses limites intègre la Top Shark Academy

Précision importante

• Le challenge Warm up avec Florian Decamps n’est ouvert qu’aux personnes de nationalité française ou résidant en France.

• Tous les tournois qui se terminent entre le lundi 7 novembre à 7h et le lundi 14 novembre 2016 à 7h sont comptabilisés dans les classements.

La première journée de mon challenge se termine, avec peu de résultats de mon coté, mais de bonnes sensations aux tables, et surtout de bons souvenirs qui reviennent de cette dernière semaine Top Shark en janvier dernier.

Sur le classement basses limites j’ai fait 2 petits deep runs sur le totem et le night club, mais je n’ai pas réussi à faire mieux que la 50ème place environ.

Sur le classement hautes limites je n’ai fait qu’un deep run sur le magnum. Après avoir été très longtemps chipleader, j’ai fini par bust 8ème à mon grand regret!

J’espère pour vous que vous avez réussi a faire mieux et prendre un peu d’avance, car je serais de retour demain pour récupérer des points!

Gl à tous

Le day 2 million week va compter dans le classement ?? si oui ça va tout fausser et ramener plein de monde en finale

Effectivement, on va le préciser dans le règlement car ce n’est pas forcément évident : tous les tournois qui se terminent pendant que le challenge est en cours sont comptabilisés dans les classements. La Million Week en fera donc bien partie.

La semaine de challenge se poursuit, et les deep runs sont toujours la, par contre il n’y a pas encore de win au bout.

Je viens de faire 6eme sur le tie break pour le challenge basses limites, ce qui devrait me rapporter quelques points, mais rien d’exceptionnel.

J’ai également fait 6eme du magnum et un petit deep run sur le prime time pour le challenge hautes limites.

On arrive bientôt à la moitié du challenge, ma session d’aujourd’hui va maintenant commencer et je suis chaud de perf’! Alors un gros gl a vous et on se retrouve autour des tables!

"1flip 2win":
La première journée de mon challenge se termine, avec peu de résultats de mon coté, mais de bonnes sensations aux tables, et surtout de bons souvenirs qui reviennent de cette dernière semaine Top Shark en janvier dernier.

Sur le classement basses limites j'ai fait 2 petits deep runs sur le totem et le night club, mais je n'ai pas réussi à faire mieux que la 50ème place environ.

Sur le classement hautes limites je n'ai fait qu'un deep run sur le magnum. Après avoir été très longtemps chipleader, j'ai fini par bust 8ème à mon grand regret!

J'espère pour vous que vous avez réussi a faire mieux et prendre un peu d'avance, car je serais de retour demain pour récupérer des points!

Gl à tous

Salut à tous,

Ca y’est la dernière grosse soirée de mon challenge a commencé, c’est la dernière ligne droite. Je vais lancer un maximum de tournois pour récupérer le plus grand nombre de points possible!

GL a vous!