redirection

Le vainqueur du concours de pronostics est...

Bravo à Mysterious N !

Posté le 4 octobre à 15h31 avec un message indiquant 1410 € (page 92 du topic), Nicolas aka **Mysterious N est le grand vainqueur du concours de pronostics !

A 32 centimes près, il a trouvé la bankroll finale de notre cher ManuB_ qui s’élève à 1410,32 € !

Il remporte donc la somme de 1410,32 € !

Félicitations à lui et merci à tous les participants pour vos 2490 pronostics !

1410€ le message, c’est rentable, çà donne envie de poster plus et mieux ! :laughing:

Je pense qu’on va plus le voir lui!!!
GG ! Espérons qu’il est validé son compte :unamused:

pourquoi j’ai envie de vomir d’un coup la ?

Tu veux un sac ?

thebuggzs:
Je pense qu'on va plus le voir lui!!!
GG ! Espérons qu'il est validé son compte :roll:


C'est déjà checké, tout est en règle. Joueur régulier de Winamax.com et Winamax.fr, comme vous pouvez le voir, inscrit depuis 2006. :wink:
Bravo à Mysterious N !



Posté le 4 octobre à 15h31 avec un message indiquant 1410 € (page 92 du topic), Nicolas aka Mysterious N est le grand vainqueur du concours de pronostics !

A 32 centimes près, il a trouvé la bankroll finale de notre cher ManuB_ qui s'élève à 1410,32 € !

Il remporte donc la somme de 1410,32 € !


Félicitations à lui et merci à tous les participants pour vos 2490 pronostics !
mrik02:
Je pense qu'on va plus le voir lui!!!
GG ! Espérons qu'il est validé son compte :roll:


C'est déjà checké, tout est en règle. Joueur régulier de Winamax.com et Winamax.fr, comme vous pouvez le voir, inscrit depuis 2006. :wink:

C'est le Pseudo de Nicolas S. du 92 ?
mrik02:
Je pense qu'on va plus le voir lui!!!
GG ! Espérons qu'il est validé son compte :roll:


C'est déjà checké, tout est en règle. Joueur régulier de Winamax.com et Winamax.fr, comme vous pouvez le voir, inscrit depuis 2006. :wink:

Faudra le remercier d'être passé sur WAM!

GG à lui !

Aux taux€/post, si Gilles31 avait le même rendement il aurait aujourd’hui une BR = 39 818 400 € !

LoL

allez jimmy !! au boulot!!

Obv il va jamais reclamer son gain et tombera dans l oubli …

Monaie2singe:
GG à lui !

Aux taux€/post, si Gilles31 avait le même rendement il aurait aujourd'hui une BR = 39 818 400 € !


Je serais bien emmerdé avec tout ce pognon, quoique j'aurais pu avoir des assistantes pour écrire les posts à ma place et flooder encore plus vite et de ce fait, amasser encore plus de pognon.

Et puis (aidé par heffish et fishybill), nous aurions crée des clones (Gilles 1, Gilles 32, Gilles 57, Gilles 92 ...) afin d'en amasser encore plus.

heureusement que c’est pas MIK.22 qui win, je te raconte pas les pots des « Ouai Cé Tro Truké ! » !

ben tu vois…j’aurais préféré…me reste en travers le 1 message

Je suis dégouté avec mes 1414.14 ftw.

Multiaccount spotted quoi merde !

Bravo à Mysterious N !



Posté le 4 octobre à 15h31 avec un message indiquant 1410 € (page 92 du topic), Nicolas aka Mysterious N est le grand vainqueur du concours de pronostics !

A 32 centimes près, il a trouvé la bankroll finale de notre cher ManuB_ qui s'élève à 1410,32 € !

Il remporte donc la somme de 1410,32 € !


Félicitations à lui et merci à tous les participants pour vos 2490 pronostics !

Bien pour lui