Les Fishs du Wamarium sont invités à poster une photo de leur trombine ici-même afin de que les visiteurs du complexe découvrent un peu mieux les habitants de notre micro-société.
CONDITIONS D’ACCEPTATION DE VOS PORTRAITS :
1/ Respectez la charte WAM (photo 500px de large MAX)
2/ Il faut qu’il y ait un rapport avec votre personnalité fishesque!
*
Voilà pour illustrer un parfait trombino j’ouvre le bal avec notre Narval aka David Koven initiateur plus ou moins volontaire de cette nouvelle salle du Wamarium
*
NOUVEAUX POINTS DE REGLEMENT!
Point N°1
Les tofs doivent respecter la definition de « portrait » ou « autoportrait »
Point N°2
Faute de votre part de fournir une tof valable, on en mettra des moches ou des ridicules jusqu’à satisfaction du point N°1.
Point N°3
Faute de satisfaction de N°1 et N°2 les autres fishs et wameurs de passage sont FORTEMENT ENCOURAGES à en fournir une à leur place. Si possible drôle, moche, ridicule et surtout marrante. Le but étant de satisfaire le Point N°1 le plus rapidement possible.
Point N°4
Le nom de « trombinomarium » est changé en « trombinarium ».
PS1 : je sais pas pourquoi mais je sens que ca va tout de suite être plus motivé du coté des fishs :mrgreen:
PS2 : si vous voulez vous foutre de moi grouillez-vous je vais poster la mienne dans la semaine
désolée mais je maîtrise pas photochop et autres machins , alors si jo ou bikeur peu me faire un ti montage avec ma tof qui est page 15 du trombi , ce sera super gentil